| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:40:32 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour avoir une idée, à peut près juste de comparaison avec ta carte iench:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-05-2012 à 16:23:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Y a un gars de ma boite qui vient de me dire qu'OCCT était "Mélenchon-approuved" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-05-2012 à 17:04:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-05-2012 à 17:05:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:16:24 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Stef44 |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour revenir avec le plugin d'Aida64 (même si c'est pas à l'ordre du jour ^^)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Pauses dans les MAJs de quelques jours le temps de me sortir d'un gros blem de SSD @home --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah tu vois pour les SSD... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ca va, c'est juste un secteur défectueux, mais je préfère prévenir que guérir. Le secteur a été marqué comme défectueux, et l'overprovisioning Intel ne s'est pas déclenché, c'est ce qui m'ennuie.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | a part la détection système qui foire un peu (il récupère ce qu'il peut), ca tourne plutôt bien. Dans la limite des CPUs visibles dans la vmware bien sur.
Tetedeiench Head Of God | Je démarre tout doucement l'implémentation de GPU:Memtest (ca prendra du temps). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Cool Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-05-2012 à 10:44:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gein | On patientera |
Tetedeiench Head Of God | Je risque de sortir la 4.2.1 entre deux, en modifiant la détection DirectX, vu que le frame limiter marche bien. Et de sortir la 4.3.0 avec GPU:Memtest, le retour. Message édité par Tetedeiench le 21-05-2012 à 11:51:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | CUDA est bien plus simple et moins alambiqué quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | DirectX et ses versions sont maintenant bien mieux gérés dans l'interface --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | En gros, dorénavant :
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! | Très bien ça, 'iench. Tu arriveras à sortir ça la semaine prochaine ? Ça serait bien de pouvoir tester ça sous W8 RP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Il faut encore coder les graphes de fréquence et que je vérifie deux trois trucs, mais ca devrait être bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Two Weeks later :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |