| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-05-2012 à 16:59:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Tetedeiench Head Of God | Il ne proposent ni sources, ni SDK, donc bon... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
A ce rythme là, ça va mettre 10 heures pour atteindre les 300fps que certaines machines atteignent
Ce serait je pense plus simple, universel et fiable de se baser sur le framerate que sur la fréquence (ex de la GTX580 qui throttle sans que GPUZ le voit). Message édité par Fouge le 14-05-2012 à 17:58:45 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
L'enculé Message édité par NoradII le 14-05-2012 à 18:53:16 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:00:09 ![]() ![]() |
Fouge |
Interessant tes tests. Donc là le but serait, avec un PowerTune à 0%, de faire cracher plus de 300fps grâce au limiteur de fps.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2012 à 19:20:49 |
Gein |
|
Gein | Avec MSI Afterburner et un rafraichissement toutes les 100ms.
|
Gein | Parce que 480 FPS c'est pas suffisant ? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Mwarf --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.2.1.b04 OUT !
Fouge | Marche pas, ça pointe vers la b03 edit: en attendant la correction Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2012 à 21:24:25 |
Tetedeiench Head Of God | Gein, mon ami, je t'en supplie
J'avais pas édité le fichier Message édité par Tetedeiench le 14-05-2012 à 21:24:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Ah merde C'est con Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2012 à 21:46:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Ca veut surtout dire, du moins pour cette génération de Radeon, que leur système permet déjà d'exploiter la carte à fond en restant à la limite. Cela est une plutôt bonne nouvelle, il n'y à rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2012 à 21:47:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gein |
|
Fouge |
Le but étant de faire calculer à la carte un max de fps, j'aurais tendance à penser que sur une carte comme la tienne il faut laisser faire leur système puisqu'il maximise déjà. edit: quoique, pas testé de l'OC comme un bourrin Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2012 à 21:58:25 |
Gein | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-05-2012 à 22:29:39 |
jeffk | 4.2.1.b04 : Mauvaise détection de la résolution courante ? Il me propose 1680*1020, c'est censé être 1050 EDIT : je peux testé j'ai une 570, par contre elle stagne à 118 fps Message édité par jeffk le 14-05-2012 à 22:56:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DayWalker II | 1680*1020 : les pixels manquants, ce n'est pas la barre des tâches ? Message édité par DayWalker II le 15-05-2012 à 01:48:29 |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas volontaire, car la fenêtre se met à la taille maximum dispo du bureau hors barre des tâches --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai demandé sur le topic GTX6XX sur hardware quelques tests, on verra --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Un truc que je trouve dommage, c'est que si on lance le GPU test en reso max (sans plein écran) et qu'on veut monitorer en même temps, on clique sur GPUZ, ou Afterburner pour le mettre devant, mais OCCT n'est plus en focus, et donc la carte graphique n'est plus chargé...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |