| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:40:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.2.1.b02 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Juste par curiosité, OCCT GPU se situe comment par rapport à Kombustor (en mode eXtrem Burner) ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, le "software limiter" de GPU:3D est bien plus complexe qu'il n'y parait. Je sais pas trop comment je vais m'en sortir, algorithmiquement parlant, c'est pas simple, car je ne peux pas me baser sur la durée de calcul d'une frame du tout, vu que cette durée n'est pas une donnée de référence (ca dépend si le GPU est bridé, ou non).
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
La détection de la fréquence GPU n'est pas encore assez bonne pour ça
Oh que si. Nvidia et AMD en ont un, et c'est pas dans les pilotes. Quand tu demandes trop au GPU, fréquence /2, et le tout codé en dur, et basta GPU:3D et furmark C'est ce qui fait que OCCT fait quasi jeu égal avec métro 2033 vu les throttle... http://www.anandtech.com/show/5818 [...] at-evga/17 Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 14:14:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2012 à 14:17:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 14:16:53 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Hier je teste la 4.2 n'ayant pas testé d'OCCT depuis un moment, je lance OCCT GPU, shaders 8 comme conseillé pour les AMD par l'infobulle, start.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-05-2012 à 14:21:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Essaye en Shader 7, sur le site y a une news comme quoi les AMD n'aiment pas les shaders 8, trop long pour elles Mais sois pas étonné si tu tiens pas OCCT et que tu tiens furmark, GPU:3D est le top de la violence Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 14:24:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Change l'infobulles alors ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour les 800 pages, je demande un OCCT avec la couleur de son choix !
--------------- Gigabyte France |
Tetedeiench Head Of God | Malheureusement, cela ne risque pas de changer dans l'immédiat ! C'est mon identité, ce rouge Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 16:31:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-05-2012 à 16:44:29 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ben si tu me dis que tu as le pilote qui reboote en boucle Pour moi, sans parler d'erreurs mais juste de "ca marche", 1 minute suffit pour voir. Après, si on parle de stabilité matérielle, il y a un souci Dis-toi que l'algorithme derrière est identique frame après frame, et que si ca plante au bout de 5 ou 6 secondes, il y a surement une cause matérielle derrière. En burn, il n'y a qu'une rotation d'un modèle à chaque frame (i.e. une variable incrémentée). En détection d'erreurs, toutes les 5 secondes j'exécute une routine particulière pour compter les erreurs sur une texture. Si ton pilote tient une petite période puis crashe en burn, soit il a un problème, soit ta carte a un souci. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 16:52:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Mon smiley utilisé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge |
Surtout utile pour le joueur, mais le développeur peut très bien le gérer lui-même sans devoir dépendre d'une obscure fonctionnalité liée à un fabricant et dispo que sur certains driver. |
matthiman de Gilead |
Fouge | Tetedeiench> J'ai les onglets GPU:3D, Opwer Supply et GPU grisés. Pour ce dernier, j'imagine qu'il n'est pas reconnu par le moteur de détection. Mais pour les 2 autres ? Même raison ? Si oui, c'est p'tet un peu sévère, non ? Ca doit être rarissime les machines sans accélération 3D, et si c'est le cas ça doit pouvoir se détecter à l’exécution (à l'initialisation du device 3D). edit: idem avec les versions 4.2.0, 4.1.0 et 4.0.0 edit2: c'est finalement OCCT 3.1 qui m'a donné la réponse : edit3: après un coup de dxwebsetup, les 2 onglets sont bien accessibles Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-05-2012 à 19:12:05 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Whadda fuck --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |