Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2216766
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 10:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

IWH 800 :o

La bride se delanche pas à partir d'une x température ?

Tu lance le test et tu réduis "la puissance" du test en ce raproche à -1 de la température maximal avant le declanchement de la bride ?

C'est pas juste la température, ca peut être le courant demandé au GPU...

Et surtout, je n'ai aucun moyen de connaitre la valeur à ne pas dépasser. Je sais juste quand je la dépasse, parfois, via la fréquence GPU :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 10:40:32  profilanswer

n°2216772
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-05-2012 à 11:18:54  profilanswer

IWH 800  [:ash ray cure]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2216774
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 11:23:47  profilanswer

OCCT PT 4.2.1.b02 OUT !

Changelog :

• Added tabs to system information
  • No "non valid" frequency will appear anymore
  • Various bugfixes around system information

Enjoy !
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2216778
jeffk
Posté le 11-05-2012 à 11:26:41  profilanswer

Juste par curiosité, OCCT GPU se situe comment par rapport à Kombustor (en mode eXtrem Burner) ?

:jap:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2216780
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 11:28:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Juste par curiosité, OCCT GPU se situe comment par rapport à Kombustor (en mode eXtrem Burner) ?

:jap:

Kombustor est un branding de furmark, et GPU:3D propose moins de feature 3d (test épuré), mais est devant en termes d'efficacité.

---------------
n°2216823
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 13:53:20  profilanswer

D'ailleurs, le "software limiter" de GPU:3D est bien plus complexe qu'il n'y parait. Je sais pas trop comment je vais m'en sortir, algorithmiquement parlant, c'est pas simple, car je ne peux pas me baser sur la durée de calcul d'une frame du tout, vu que cette durée n'est pas une donnée de référence (ca dépend si le GPU est bridé, ou non).

Il va donc falloir que je fasse un load CPU que l'on règle. Si 50% du temps de GPU:3D est passé sur le CPU, le GPU sera effectivement à 50% de ses capacités.

Reste que pour répartir de manière homogène ce temps CPU, ca va pas être simple DU TOUT. Enfin bon, je vais y réfléchir, comme souvent, en codant je vais avoir une idée :D

---------------
n°2216828
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-05-2012 à 14:04:21  profilanswer

Et par rapport à la fréquence du gpu c'est pas possible?  

Normalement d'ailleurs tu dois avoir accès à tous les modes du gpu, donc dès que tu le vois tomber à la fréquence du throttle c'est que c'est trop. non? :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2216830
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-05-2012 à 14:08:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, le "software limiter" de GPU:3D est bien plus complexe qu'il n'y parait. Je sais pas trop comment je vais m'en sortir, algorithmiquement parlant, c'est pas simple, car je ne peux pas me baser sur la durée de calcul d'une frame du tout, vu que cette durée n'est pas une donnée de référence (ca dépend si le GPU est bridé, ou non).

Il va donc falloir que je fasse un load CPU que l'on règle. Si 50% du temps de GPU:3D est passé sur le CPU, le GPU sera effectivement à 50% de ses capacités.

Reste que pour répartir de manière homogène ce temps CPU, ca va pas être simple DU TOUT. Enfin bon, je vais y réfléchir, comme souvent, en codant je vais avoir une idée :D

Ca serait pas plus rapide de demande a NVIDIA si y'a pas une backdoor dans leur pilote pour qu'une appli. contrôle le frame limiter du pilote ?

Après je sais pas si ATI a un frame limiter...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2216835
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 14:14:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Et par rapport à la fréquence du gpu c'est pas possible?

Normalement d'ailleurs tu dois avoir accès à tous les modes du gpu, donc dès que tu le vois tomber à la fréquence du throttle c'est que c'est trop. non? :??:

La détection de la fréquence GPU n'est pas encore assez bonne pour ça :( Ce serait la solution oui !

MEI a écrit :

Ca serait pas plus rapide de demande a NVIDIA si y'a pas une backdoor dans leur pilote pour qu'une appli. contrôle le frame limiter du pilote ?

Après je sais pas si ATI a un frame limiter...

Oh que si. Nvidia et AMD en ont un, et c'est pas dans les pilotes. Quand tu demandes trop au GPU, fréquence /2, et le tout codé en dur, et basta GPU:3D et furmark :D

C'est ce qui fait que OCCT fait quasi jeu égal avec métro 2033 vu les throttle...

http://www.anandtech.com/show/5818 [...] at-evga/17

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 14:14:51

---------------
n°2216836
burn2
Posté le 11-05-2012 à 14:16:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La détection de la fréquence GPU n'est pas encore assez bonne pour ça :( Ce serait la solution oui !

La détection de la fréquence du gpu ne marche pas en charge alors? :/

Et par rapport au nombre de FPS? Je suppose qu'ils doivent plonger à moment donné non?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2012 à 14:17:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 14:16:53  profilanswer

n°2216840
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2012 à 14:20:36  profilanswer

Hier je teste la 4.2 n'ayant pas testé d'OCCT depuis un moment, je lance OCCT GPU, shaders 8 comme conseillé pour les AMD par l'infobulle, start.
3 secondes de burn, driver restart en boucle sans pouvoir rien faire qui fini par un reset.

Je tiens parfaitement et longtemps Furmark extreme, 3DM, les jeux, etc...
Avant que je ressaie y'a un problème ? :o (HD6950)

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 11-05-2012 à 14:21:28

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2216841
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 14:23:05  profilanswer

burn2 a écrit :

La détection de la fréquence du gpu ne marche pas en charge alors? :/

Et par rapport au nombre de FPS? Je suppose qu'ils doivent plonger à moment donné non?

Si, mais pas pour tous.

Oui, dans un algorithme automatique, mais cela risque de prendre du temps à trouver la bonne valeur.

J'ai demandé à Damien (le gourou carte graphique HFR) si il sait si les protections sont instantanées, ou si j'ai une marge, même de quelques frames, pour travailler.

Imagine que j'ai 5 frames qui passent à plein régime avant d'être bridé. Je calcule le temps de la 4ème (pour une raison inhérente à DX10, je ne peux avoir celui des 3 premières). Ca me donne le temps de calcul d'une frame à pleine puissance ( 100 ms, par exemple, si le truc tourne à 10 fps). Si je veux un load GPU à 50%, il me suffit de simuler un load CPU pendant 100ms entre chaque frame.

Ca fera une charge en pic certes, mais n'oubliez pas qu'en pratique ca se passe à peu près pareil.

Si j'ai pas ce temps, je suis baisé pour calculer la répartition du temps de sleep CPU entre chaque frame, qui sera jamais égale. Car le framerate bouge avec la protection qui s'active, ou pas. Je risque même des scénarios du style "je déclenche la protec, puis je la déclenche plus, etc".

---------------
n°2216842
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 14:23:36  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Hier je teste la 4.2 n'ayant pas testé d'OCCT depuis un moment, je lance OCCT GPU, shaders 8 comme conseillé pour les AMD par l'infobulle, start.
3 secondes de burn, driver restart en boucle sans pouvoir rien faire qui fini par un reset.

Je tiens parfaitement et longtemps Furmark extreme, 3DM, les jeux, etc...
Avant que je ressaie y'a un problème ? :o (HD6950)

Essaye en Shader 7, sur le site y a une news comme quoi les AMD n'aiment pas les shaders 8, trop long pour elles :(

Mais sois pas étonné si tu tiens pas OCCT et que tu tiens furmark, GPU:3D est le top de la violence ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 14:24:12

---------------
n°2216843
jeffk
Posté le 11-05-2012 à 14:29:36  profilanswer

n°2216845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 14:30:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Change l'infobulles alors ^^

Exact, ca fait partie de la TODO ;)

---------------
n°2216847
burn2
Posté le 11-05-2012 à 14:31:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si, mais pas pour tous.

Oui, dans un algorithme automatique, mais cela risque de prendre du temps à trouver la bonne valeur.

J'ai demandé à Damien (le gourou carte graphique HFR) si il sait si les protections sont instantanées, ou si j'ai une marge, même de quelques frames, pour travailler.

Imagine que j'ai 5 frames qui passent à plein régime avant d'être bridé. Je calcule le temps de la 4ème (pour une raison inhérente à DX10, je ne peux avoir celui des 3 premières). Ca me donne le temps de calcul d'une frame à pleine puissance ( 100 ms, par exemple, si le truc tourne à 10 fps). Si je veux un load GPU à 50%, il me suffit de simuler un load CPU pendant 100ms entre chaque frame.

Ca fera une charge en pic certes, mais n'oubliez pas qu'en pratique ca se passe à peu près pareil.

Si j'ai pas ce temps, je suis baisé pour calculer la répartition du temps de sleep CPU entre chaque frame, qui sera jamais égale. Car le framerate bouge avec la protection qui s'active, ou pas. Je risque même des scénarios du style "je déclenche la protec, puis je la déclenche plus, etc".

En directx, il n'y a pas moyen d'augmenter progressivement le nombre de FPS? C'est ce que tu cherchais à faire c'est ça?

Non parce s'il existait une fonction miracle tu pouvais aussi faire l'inverse, monter progressivement le nombre de fps avant de le plafonner quand t'as passé la limite.  Maintenant je suppose que si c'était aussi simple tu l'aurais déjà fait. :D

---------------
n°2216852
matthiman
de Gilead
Posté le 11-05-2012 à 14:40:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Essaye en Shader 7, sur le site y a une news comme quoi les AMD n'aiment pas les shaders 8, trop long pour elles :(

Mais sois pas étonné si tu tiens pas OCCT et que tu tiens furmark, GPU:3D est le top de la violence ;)

je croyais que c'était que pour le cross ?

---------------
Ventes - Feedback
n°2216853
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 14:41:45  profilanswer

matthiman a écrit :

je croyais que c'était que pour le cross ?

J'en suis pas certain justement :D

---------------
n°2216855
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 14:43:57  profilanswer

burn2 a écrit :

En directx, il n'y a pas moyen d'augmenter progressivement le nombre de FPS? C'est ce que tu cherchais à faire c'est ça?

Non parce s'il existait une fonction miracle tu pouvais aussi faire l'inverse, monter progressivement le nombre de fps avant de le plafonner quand t'as passé la limite.  Maintenant je suppose que si c'était aussi simple tu l'aurais déjà fait. :D

Tu controles la durée de ta boucle de rendering. Une boucle de rendering = une frame.

Alors oui, dis comme ça, c'est facile, mais tu sais comment que tu as passé la limite ? T'as pas la fréquence, tu ne sais ptêt même pas si tu es limité dés le départ :'(

Une solution serait de démarrer effectivement en douceur, style commencer à 10 fps pour ne pas toucher au limiter, avec de belles grosses pauses CPU arbitraires de 150ms par exemple, et d'utiliser ce temps. Enfin, j'en saurais plus après avoir eu la réponse de damien :)

---------------
n°2216858
matthiman
de Gilead
Posté le 11-05-2012 à 14:45:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'en suis pas certain justement :D

bon perso c'est toujours passé pour du single (5870/6950/7870) mais pas sur mon cross de 6870...
oui oui j'ai pas mal fais d'achat/vente de CG dernièrement :d
c'était pour aider le iench à dev OCCT :whistle:

---------------
Ventes - Feedback
n°2216862
burn2
Posté le 11-05-2012 à 14:49:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu controles la durée de ta boucle de rendering. Une boucle de rendering = une frame.

Alors oui, dis comme ça, c'est facile, mais tu sais comment que tu as passé la limite ? T'as pas la fréquence, tu ne sais ptêt même pas si tu es limité dés le départ :'(

Une solution serait de démarrer effectivement en douceur, style commencer à 10 fps pour ne pas toucher au limiter, avec de belles grosses pauses CPU arbitraires de 150ms par exemple, et d'utiliser ce temps. Enfin, j'en saurais plus après avoir eu la réponse de damien :)

Voilà c'est ce que je voulais dire, commencer tout pourri au début et monter progressivement.

---------------
n°2216871
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2012 à 15:05:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ok j'essaie cet aprem et je feedback, parce que tout de même je sais qu'il est plus violent mais 3 secondes :o

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2216877
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-05-2012 à 15:14:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tetedeiench a écrit :

Oh que si. Nvidia et AMD en ont un, et c'est pas dans les pilotes. Quand tu demandes trop au GPU, fréquence /2, et le tout codé en dur, et basta GPU:3D et furmark :D

C'est ce qui fait que OCCT fait quasi jeu égal avec métro 2033 vu les throttle...

http://www.anandtech.com/show/5818 [...] at-evga/17

Je parlais du vrai frame limiter de NVIDIA où l'utilisateur cible au FPS prêt la framerate maximum.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2216881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 15:24:58  profilanswer

MEI a écrit :

Je parlais du vrai frame limiter de NVIDIA où l'utilisateur cible au FPS prêt la framerate maximum.

Solution spécifique, planquée dans les pilotes... je voudrais l'exposer dans l'interface. Mais l'idée est là, oui.

---------------
n°2216904
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 11-05-2012 à 16:29:10  profilanswer

Pour les 800 pages, je demande un OCCT avec la couleur de son choix !

Y'en à "ra la casquette du rouge" !

---------------
Gigabyte France  
n°2216907
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 16:31:42  profilanswer

Malheureusement, cela ne risque pas de changer dans l'immédiat !

C'est mon identité, ce rouge :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 16:31:56

---------------
n°2216908
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2012 à 16:34:52  profilanswer

Je viens de voir la news sur OCBase, petit détail chez moi il ne s'agit pas de fullscreen mais de win 1024x768 !

---------------
n°2216909
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 16:35:50  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Je viens de voir la news sur OCBase, petit détail chez moi il ne s'agit pas de fullscreen mais de win 1024x768 !

Essaye en fullscreen donc, j'ai déjà eu des emails relatant des problèmes entre aero + GPU:3D windowed sur certaines AMD.

---------------
n°2216913
jeffk
Posté le 11-05-2012 à 16:37:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Malheureusement, cela ne risque pas de changer dans l'immédiat !

C'est mon identité, ce rouge :)

[:tammuz:5]  

:lol:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2216915
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 16:38:45  profilanswer

J'habite à 30 bornes d'hénin-beaumont, OCCT y aurait attiré mélenchon ? :ange:

---------------
n°2216920
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2012 à 16:44:19  profilanswer

barbybulle a écrit :

Pour les 800 pages, je demande un OCCT avec la couleur de son choix !

Y'en à "ra la casquette du rouge" !

Azy hack-le [:nauhar]
On vendra des cracks couleur à seulement 5.99€ [:penner]

Tetedeiench a écrit :

Essaye en fullscreen donc, j'ai déjà eu des emails relatant des problèmes entre aero + GPU:3D windowed sur certaines AMD.

Je vais te faire une session de tests full/win oc/pas-oc shaders7/shaders8, combien je dois compter de temps minimum pour dire "pas de bug" hors instabilité hardware ?

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 11-05-2012 à 16:44:29

---------------
n°2216927
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2012 à 16:51:28  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Azy hack-le [:nauhar]
On vendra des cracks couleur à seulement 5.99€ [:penner]

SH4 Origon X a écrit :

Je vais te faire une session de tests full/win oc/pas-oc shaders7/shaders8, combien je dois compter de temps minimum pour dire "pas de bug" hors instabilité hardware ?

Ben si tu me dis que tu as le pilote qui reboote en boucle :D

Pour moi, sans parler d'erreurs mais juste de "ca marche", 1 minute suffit pour voir. Après, si on parle de stabilité matérielle, il y a un souci :D

Dis-toi que l'algorithme derrière est identique frame après frame, et que si ca plante au bout de 5 ou 6 secondes, il y a surement une cause matérielle derrière. En burn, il n'y a qu'une rotation d'un modèle à chaque frame (i.e. une variable incrémentée). En détection d'erreurs, toutes les 5 secondes j'exécute une routine particulière pour compter les erreurs sur une texture. Si ton pilote tient une petite période puis crashe en burn, soit il a un problème, soit ta carte a un souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 16:52:25

---------------
n°2216928
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-05-2012 à 16:51:52  profilanswer

Mon smiley utilisé :love:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2216930
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2012 à 16:54:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben si tu me dis que tu as le pilote qui reboote en boucle :D

Pour moi, sans parler d'erreurs mais juste de "ca marche", 1 minute suffit pour voir. Après, si on parle de stabilité matérielle, il y a un souci :D

Dis-toi que l'algorithme derrière est identique frame après frame, et que si ca plante au bout de 5 ou 6 secondes, il y a surement une cause matérielle derrière. En burn, il n'y a qu'une rotation d'un modèle à chaque frame (i.e. une variable incrémentée). En détection d'erreurs, toutes les 5 secondes j'exécute une routine particulière pour compter les erreurs sur une texture. Si ton pilote tient une petite période puis crashe en burn, soit il a un problème, soit ta carte a un souci.

[:murcielago]

---------------
n°2216940
Fouge
Posté le 11-05-2012 à 17:21:25  profilanswer

MEI a écrit :

Surtout utile pour le joueur, mais le développeur peut très bien le gérer lui-même sans devoir dépendre d'une obscure fonctionnalité liée à un fabricant et dispo que sur certains driver.

n°2216957
matthiman
de Gilead
Posté le 11-05-2012 à 17:56:21  profilanswer

tiens au fait iench, dans la 4.2.0 en test GPU j'ai bien "GPU core" en face de la t°, alors que sur al 4.2.1.b01 ou b02 c'est juste marqué "TMPINO2" :??:

---------------
Ventes - Feedback
n°2216962
Fouge
Posté le 11-05-2012 à 18:11:19  profilanswer

Tetedeiench> J'ai les onglets GPU:3D, Opwer Supply et GPU grisés. Pour ce dernier, j'imagine qu'il n'est pas reconnu par le moteur de détection. Mais pour les 2 autres ? Même raison ? Si oui, c'est p'tet un peu sévère, non ? Ca doit être rarissime les machines sans accélération 3D, et si c'est le cas ça doit pouvoir se détecter à l’exécution (à l'initialisation du device 3D).
J'ai une HD5450, driver récent installé, Win7 64bit SP1 :(

edit: idem avec les versions 4.2.0, 4.1.0 et 4.0.0

edit2: c'est finalement OCCT 3.1 qui m'a donné la réponse :
http://hfr-rehost.net/self/pic/fd723987bcc5b19264dee480ed88c4cdb707a5a3.png

CPUZ 1.60
http://hfr-rehost.net/self/pic/7ee2c00f735618bbc7ebad63df6e7a788c87cf5e.png

edit3: après un coup de dxwebsetup, les 2 onglets sont bien accessibles :jap:
Du coup GPU:3D ne fonctionne pas sur un Win7 SP1 out-of-the-box :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-05-2012 à 19:12:05
n°2216997
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 11-05-2012 à 19:25:34  profilanswer

Whadda fuck :ouch:

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°2216998
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2012 à 19:26:05  profilanswer

GPU:3D DirectX10

Vérification d'erreurs activée
Go...

Test  1. 960/1440 fullscreen 1792x1344 shaders8 OK 600sec
Test  2. 960/1440 windowed 1024x768  shaders8 FAIL Freeze à 41.9sec puis écran noir; reset
Test  3. 960/1440 fullscreen 1792x1344 shaders7 FAIL Freeze à 61 ou 91sec puis driver restart en boucle; reset
Test  4. 960/1440 windowed 1024x768  shaders7 FAIL Freeze à 88.2sec puis driver restart; reset sans attendre
Test  5. 800/1250 fullscreen 1792x1344 shaders8 OK 600sec
Test  6. 800/1250 windowed 1024x768  shaders8 OK 600sec
Test  7. 800/1250 fullscreen 1792x1344 shaders7 OK 600sec
Test  8. 800/1250 windowed 1024x768  shaders7 OK 600sec

Dans tout les cas aucune erreur n'est détectée.
Ah, ça devient bizarre, j'aime ça [:adrien monk].

Test  9. 960/1440 fullscreen 1024x768  shaders8 FAIL Freeze à 28.5sec puis retour bureau et freeze final; reset
Test 10. 800/1250 fullscreen 1024x768  shaders8 OK 600sec

Bon alors là j'me dis, d'une j'ai pas reproduit le bug du driver restart direct, mais mon OC pue malgrés que le test 1 soit passé, donc:

Test 11. 960/1440 fullscreen 1024x768 shaders8 FAIL Freeze à 25.4sec puis écran noir avec curseur fixe; reset

Je me goure et n'ai pas remis 1792x1344 :o bon..

Test 12. 960/1440 fullscreen 1792x1344 shaders8 FAIL Tout pleins d'erreurs à 630+sec

Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment :o

Infos supp:
HD6950 MSI 2Go 1536 shaders
Windows 7 Ult x64
Catalyst 12.4
Powertune: +20%
800/1250: 1.1V (stock) 960/1440: 1.2V
Temps max: 71°c (GPU), 75°c (Shaders), 73°c (VRM) pour 27/28°c dans la pièce [:justin_bridou].

---------------
n°2217010
matthiman
de Gilead
Posté le 11-05-2012 à 19:57:53  profilanswer

pour ma part c'est le "blend" de prime95 qui plante à 20 minutes quand OCCT "large" est stable 3h ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°2217106
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 12-05-2012 à 00:21:40  profilanswer

fait un OCCT "Small Data Set" d'une heure. Ça revient à faire un Prime95 sur les cache CPU, durant 15 minutes (AMD) à 30 minutes (intel) [:itm]

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)