| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Honnêtement, j'aime pas trop |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:34:55 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
oui je trouve ça cool ! ++ pour les multi-pross et multi-GPU --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein | Je trouve ça pas trop mal |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Retour sous Windows 8 (jusqu'à présent) :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | C'est impeccable, merci beaucoup ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Si ça te suffit, c'est le principal. Pour rentrer un peu dans les détails, le test CPU:OCCT a tourné 6h30 sans souci (comment ça je dors peu ?), et le test GPU:OCCT seulement quelques secondes (ma 5870 n'appréciant que moyennent un stress aussi important), ce qui a été suffisant pour voir qu'elle tournait à plein régime (fréquences 3D).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | Tetedeiench, tu veux plus d'info sur le bug du plugin d'Aida64 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Je t'embêterai lorsque je me mettrai dessus (voir si j'arrive pas à la reprduire tout seul comme un grand), je t'avouerai être sur autre chose en ce moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 10:45:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 15h, nation --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, je suis passé de Inno setup à NSIS entre la v3 et la v4.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Bien entendu, de toute facon, c'est un des premiers soft que j'installe après un montage de pc --------------- Ma Chaine YouTube |
tistou77 Geek Inside!! | dites quand on a une erreur sur un core en Large Data, mais que ça passe en Small Data
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Ah bah effectivement regarde de ce côté-ci ! Message édité par NoradII le 07-05-2012 à 20:01:28 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Tetedeiench Head Of God | http://www.zeden.net/actu/19510-in [...] -benchmark --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | la classe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hazzelthorn Payday vador |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | génial l'interview --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, j'ai apprécié l'interview, Adrien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | petite question, l'histoire avec les 4000 c'était quoi --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Woh Message édité par NoradII le 09-05-2012 à 20:43:22 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! | mais le iench, ou d'autres qui auront plus de mémoires que moi, pourront mieux te dire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | merci de l'éclaircissement --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
*
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-05-2012 à 09:10:58 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par the_bob le 10-05-2012 à 11:29:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Fouge |
C'est pas le logiciel qui détruit le matériel, c'est le matériel qui se suicide car mal conçu. Faut voir ça comme une sorte de sélection naturelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |