| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:39:24 ![]() ![]() |
Gein | Les fréquences détectées sont bien étranges |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
-marrant, depuis 13 ans c'est la première fois que l'on nous le dit --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
DayWalker II |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | we are legion Message édité par NoradII le 21-04-2012 à 20:15:36 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | Premier retour rapide sous Windows 8 : la détection fonctionne, et pas de BSOD :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Je suis en congés donc petite pause dans l'activité du sujet --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:12:58 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | OK Message édité par NoradII le 25-04-2012 à 18:16:09 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
ajmon | Salut, moi j'ai un probleme avec occt mon pc reboot au bout de 12minutes max de test. mes barettes n'ont pas d'erreur et ma config est neuve j'ai eu un pb d'un composant griller sur ma cm qui a été au sav et changer mais la depuis que j'ai remonter ma config j'ai eu 2reboot sauvage sans bsod en pleins jeux en 2semaines. ET sous occt ca plante en 12minutes max. |
the_bob André the Giant Has a Posse | marche pas mal cette beta chez moi. avec la sortie des ivy. pas mal rencontre des soucis de stabilité sur des bench (fritz pour hfr. des users sur cinebench ou 3dsmax, donc en applicatif) mais ils passent occt ou prime sans plantage. a suivre peut etre interessant comme sujet --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | Sur une plateforme 2011 (3930K et Asus R4E) certains infos sont absentes dans le monitoring avec Aida64 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis chez moi avec la dernière béta --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | bizarre, surtout si c'est @stock
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | voilà, faut regarder au niveau de la ram --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
the_bob André the Giant Has a Posse | memtest that all. linx bof meme si il bouffe une grande quantité c'est pas tres stressant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tistou77 Geek Inside!! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Yep, avec un CD de boot, l’intégralité de la mémoire peut être tester.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'avance bien sur l'interface, je vais faire un onglet CPU/Mobo, un onglet GPU. Ptêt un onglet mémoire ? On verra si je suis en forme Ah, j'ai aussi répondu à une petite interview qui devrait être publiée dans la semaine. Coté Pro/Live, j'ai un contact très intéressant Message édité par Tetedeiench le 02-05-2012 à 10:17:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Une interview par qui ? pour savoir ou l'attendre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God | zeden.net pour l'interview ! Vous allez rien apprendre de neuf que vous ne connaissiez déjà, hein Message édité par Tetedeiench le 02-05-2012 à 10:21:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je suis assez emmerdé coté interface. Je voudrais rajouter des onglets à "System Informations". CPU/GPU quoi. Simplement. Le blem que j'ai, c'est que je veux coller aux onglets du haut, rouges, ceux des tests, et que je me retrouve à mettre ça sur une fenêtre grise/blanche, en bas. Le gris a toujours été synonyme de désactivé dans OCCT, donc ca m'ennuie. Ca donne ça, transposé tel quel : Ca me plait moyen Quelqu'un a une idée de génie ? Message édité par Tetedeiench le 02-05-2012 à 13:50:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Spa tiptop, faut voir avec du texte dedans. après l'idée est sympa --------------- Ma Chaine YouTube |
Tetedeiench Head Of God | Je précise que le gris est pas acceptable, car il y a des cas où je ne disposerai pas des infos GPUs, et où le truc devra être désactivé, donc grisé. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Faudrait voir sur toute la fenetre, pour voir l'aspect général et "l'intégration" de ces onglets --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Fouge |
Je tenterais quand même le gris, et invisible si non disponible. j'aime pas voir des options grisées qui ne servent à rien visuellement |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En live : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-05-2012 à 17:12:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
Honnêtement, j'aime pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |