| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
Comme toujours
Message édité par NoradII le 11-04-2012 à 18:12:24 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:03:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Le pire, c'est que c'est même pas OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon 'iench, ça en est où l'avancement de la bêta, que je m'organise sur mes éventuelles réinstallations d'OS (et avoir un W8 installé en natif quand tu en auras besoin) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Ben pour tout t'avouer ca avance pas beaucoup, vu que je passe mon temps à réinstaller mon portable (qui change tous les jours), et que le dernier ne marche que sur secteur.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Pauvre 'iench. OK pour le test, au pire j'aurais eu le temps de mettre en place un dual boot ou, si j'arrive à capter comment faire, un VHD. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DayWalker II | Tiens, il faudrait que je vois s'il me reste une image de Win 8 sous la main pour faire mumuse... |
DayWalker II | Tiens, il faudrait que je vois s'il me reste une image de Win 8 sous la main pour faire mumuse... |
Tetedeiench Head Of God | La fenêtre principale risque de devenir énorme, le voilà le danger. Avec mon SLI c'est "ahum". --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A ce stade, je me demande si le mieux n'est pas l'ennemi du bien. Donnez moi votre avis là dessus : Surprenant, non ? Bientôt faudra un 24" minimum pour OCCT Et j'attends de pied ferme les gens qui diront "y a encore Mhz" dans le tableau Et oui j'ai un SLI. EDIT : pour finir, j'ai refait un screen. Je vous avouerai que ca me plait moyen. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-04-2012 à 22:36:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Merci l'edit, je viens de chercher pendant 5minutes le Mhz
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 14-04-2012 à 22:45:21 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 22:44:48 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | perso ça me choque pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-04-2012 à 22:47:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
DayWalker II |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
pas d'accord, ça m'est très utile perso et pro
Putain oui --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Cresius Riche de passion ! | Mettre dans les options le choix des courbes/monitoring à afficher ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | Y a de l'idee fouge... Seulement je trouve l'info d'origine interessante pour le coup du speedstep et co. Difficile decsavoir par coeur la frequence native de chaque cpu. Faudrait trouver un moyen de l'afficher de maniere plus concise. Dans cpuinfos ptet ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Si tu fais un menu déroulant pour que quand on clique sur le CPU ou un des GPU, il nous affiche les fréquences comme celles visible sur ton dernier screen. Cela permettrais de raccourcir l'ensemble et si on possède un quad SLI, on aura pas forcement besoin d'un 30" comme écran --------------- Ma Chaine YouTube |
delatruel |
Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 15:40:32 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Ce qu'il te faudrait, c'est l'option de lecture en boucle |
DayWalker II | Je trouve ca très bien qu'il n'y ait pas de son, surtout lorsque ca tourne la nuit... Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-04-2012 à 22:33:03 |
Message édité par NoradII le 17-04-2012 à 06:30:49 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Tetedeiench Head Of God | Je pense pouvoir finir la béta pour la fin de la semaine, le temps se dégage, et j'ai enfin récupéré un portable potable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein | C'est bien trouvé |
DayWalker II | Excellent ! |
astrojojo Editeur compulsif | ahah pas mal effectivement |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
belkav | Si on fais une option a cocher pour jouer un son, cela pourra être un bon compromi (déchoché par défaut au pire) --------------- Ma Chaine YouTube |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir.
belkav | Je pense que non, a la rigueur, si tu le met dans la fenetre avec l'image de test pour montrer la variation sans retour windows, cela pourrait permettre d'avoir encore un aperçu des possible lags --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |