Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2200955
Cresius
Riche de passion !
Posté le 17-03-2012 à 21:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part je tourne sur les derniers pilotes :jap:

---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 21:07:34  profilanswer

n°2200957
Gein
Posté le 17-03-2012 à 21:17:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OCCT Live en action. Oui, c'est amateur, mais je fais avec les moyens du bord :D

http://www.youtube.com/watch?v=PI4iN9vUuEk

Good joob  :jap:  

Le client aura le choix de configurer les tests qui se lance en auto ?

n°2200960
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-03-2012 à 21:20:34  profilanswer

Gein a écrit :

Good joob  :jap:  

Le client aura le choix de configurer les tests qui se lance en auto ?

Bien sur, il le parametre comme il veut :)

A terme je veux enchainer les tests.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2200961
Gein
Posté le 17-03-2012 à 21:22:50  profilanswer

OK nice :)

n°2201106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 20:51:07  profilanswer

Site OUT ! www.ocbase.com

OCCT PT 4.2.0 Out !
Changelog :

BugFixes :

• The Idle period boxes (among others) should now stay disabled after an infinite test
  • Test processes should now end all the time when the main GUI is closed during a test
  • Avoided a rare case where a test would be reported as "in error" and immediatly reported as "testing", even if stopped (the error and graphs were correctly generated though). The status label was updated one extra time. Occured very rarely.

Translation :

• Added Romanian, Russian and Japanese translations

Enjoy !

http://www.ocbase.com/index.php/download

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-03-2012 à 20:51:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2201113
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 20:59:31  profilanswer

Si vous saviez comme j'ai la trouille :D

---------------
n°2201114
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-03-2012 à 21:00:28  profilanswer

Meuh non 'iench, ça va bien se passer. Regarde, on est déjà là pour matter ton taf. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2201116
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 21:02:16  profilanswer

Je vois ça :D N'empêche, si c'est mal accueilli, c'est 9 ans de réputation dans le caniveau :sweat:

---------------
n°2201117
matthiman
de Gilead
Posté le 18-03-2012 à 21:04:23  profilanswer

manque un "W" dans le "about OCCT" :o :d

Citation :

building a ne test app

j'dois être le seul à le lire :lol:

---------------
Ventes - Feedback
n°2201120
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 21:07:16  profilanswer

matthiman a écrit :

manque un "W" dans le "about OCCT" :o :d

Citation :

building a ne test app

j'dois être le seul à le lire :lol:

Fixed :jap:

Hésitez pas :jap:

Message édité par Tetedeiench le 18-03-2012 à 21:07:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 21:07:16  profilanswer

n°2201123
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 21:10:15  profilanswer

Regardez la 4.2.0 aussi si j'ai fait une connerie :D

---------------
n°2201126
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 21:18:58  profilanswer

Plus que l'iso du bootcd à mettre en ligne et j'ai fini :sweat:

---------------
n°2201132
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-03-2012 à 21:50:02  profilanswer

DAWAAAAAA ca se fete ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2201136
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 22:08:21  profilanswer

Clairette @ home en ce moment :)

---------------
n°2201137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2012 à 22:13:08  profilanswer

Je viens de mettre une redirection pour que les anciennes urls du site fonctionnent (/perestroika et /perestroika_en pointent vers la racine).

---------------
n°2201164
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-03-2012 à 00:08:48  profilanswer

Cet enchainement de releases ! :love:

Ca donne quoi niveau statistiques en DL depuis le début ? :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°2201187
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 09:29:15  profilanswer

Vous voyez, chez overclockers.ru, c'est moyennement accueilli, ces versions :D Je vais essayer de m'inscrire pour leur en parler.

---------------
n°2201188
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 09:39:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vous voyez, chez overclockers.ru, c'est moyennement accueilli, ces versions :D Je vais essayer de m'inscrire pour leur en parler.

Pourquoi ? Ya que du bon dans la version "normal"...

Ils n'aiment pas les déclinaisons payante tu veux dire ? Ils auraient préférés qu'elle soit aussi Free ?

Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 09:40:54

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2201191
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-03-2012 à 09:44:08  profilanswer

En même temps la russie c'est encore comme la France des fin 90, pour eux comment dire... y'a pas de software vraiment payant... :o

J'exagère un peu, mais bon ils ont pas la même notions vis à vis des softs... le piratage a encore de beaux jours quoi.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2201193
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-03-2012 à 09:54:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu parles le russe? :D

EDIt: ps news sur pcinpact

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 19-03-2012 à 09:56:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2201194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 09:59:21  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu parles le russe? :D

EDIt: ps news sur pcinpact

:jap:

Je les adore les mecs de PCI, ils m'aident vraiment :)

---------------
n°2201198
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 10:29:48  profilanswer

Voyez, première réaction sur PCI, négative :D

Je m'y attendais, mais bon, ca fout un peu un coup au moral. J'imagine qu'il y en aura des 10aines d'autres de toute facon [:ddr555]

Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 10:30:21

---------------
n°2201200
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-03-2012 à 10:41:33  profilanswer

y ont pas fait une connerie sur les prix dans l'article ??  

sinon apres la perestroïka y a eu la glasnost :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2201201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 10:45:32  profilanswer

arkrom a écrit :

y ont pas fait une connerie sur les prix dans l'article ??

sinon apres la perestroïka y a eu la glasnost :o

Ben non, c'est ça. Ils ont pas détaillé tous les prix, et je comprends.

Ah tiens, glasnost, marrant. Sauf que cette fois ça correspond pas trop :D

Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 10:47:12

---------------
n°2201205
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 11:23:41  profilanswer

Certains n'ont pas compris la version pro...

C'est pas un version payante pour particulier (même si ils peuvent) mais vraiment une version pour les entreprises, et pour une entreprise ce prix est dérisoire.

:)

Par contre le prépare un pavet feedback incoming incoming sur OCCT :o

---------------
n°2201210
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 11:46:29  profilanswer

Pour toute les versions :

1/ Plus d'aide (dans la barre du bas) :
Expliquer l'utilité et l'incidence des options, par exemple pour l'AVX dire exactement ce que ça fait sur les pross qui le support.
AVX's Incidence : Utilise l'AVX si le pross le peut
AVX's utilité : fait plus travaillé et chauffe plus le pross

Ex2 : entre DX9 et DX10  (Comment choisir ?)
DX9 : Detection des erreurs plus pertinent mais fait chauffer moins
DX10 : Detection des erreurs moins pertinente mais chauffe plus
(je dis ça au pif)

Ex3 : Shader ?
En effet tu conseils le quel choisir par rapport à la marque des GPU, mais on ne sait pas à quoi ça correspond si on veut choisir une valeur de son choix ?
Peut etre que si tu expliquais précisement dans l'aide, certains prendrais autre choses que 3 ou 8, pour tester X ou Y choses.
Pourquoi nVidia préfère 3 ? ça fait quoi si on met plus ?

Affichage de l'aide quand surlignement des onglets CPU OCCT / CPU LINPACK
Pendant un temps il y avait ça, avec marqué pour CPU OCCT : meilleurs en detection, CPU LINPACK : Meilleurs pour chauffer.

2/ GPU Mem Test
Retour du GPU MemTest ? ou alors est-il intégré dans les stress GPU et les erreurs sont les erreurs de MEM + les erreurs de calcul du GPU ?

3/ MeMTest

Un petit Memtest inclus ? (hors test CPU)

4/ Detection GPU

Detection de la CG / Fréquence actuel et d'origine / Drivers dans les infos systèmes ?

Version Pro :

Juste une petit idée comme ça au passage, pouvoir préfixé les noms des graphs, imagines que LDLC test 10/15 PC en une journée et que en chemin d'export des fichiers ils mettent le même, ils voudraient préciser dans le graph à quels PC monté celui ci correspondait (avec un n° de commande ou autre ?)

Autres :

1/ Retour du Forum officiel OCCT
Pour l'aide à l'utilisation
Appels aux traductions etc... (Traduction en live sur le forum)
Feedback des bugs (car aujourdhuit tu n'utilise que HFR ?)

2/ Expliquer la version pro
Expliquer clairement que la version pro n'est pas une version poussé pour des utilisateurs confirmé, mais vraiment que c'est pour les entreprises.

Sinon, j'aime ton travail, que je suis depuis pas mal de temps sur le Forum, je ferais un don quand je pourrais :o

Ah oui aussi, le premier lien référencé dans google est HS...

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 11:50:27

---------------
n°2201213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 11:56:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Pour toute les versions :

1/ Plus d'aide (dans la barre du bas) :
Expliquer l'utilité et l'incidence des options, par exemple pour l'AVX dire exactement ce que ça fait sur les pross qui le support.
AVX's Incidence : Utilise l'AVX si le pross le peut
AVX's utilité : fait plus travaillé et chauffe plus le pross

Ex2 : entre DX9 et DX10  (Comment choisir ?)
DX9 : Detection des erreurs plus pertinent mais fait chauffer moins
DX10 : Detection des erreurs moins pertinente mais chauffe plus
(je dis ça au pif)

Ex3 : Shader ?
En effet tu conseils le quel choisir par rapport à la marque des GPU, mais on ne sait pas à quoi ça correspond si on veut choisir une valeur de son choix ?
Peut etre que si tu expliquais précisement dans l'aide, certains prendrais autre choses que 3 ou 8, pour tester X ou Y choses.
Pourquoi nVidia préfère 3 ? ça fait quoi si on met plus ?

Affichage de l'aide quand surlignement des onglets CPU OCCT / CPU LINPACK
Pendant un temps il y avait ça, avec marqué pour CPU OCCT : meilleurs en detection, CPU LINPACK : Meilleurs pour chauffer.

2/ GPU Mem Test
Retour du GPU MemTest ? ou alors est-il intégré dans les stress GPU et les erreurs sont les erreurs de MEM + les erreurs de calcul du GPU ?

3/ MeMTest

Un petit Memtest inclus ? (hors test CPU)

4/ Detection GPU

Detection de la CG / Fréquence actuel et d'origine / Drivers dans les infos systèmes ?

Version Pro :

Juste une petit idée comme ça au passage, pouvoir préfixé les noms des graphs, imagines que LDLC test 10/15 PC en une journée et que en chemin d'export des fichiers ils mettent le même, ils voudraient préciser dans le graph à quels PC monté celui ci correspondait (avec un n° de commande ou autre ?)

Autres :

1/ Retour du Forum officiel OCCT
Pour l'aide à l'utilisation
Appels aux traductions etc... (Traduction en live sur le forum)
Feedback des bugs (car aujourdhuit tu n'utilise que HFR ?)

2/ Expliquer la version pro
Expliquer clairement que la version pro n'est pas une version poussé pour des utilisateurs confirmé, mais vraiment que c'est pour les entreprises.

Sinon, j'aime ton travail, que je suis depuis pas mal de temps sur le Forum, je ferais un don quand je pourrais :o

Ah oui aussi, le premier lien référencé dans google est HS...

Je note tout ça :D Effectivement le forum est prévu, ca fait partie des trucs à faire... pour le reste, je suis globalement d'accord :D

Difficile de tout faire à la fois.

Le blem est de tourner habilement le message "OCCT pro est pour les entreprises" sans dégouter les uns ni les autres. Pas facile :sweat:

---------------
n°2201215
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 11:59:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je note tout ça :D Effectivement le forum est prévu, ca fait partie des trucs à faire... pour le reste, je suis globalement d'accord :D

Difficile de tout faire à la fois.

Le blem est de tourner habilement le message "OCCT pro est pour les entreprises" sans dégouter les uns ni les autres. Pas facile :sweat:

Company edition* ?

*Only sales to Company.

Réglé  :o

Tu peux tourner ça dans le sens que la version Gratuite est un "FREEWARE FOR PERSONAL USE" et l'autre non...

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 12:01:51

---------------
n°2201216
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 12:01:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Compagny edition* ?

*Only sales to Compagny.

Réglé  :o

Ben pas vraiment, car ca n'empêche pas l'utilisateur de se dire "je veux ces fonctions".

En gros, il faut expliquer aux gens que franchement, les graphes en csv ou la custo du répertoire des graphes, ils s'en foutent. Pas facile :sweat: Je pourrais leur dire que personne (en dehors des pros) utilisaient ces fonctions quand elles étaient là en 3.1, mais bon...

---------------
n°2201219
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 12:07:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben pas vraiment, car ca n'empêche pas l'utilisateur de se dire "je veux ces fonctions".

En gros, il faut expliquer aux gens que franchement, les graphes en csv ou la custo du répertoire des graphes, ils s'en foutent. Pas facile :sweat: Je pourrais leur dire que personne (en dehors des pros) utilisaient ces fonctions quand elles étaient là en 3.1, mais bon...

On va retomber dans la discussion d'il y à trois semaines mais bon :

Sinon tu fais la même version pour les deux, mais avec la clause "Freeware for personnal use", après pas sure que les entreprises jouent le jeux, et ça reste difficile à contrôler...

Sinon tu as changé la redirection du premier resultat de recherche google ?
(www.ocbase.com/perestroika_en/index.php?Download)

Et ça donne quoi au niveau des hits/downloads ? PCI ta déjà acheté une version pro  ou d'autres ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 12:09:50

---------------
n°2201220
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-03-2012 à 12:08:25  profilanswer

La custo du répertoire j'aimais bien l'avoir sur la 3.x perso :)  

Pour les idées données plus haut, c'est vrai qu'un memtest inclut serait cool, ca en ferait vraiment l'outil parfait pour tester la stabilité de tout le système :love:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2201221
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 12:09:03  profilanswer

jeffk a écrit :

On va retomber dans la discussion d'il y à trois semaines mais bon :

Sinon tu fais la même version pour les deux, mais avec la clause "Freeware for personnal use", après pas sure que les entreprises jouent le jeux, et ça reste difficile à contrôler...

Yep, je sais :sweat:

Je vais continuer comme ça, on verra bien ce que ca donne.

---------------
n°2201222
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 12:10:00  profilanswer

Nauhar a écrit :

La custo du répertoire j'aimais bien l'avoir sur la 3.x perso :)

Pour les idées données plus haut, c'est vrai qu'un memtest inclut serait cool, ca en ferait vraiment l'outil parfait pour tester la stabilité de tout le système :love:

Ben j'ai pas trop parlé sur le sujet, mais la clé embarque un memtest effectivement. Suffit de le choisir au boot.

Je regarde aussi pour mettre un GParted dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 12:11:25

---------------
n°2201225
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 12:13:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben j'ai pas trop parlé sur le sujet, mais la clé embarque un memtest effectivement. Suffit de le choisir au boot.

Je regarde aussi pour mettre un GParted dedans.

Oui mais il existe aussi des Memtest sur le bural (certes à chier) mais bon ça pourrait être bien d'avoir un all-in-one sur le bureau.
Possible de faire un bon Memtest sur bureau ?

J'ai édié mon post plus haut :o tu as répondu trop vite :o

---------------
n°2201227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 12:14:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui mais il existe aussi des Memtest sur le bural (certes à chier) mais bon ça pourrait être bien d'avoir un all-in-one sur le bureau.
Possible de faire un bon Memtest sur bureau ?

J'ai édié mon post plus haut :o tu as répondu trop vite :o

Non, pas de bon memtest sous windows à mon sens, malheureusement. T'as pas accès à la totalité de la mémoire, une trop grande partie est prise par windows, donc forcément :/

---------------
n°2201230
jeffk
Posté le 19-03-2012 à 12:20:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, pas de bon memtest sous windows à mon sens, malheureusement. T'as pas accès à la totalité de la mémoire, une trop grande partie est prise par windows, donc forcément :/

Niveau hits/download sur le site ça donne quoi ?

Et en ouverture de la 4.2 ?

:p

---------------
n°2201237
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2012 à 12:51:42  profilanswer

2900 downloads de la 4.2 à midi.

Sur le site, 2230 visites à midi, soit x3 en traffic. (à vue de nez hein).

Pour le référencement google, j'ai demandé le recrawl du site, pas encore effectué :(

Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 12:52:29

---------------
n°2201245
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-03-2012 à 13:45:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si le but c'est de tester la stabiilité globale, les memtest sous Windows font aussi bien le job que OCCT avec un large dataset.

Si c'est pour trouver si physiquement la barette à un défaut à une cellule donnée là clairement c'est out.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2201343
nico44z
Posté le 19-03-2012 à 19:38:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Site OUT ! www.ocbase.com

OCCT PT 4.2.0 Out !
Changelog :

BugFixes :

• The Idle period boxes (among others) should now stay disabled after an infinite test
  • Test processes should now end all the time when the main GUI is closed during a test
  • Avoided a rare case where a test would be reported as "in error" and immediatly reported as "testing", even if stopped (the error and graphs were correctly generated though). The status label was updated one extra time. Occured very rarely.

Translation :

• Added Romanian, Russian and Japanese translations

Enjoy !

http://www.ocbase.com/index.php/download

:jap:  

n°2201505
Sam Erousi​s
Posté le 20-03-2012 à 12:09:11  profilanswer

Très pro le site !  [:implosion du tibia]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2201575
jeffk
Posté le 20-03-2012 à 18:31:23  profilanswer

OCCT CPU en Large charge quedal en RAM...

Un problème ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)