| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Cresius Riche de passion ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | OK nice |
Tetedeiench Head Of God | Site OUT ! www.ocbase.com OCCT PT 4.2.0 Out ! BugFixes :
http://www.ocbase.com/index.php/download Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-03-2012 à 20:51:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si vous saviez comme j'ai la trouille --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Meuh non 'iench, ça va bien se passer. Regarde, on est déjà là pour matter ton taf. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Je vois ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Fixed Hésitez pas Message édité par Tetedeiench le 18-03-2012 à 21:07:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:07:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Regardez la 4.2.0 aussi si j'ai fait une connerie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Plus que l'iso du bootcd à mettre en ligne et j'ai fini --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Clairette @ home en ce moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de mettre une redirection pour que les anciennes urls du site fonctionnent (/perestroika et /perestroika_en pointent vers la racine). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | Cet enchainement de releases ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | Vous voyez, chez overclockers.ru, c'est moyennement accueilli, ces versions --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 09:40:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-03-2012 à 09:56:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Voyez, première réaction sur PCI, négative Je m'y attendais, mais bon, ca fout un peu un coup au moral. J'imagine qu'il y en aura des 10aines d'autres de toute facon Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 10:30:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ben non, c'est ça. Ils ont pas détaillé tous les prix, et je comprends. Ah tiens, glasnost, marrant. Sauf que cette fois ça correspond pas trop Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 10:47:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Certains n'ont pas compris la version pro...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Pour toute les versions :
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 11:50:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 12:01:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-03-2012 à 12:09:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nauhar Et hop TT | La custo du répertoire j'aimais bien l'avoir sur la 3.x perso --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ben j'ai pas trop parlé sur le sujet, mais la clé embarque un memtest effectivement. Suffit de le choisir au boot. Je regarde aussi pour mettre un GParted dedans. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 12:11:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Tetedeiench Head Of God | 2900 downloads de la 4.2 à midi. Sur le site, 2230 visites à midi, soit x3 en traffic. (à vue de nez hein). Pour le référencement google, j'ai demandé le recrawl du site, pas encore effectué Message édité par Tetedeiench le 19-03-2012 à 12:52:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nico44z |
|
Sam Erousis | Très pro le site ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk | OCCT CPU en Large charge quedal en RAM...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |