| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
EpinardsHachés |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Donc voilà la réponse : seul linpack en mode avx te remonte une erreur. Power supply et LinX utilisent linpack sans avx. Donc c'est plutôt cohérent das ton cas. Reste à trouver pourquoi. Y a des gens qui ont un proco avec AVX, et qui tiennent plus de 30min de linpack en mode avx ? J'ai pas de proco avx @ home pour tester Message édité par Tetedeiench le 15-03-2012 à 10:36:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
EpinardsHachés | en effet j'avais bien un souci : j'ai remis mon ancien oc à 4,2 ghz pour 1,34v, test linpack avec avx 25mn ça passe...
--------------- Ventes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2012 à 11:19:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cresius Riche de passion ! | Un truc qui m'intrigue, mon tri crossfire en test gpu, occt me détecte moult erreur en shader 8 et pas une seule en shader 3 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | Dac --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | cresius : je vais essayer de regarder ce week end, mais ca risque d'être schedulé pour la 4.2.1, donc je risque de désactiver le shader 8 en attendant Il y a peu de MAJ dans la 4.2.0, car elle prépare la voie de la version Pro et Live, qui elles méritent l'appellation 4.2.0... OCCT PT 4.2.0.b01 OUT! Changelog :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 15-03-2012 à 12:06:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez les gars dites moi si y a un souci d'ici ce week end, j'espère tout lancer lundi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | Je te dit ça se soir la je suis en cour --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | Shader 8 toujours KO, si j'ai pas le temps ce week end je le désactiverai dans la finale en attendant un fix. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Cresius Riche de passion ! | Faire un moyen de corriger le texte et mettre un autre shader sélectionner par défaut ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | Défaut = 0. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | Ah moi j'avais 8 par défaut --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Non. Tu as dû sélectionner 8 et OCCT migrant ses paramètres de version en version... Je vais voir ce soir si je peu faire quelque chose. Message édité par Tetedeiench le 15-03-2012 à 14:44:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | Ah surement ...
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, j'ai rencontré trois postes (Nec et HP) qui n'aimaient pas le boot sur clé USB. En utilisant le CD plop ( http://www.plop.at/en/ploplinux/index.html ), j'ai pu faire facilement un CD de boot qui permet de booter sur clé USB, même sur les PCs ne supportant pas le boot USB. Ca marche impec. L'iso sera mise à disposition sur le site d'OCCT (taille : 538Ko). Il n'est donc plus nécessaire de posséder un PC permettant de booter sur USB pour utiliser OCCT Live USB Idée venue d'une conversation avec un collègue. Merci collègue. Message édité par Tetedeiench le 16-03-2012 à 13:50:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca devrait même marcher sur la plupart des macs, SAUF sur les macbook i5 et co, car ils utilisent un hub USB interne, ce qui n'est pas supporté par le CD de boot. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Ben sur MBA toute façon le CD --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca marche sur un MacBook "classique" , avec support 3d ! J'en revenais pas de voir mon donut se lancer Le pied Ca marchera par contre à priori jamais sur Macbook pro et co Faut voir le mac charger Seven, lancer OCCT et GPU:3D automatiquement Message édité par Tetedeiench le 16-03-2012 à 14:40:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ' Message édité par NoradII le 16-03-2012 à 17:06:35 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Est-ce que quelqu'un avec une AMD, crossfire ou non, et qui rencontre des pb en détection d'erreurs en Shader 8, peut me dire quel mode de shader fonctionne ? Ca marche chez moi impec en Shader 8, ou 3, sur Nvidia, je soupconne un pb de pilotes chez AMD (sic). Je voudrais surtout savoir si le 7 ou le 6 fonctionne pour ceux qui ont des pbs avec le 8... Message édité par Tetedeiench le 16-03-2012 à 22:34:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein |
|
Fouge | matthiman & barbybulle> Vous avez les même driver/OS ? |
Tetedeiench Head Of God | Ca ne merde qu'avec les crossfire donc ? (ca marche avec les SLIs). Ca sent les pilotes ouin ouin.
Cresius Riche de passion ! | 1 à 7 nikel, 8 l'effet de voir un écran qui à été filmé (bande sombre qui défile de haut en bas) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Je pensais que ca arrivait un peu partout, on dirait que non. Je vais pas virer le mode 8, mais mettre un warning sur mon site du coup. Message édité par Tetedeiench le 17-03-2012 à 21:09:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT Live en action. Oui, c'est amateur, mais je fais avec les moyens du bord --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | Pour ma part je tourne sur les derniers pilotes --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |