| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:31:23 ![]() ![]() |
Stef44 |
Stef44 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Message édité par jeffk le 21-03-2012 à 09:23:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Ca peut venir de n'importe quel composant oui. Et oui, ca se traduit par des BSOD et des applis qui crashent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Hum, je pense avoir une piste, ma carte mère n'aime apparement pas qu'on lui mette les timmings XMP à la main --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:39:46 ![]() ![]() |
Gein | Deg |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Je suis déjà papa hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-03-2012 à 09:50:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Je vous avouerai faire le suivi des mails et suivre le forum, mais je m'accorde un peu de repos OCCT-ien avant de reprendre, y a eu un gros rush que vous avez pas trop vu là pour le site et les versions --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Effectivement, pas de commande. Pour info (personne les lit, je sais), OCCT n'a jamais été autorisé dans un usage pro (j'ai prévu ça depuis 2003). Comme y avait pas d'alternative, je ne disais évidemment strictement *rien*, c'est bien entendu. Maintenant, la donne a changé, et comme il y a une alternative, voilà Maintenant Stef44, t'as rapporté des bugs sur OCCT depuis 2006, je suis pas sur que j'aie envie de te faire payer, en fait Bref, MP si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 17:46:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En plus je viens de retomber là dessus Stef44 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1711838
belkav |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pour sur !! Message édité par NoradII le 22-03-2012 à 18:10:33 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Stef44 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | a propos de licence ... si on allais tirer la manche a PCworld pour leur demander si leur licence OCCT PRO est a jour Message édité par arkrom le 22-03-2012 à 20:59:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk | Aufaite OCCT LinPack fait pareil que IntelBurnTest ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vampyrstar Tite vipère | Bon je me décide à poster ici. Si je test avec OCCT (plein écran + détection d'erreur) 0 erreurs.
Je précise que pour le moment je peux pas tester les cartes seules. Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 23-03-2012 à 13:31:04 |
Je dirai, vu la 1ère vidéo, carte HS oui (surement coté mémoire). Tu as essayé tes jeux en désactivant le SLI ? Effectivement, ca sent la 2nde carte HS, ou l'alim pas assez costaude... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 23-03-2012 à 13:48:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Cresius Riche de passion ! | écran seconde cg sans sli de préférence de connecté ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait que j'implémente le choix de la CG de rendu dans GPU:3D... pas super facile, mais faisable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Cresius Riche de passion ! | normal en sli faut débrancher le sli pour le multi screen avec plusieurs cg --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
jeffk |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |