| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:32:16 ![]() ![]() |
jeffk | Ya moyen de DL la 07 pour voir comment ça ce met à jour ? EDIT : http://ocbase.com/OpenBeta/ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-01-2012 à 17:37:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
Y a tout l'historique de mes conneries dans ce dossier d'ailleurs Que de chemin parcouru, rien qu'entre la 3.1.0 et la 4.1.0 Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-01-2012 à 17:42:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
merci pour la crise de rire
AHAHA !!! J'y fonce, alors Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 18-01-2012 à 17:43:22 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
jeffk | Je vais essayer le OCCTPT2.0.0.zip --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
je n'ai pas dit que ça n'était pas français, juste que ça m'a fait rire
l'est ou la photo commune de votre gastro d'il y a quelque temps Message édité par NoradII le 18-01-2012 à 17:50:18 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Ah --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | J'sais pas depuis quand c'est en place, mais j'aime bien "l'illumination" de l'onglet lorsqu'on passe la souris dessus : Petit remarque par contre, concernant les options grisées : autant dans la phase beta il est pratique de voir quelles options sont grisées (pour détecter lorsqu'elles le sont à tort) mais dans la version stable ça me parait mieux de les rendre invisible : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-01-2012 à 18:17:30 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:12:56 ![]() ![]() |
Fouge |
Ya même la v0.91 Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 18-01-2012 à 18:43:43 |
dje33 | l'effet 3D sur la première version m'a toujours fait marrer. |
Gein | Hum la checkbox "Utiliser les cores logiques" n'est toujours pas grisé avec la beta 8 |
ça c'est le progrès
l'aime pô les AMD, le Iench Message édité par NoradII le 18-01-2012 à 19:33:43 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
majuto Agadou Clan Fondator |
Poisson rouge toussa Message édité par majuto le 18-01-2012 à 20:03:48 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Merci pour le screen, on voit vraiment l'évolution J'adore Message édité par Tetedeiench le 18-01-2012 à 21:10:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
Message édité par Gein le 18-01-2012 à 23:15:52 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Erreur au moment d'éditer les graphs, à l'arret du test ou en fin de test sur Core i7 3930k ! j'ai essayé de regarder sur les pages mais j'ai pas vu, donc pas tappé si déjà signalé ! --------------- Topic ventes - |
DayWalker II |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 19-01-2012 à 15:12:08 --------------- Topic ventes - |
Tetedeiench Head Of God | C'est marrant ca, la génération des graphes merde... jamais eu ça. Tu peux essayer en supprimant le dossier Mes Documents\OCCT ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal le titre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Tetedeiench Head Of God | Pour tout vous dire, j'hésite actuellement sur une chose toute conne : la versin pour entreprise d'OCCT.
jeffk |
Perso je vote Free For personal use only. Donc => Free For personal use only. Teamviewer marche comme ça et pourtant il spot pas mal de monde qui cheat. Faut que l'application remonte des stats, #Adress_mac de la machine locale et #Ip_public de sortie. Si tu vois une #Ip_public qui utilise 20/30 #Adress_mac différentes par jours, c'est une entreprise qui test des pc montées... (ldlc, mat.net etc...) et tu envoie la DGCCRF Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2012 à 17:23:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Fouge |
Je vote pour 2 versions d'OCCT : edit: t'as peur que la Free et la Pro soit trop proche ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-01-2012 à 17:41:39 |
matthiman de Gilead |
gmund | J'ai une petite question, j'OC en ce moment mon gpu et donc j'utilise OCCT onglet GPU pour valider mes fréquence.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Quel version ? |
gmund | C'est la toute dernière |
matthiman de Gilead |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |