| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
Conflits DMI, je crois que ça sert a rien que je le dise. Ça fait au moins quatre fois que je le répète et tout le monde s'en fout
-Lancement d'OCCT sur d'autre machine par le biais du réseau local ; -Auto-sélection de sous catégorie de test, si le premier échoue > Small data set Failed > avertissement erreur > auto selection de medium D.S. sous 30 secondes ou annuler > le temps précédemment sélectionné (ex: 1h) recommence avec le nouveau réglage. case à cochez > Test automatique en cas d"erreur. pareille pour Linpack 90 > 50 ; GPU OCCT > shader taille 8 > 7 ; etc... -protocole d'alerte (mais la je rêve encore) LAN à la 3DSMAX quand le rendu c'est fini sur un autre PC que sur le Master ; possibilité de lancer la procédure ci-dessus en lan ; -Avoir un système associé à la détection en température (aussi LAN celle la ça serait top) qui n'arrête plus le test mais le met en pause , pour le reprendre une fois que la température est par exemple tombé d'un tier, associant ainsi des marqueurs sur les graphes, 'OCCT Halt : Hit 70°C' & 'OCCT : resuming Test' ; Avec un nouveau type d'avertissement à la fin de la boucle de temps > OCCT : Température trop élevé durant le test vérifiez refroidissement ; ça risque de faire beaucoup et puis un truc qui est plus du domaine du gars qui dev. où je taffe, mais je demande quand même :
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 16-01-2012 à 10:46:05 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:14:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
erf --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'updater, ca permet d'avoir une stat rigolote : 9 personnes ont lancé la b06 en étant connecté sur le web depuis sa sortie.
Elle a été téléchargée 1000 fois La plupart des gens doivent la bloquer dans leur firewall. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 16:02:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est là qu'on va voir que l'auto-updater va merder vu les stats de mon site ouaib
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 16:24:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | just ran out Message édité par NoradII le 16-01-2012 à 16:48:54 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Surtout, dites moi si on vous a proposé la MAJ au lancement de la b06 Et merci pour l'antiflood Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 16:54:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:54:39 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | on m'a bien proposé la MAJ au lancement de la b06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben impeccable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 proposition de Maj (pas le temps de tester pour le moment |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Gein |
Message édité par Gein le 16-01-2012 à 19:45:03 |
Fouge |
Elle me parait super étrange ta stat Message édité par Fouge le 16-01-2012 à 23:00:45 |
Gein | Utilisateur unique ? |
DayWalker II |
|
DayWalker II | Il se peut que j'aie un bug avec la version beta07 : j'ai deux écrans, et le principal (1) est à droite du secondaire (2). Du coup, l'écran secondaire a des coordonnées négatives, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-01-2012 à 01:53:31 |
Fouge |
P'tet pour laisser un peu d'air pour la 3D Mon petit feedback de la b07 : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-01-2012 à 09:12:36 |
Tetedeiench Head Of God | Attention, oubliez pas que maintenant, les paramètres sont portés d'une version à l'autre, il se peut qu'elle soit décochée car tu l'as décochée. Elle devrait être cochée par défaut. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
|
Le réseau je ne peux guère faire, y a pas réellement d'utilité, et c'est dangereux pour un pro de connecter un PC au réseau. Pour la mise en veille, c'est marrant, je viens de le coder à l'instant, le PC ne se mettra plus en veille tant qu'OCCT est lancé. Pour le reboot, tu as totalement raison. Un log ? Ce serait pas con. Mais c'est pas une fonction pro AMHA Pour les sondes, c'est vrai que je suis très dépendant de Franck, qui est très occupé... c'est bien le point faible de la chose Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-01-2012 à 11:01:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Screen de la nuovelle icône ? Can't download @ work --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Je pensais que pour le coup un ami allait me faire le nouveau site, avec les pages pour vendre OCCT et co, et ben non, je me retrouve encore à le faire moi-même, à me remettre à des trucs type drupal et co que j'ai pas touché depuis 3 ans...
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Prestashop est plus orienté boutique avec plein de trucs autour.
DayWalker II |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Fouge |
Non dans les fichiers de config (celui présent dans le dossier OCCT et l'autre que tu trouveras au fin fond de ton dossier utilisateur).
|
Tetedeiench Head Of God | Un bug sur la b07 : elle détecte l'HT comme étant toujours activé (j'ai oublié de désactiver ce truc utilisé pour du debug). Je le vire dans la prochaine release --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Yep, j'ai vu ça Message édité par Gein le 17-01-2012 à 20:50:29 |
Fouge |
T'as pas lu mon feedback ou quoi ? |
Gein | Je me suis aussi posé la question |
DayWalker II |
Ca, j'ai lu, mais malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Imagine que quand tu changes d'écran, il y a au moins une frame qui est calculée à moitié, ou affichée à moitié. Donc même si le calcul est correct, OCCT recoit au moins une image "beurk". Quand il fait sa comparaison, il trouve une palanquée d'erreurs. Malheureusement, je n'ai aucun moyen de gérer ça, car rien ne différencie ce cas d'une erreur classique Désolé pour les réponses un peu en retard et co, mais si vous saviez le nombre de trucs que je gère en même temps en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-01-2012 à 09:11:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.1.0.b08 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Vérifie si ca tourne bien pour toi, chez moi c'est impec (pas testé sous 7, mais y a pas de raison).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |