Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2184985
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-01-2012 à 10:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bob a écrit :

HWmonitor me pose pas mal de soucis aussi, des pics ou des chutes inexpliquées. (sous occt ou la version normal)

Conflits DMI, je crois que ça sert a rien que je le dise. Ça fait au moins quatre fois que je le répète et tout le monde s'en fout :sweat:

Tetedeiench a écrit :

Ah ok :)

J'ai quand même une petite question pour vous qui appelle un petit brainstorming :

Imaginez que vous soyez une entreprise qui utilise OCCT (n'importe laquelle, je vois trois cas : l'auto-entrepreneur en dépannage info, le revendeur info qui a un gros SAV, et le constructeur informatique), que vous n'ayez pas besoin de la version bootable USB (hors sujet ici), quelle fonction vous serait utile ?
J'en ai quelques unes pour le moment :

• Capacité de lancer un batch à la fin d'un test
  • Génération d'un rapport txt avec toutes les infos de la machine avec toutes les infos possibles (i.e. de CPU-Z et HWMonitor) dedans
  • Génération des CSV associés aux graphes
  • Customisation du répertoire de stockage des graphes avec nom de la machine dedans par ex.

Vous en voyez d'autres ?

-Lancement d'OCCT sur d'autre machine par le biais du réseau local ;

-Auto-sélection de sous catégorie de test, si le premier échoue > Small data set Failed > avertissement erreur > auto selection de medium D.S. sous 30 secondes ou annuler > le temps précédemment sélectionné (ex: 1h) recommence avec le nouveau réglage. case à cochez > Test automatique en cas d"erreur. pareille pour Linpack 90 > 50 ; GPU OCCT > shader taille 8 > 7 ; etc...

-protocole d'alerte (mais la je rêve encore) LAN à la 3DSMAX quand le rendu c'est fini sur un autre PC que sur le Master ; possibilité de lancer la procédure ci-dessus en lan ;

-Avoir un système associé à la détection en température (aussi LAN celle la ça serait top) qui n'arrête plus le test mais le met en pause , pour le reprendre une fois que la température est par exemple tombé d'un tier, associant ainsi des marqueurs sur les graphes, 'OCCT Halt : Hit 70°C' & 'OCCT : resuming Test' ; Avec un nouveau type d'avertissement à la fin de la boucle de temps > OCCT : Température trop élevé durant le test vérifiez refroidissement ;

ça risque de faire beaucoup [:the geddons] ?

et puis un truc qui est plus du domaine du gars qui dev. où je taffe, mais je demande quand même :
-un plug-in d'overclock associé à la détection d'erreur : quand une erreur est détecté (et que le soft à fait une boucle complète de test, avec le feature du dessus, ou non) le soft redéfini un coeff en dessous, 'stabilité insuffisante pour poursuivre les tests' ; ou si le ou les tests passent, redéfini vers le haut : dans les deux cas , l'option est proposé attend 30 secondes puis continu; donc case à cochez 'overclocking dynamique (utilisateur avancé)' . On se retrouvera aussi avec des résultats graphique lié par un numéro, par exemple : 'Séance OCCT N°001' et avec à la fin du précédent test réussi ou échoué, ce qui va changé sur le graphe d'après pour ne pas être perdu dans les images [:the geddons].

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 16-01-2012 à 10:46:05

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 10:14:33  profilanswer

n°2184987
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-01-2012 à 10:19:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah ok :)

J'ai quand même une petite question pour vous qui appelle un petit brainstorming :

Imaginez que vous soyez une entreprise qui utilise OCCT (n'importe laquelle, je vois trois cas : l'auto-entrepreneur en dépannage info, le revendeur info qui a un gros SAV, et le constructeur informatique), que vous n'ayez pas besoin de la version bootable USB (hors sujet ici), quelle fonction vous serait utile ?
J'en ai quelques unes pour le moment :

• Génération d'un rapport txt avec toutes les infos de la machine avec toutes les infos possibles (i.e. de CPU-Z et HWMonitor) dedans
  • Customisation du répertoire de stockage des graphes avec nom de la machine dedans par ex.

Vous en voyez d'autres ?
capacité a lancer en auto un lot de tests type lancer a suivre  
test auto OCCT CPU
test auto linpack
test auto GPU
test auto PSU  
rapport final avec OK/NO OK sur chaque point  

comme ca tu lance ta machine le soir et tu reviens le matin en sachant ou elle plante sans avoir a la surveiller

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2185014
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 15:49:44  profilanswer

NoradII a écrit :

Conflits DMI, je crois que ça sert a rien que je le dise. Ça fait au moins quatre fois que je le répète et tout le monde s'en fout :sweat:

NoradII a écrit :

-Lancement d'OCCT sur d'autre machine par le biais du réseau local ;

-Auto-sélection de sous catégorie de test, si le premier échoue > Small data set Failed > avertissement erreur > auto selection de medium D.S. sous 30 secondes ou annuler > le temps précédemment sélectionné (ex: 1h) recommence avec le nouveau réglage. case à cochez > Test automatique en cas d"erreur. pareille pour Linpack 90 > 50 ; GPU OCCT > shader taille 8 > 7 ; etc...

-protocole d'alerte (mais la je rêve encore) LAN à la 3DSMAX quand le rendu c'est fini sur un autre PC que sur le Master ; possibilité de lancer la procédure ci-dessus en lan ;

-Avoir un système associé à la détection en température (aussi LAN celle la ça serait top) qui n'arrête plus le test mais le met en pause , pour le reprendre une fois que la température est par exemple tombé d'un tier, associant ainsi des marqueurs sur les graphes, 'OCCT Halt : Hit 70°C' & 'OCCT : resuming Test' ; Avec un nouveau type d'avertissement à la fin de la boucle de temps > OCCT : Température trop élevé durant le test vérifiez refroidissement ;

ça risque de faire beaucoup [:the geddons] ?

et puis un truc qui est plus du domaine du gars qui dev. où je taffe, mais je demande quand même :
-un plug-in d'overclock associé à la détection d'erreur : quand une erreur est détecté (et que le soft à fait une boucle complète de test, avec le feature du dessus, ou non) le soft redéfini un coeff en dessous, 'stabilité insuffisante pour poursuivre les tests' ; ou si le ou les tests passent, redéfini vers le haut : dans les deux cas , l'option est proposé attend 30 secondes puis continu; donc case à cochez 'overclocking dynamique (utilisateur avancé)' . On se retrouvera aussi avec des résultats graphique lié par un numéro, par exemple : 'Séance OCCT N°001' et avec à la fin du précédent test réussi ou échoué, ce qui va changé sur le graphe d'après pour ne pas être perdu dans les images [:the geddons].

:whistle:

C'est vraiment beaucoup là, mais y a des idées :D Le coup du réseau, le blem, 'est qu'en SAV? t'as pas envie que le PC du client avec le virus adibou soit sur ton réseau :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2185015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 15:50:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Vous en voyez d'autres ?
capacité a lancer en auto un lot de tests type lancer a suivre  
test auto OCCT CPU
test auto linpack
test auto GPU
test auto PSU  
rapport final avec OK/NO OK sur chaque point  

comme ca tu lance ta machine le soir et tu reviens le matin en sachant ou elle plante sans avoir a la surveiller

Bien noté, y a de l'idée :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2185016
NoradII
Posté le 16-01-2012 à 15:54:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est vraiment beaucoup là, mais y a des idées :D Le coup du réseau, le blem, 'est qu'en SAV? t'as pas envie que le PC du client avec le virus adibou soit sur ton réseau :/

erf :sweat: faut y penser avant, alors [:ula]

---------------
n°2185018
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 15:57:26  profilanswer

NoradII a écrit :

Enfin je vois ça comme ça :D

Pour ceux qui ont des pb avec GPU:3D, j'arrive pas à le reproduire :/ En b07 le message d'erreur devrait indiquer s'il s'agit d'une erreur de création de device, ca devrait aider.

---------------
n°2185019
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 16:02:22  profilanswer

Pour l'updater, ca permet d'avoir une stat rigolote : 9 personnes ont lancé la b06 en étant connecté sur le web depuis sa sortie.

:sweat:

Elle a été téléchargée 1000 fois :D

La plupart des gens doivent la bloquer dans leur firewall.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 16:02:58

---------------
n°2185021
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 16:20:13  profilanswer

C'est là qu'on va voir que l'auto-updater va merder vu les stats de mon site ouaib :lol: :sweat:

POUR CE QUI SUIT, MERCI DE LANCER LA b06 ET DE VOIR SI IL VOUS PROPOSE LA b07 ! MERCI !

OCCT PT 4.1.0.b07 OUT !

Changelog :

• Fixed various scheduler-oriented error (i click "start", i get an error reported. Happened in CPU:OCCT, GPU:3D and POWER SUPPLY primarily)
  • New icon ! Got rid of the old one. It is much better looking (or not).
  • Fixed the fullscreen option of GPU:3D. Make sure you use a resolution supported by your monitor !
  • Added a state "unable to create d3d device" to GPU:3D, for handling cases as above
  • Various bugfixes

Enjoy !

http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 16:24:37

---------------
n°2185025
NoradII
Posté le 16-01-2012 à 16:48:49  profilanswer

just ran out :sol:

Message édité par NoradII le 16-01-2012 à 16:48:54

---------------
n°2185027
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 16:54:39  profilanswer

Surtout, dites moi si on vous a proposé la MAJ au lancement de la b06 :jap:

Et merci pour l'antiflood :)

Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 16:54:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 16:54:39  profilanswer

n°2185029
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-01-2012 à 16:58:59  profilanswer

on m'a bien proposé la MAJ au lancement de la b06 ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2185031
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2012 à 17:05:48  profilanswer

Bon ben impeccable :)

Je fais tourner la b07 un peu, et je risque de la promouvoir stable pour répandre le test DX10, qui va définitivement faire des dégats.

---------------
n°2185034
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-01-2012 à 17:21:55  profilanswer

+1 proposition de Maj (pas le temps de tester pour le moment

n°2185047
matthiman
de Gilead
Posté le 16-01-2012 à 18:36:12  profilanswer

tistou77 a écrit :

on m'a bien proposé la MAJ au lancement de la b06 ;)

+1 :)

---------------
Ventes - Feedback
n°2185056
Gein
Posté le 16-01-2012 à 19:39:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est là qu'on va voir que l'auto-updater va merder vu les stats de mon site ouaib :lol: :sweat:

POUR CE QUI SUIT, MERCI DE LANCER LA b06 ET DE VOIR SI IL VOUS PROPOSE LA b07 ! MERCI !

OCCT PT 4.1.0.b07 OUT !

Changelog :

• Fixed various scheduler-oriented error (i click "start", i get an error reported. Happened in CPU:OCCT, GPU:3D and POWER SUPPLY primarily)
  • New icon ! Got rid of the old one. It is much better looking (or not).
  • Fixed the fullscreen option of GPU:3D. Make sure you use a resolution supported by your monitor !
  • Added a state "unable to create d3d device" to GPU:3D, for handling cases as above
  • Various bugfixes

Enjoy !

han le truc de fainéant  :sol:
J'ai bien la maj de proposé et j'ai les option de gardé :jap:

Edit : c'est normal de pouvoir sélectionner cores logiques avec un phenom II X6 ? :o

Message édité par Gein le 16-01-2012 à 19:45:03
n°2185067
Fouge
Posté le 16-01-2012 à 20:29:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour l'updater, ca permet d'avoir une stat rigolote : 9 personnes ont lancé la b06 en étant connecté sur le web depuis sa sortie.

:sweat:

Elle a été téléchargée 1000 fois :D

La plupart des gens doivent la bloquer dans leur firewall.

Elle me parait super étrange ta stat :??:

En tout cas moi aussi, j'ai bien reçu la proposition du téléchargement de la b07.
On est donc déjà 5 ici à avoir lancé la b06 connecté au web :)

Message édité par Fouge le 16-01-2012 à 23:00:45
n°2185113
Gein
Posté le 16-01-2012 à 22:25:24  profilanswer

Utilisateur unique ?

n°2185136
DayWalker ​II
Posté le 17-01-2012 à 01:44:37  profilanswer

NoradII a écrit :

Ben, sur une version "bootable", on s'en fout que la machine soit vérollée... elle peut accéder au réseau autant qu'elle veut ou presque !

n°2185137
DayWalker ​II
Posté le 17-01-2012 à 01:50:37  profilanswer

Il se peut que j'aie un bug avec la version  beta07 : j'ai deux écrans, et le principal (1) est à droite du secondaire (2). Du coup, l'écran secondaire a des coordonnées négatives, il me semble.

Bref, en tout cas, sur le test GPU 3D, si je mets la fenêtre avec le Donut à gauche (écran secondaire), j'ai plusieurs dizaines de milliers d'erreurs au bout de quelques secondes, alors qu'en laissant la fenêtre à sa place (écran principal), pas de soucis, ca marche bien, pas d'erreurs après plusieurs minutes.

Edit : une remarque au passage. Sur mon Core i7, "Utiliser les cores logiques" est activé par défaut pour le test CPU:OCCT, CPU:Linpack... mais pas Power Supply ! Il ya une raison ?

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 17-01-2012 à 01:53:31
n°2185152
Fouge
Posté le 17-01-2012 à 09:04:54  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Edit : une remarque au passage. Sur mon Core i7, "Utiliser les cores logiques" est activé par défaut pour le test CPU:OCCT, CPU:Linpack... mais pas Power Supply ! Il ya une raison ?

P'tet pour laisser un peu d'air pour la 3D :??: Si c'est le cas, qu'en est-il des CPU sans HT ?

Mon petit feedback de la b07 :
 - changement d’icône (que je préfère à l'ancien) mais il manque encore pas mal de format (notamment le 256*256 qui pourrait être moins aliasé qu'un agrandissement du 48*48)
 - CPU:OCCT : utiliser les cores logiques n'est pas grisé alors que je n'ai pas d'HT
 - CPU:Linpack : 64bit est grisé sur un OS 32bit, mais AVX et les cores logiques ne le sont pas alors que mon CPU ne le supporte pas
 - GPU:3D : DX10 est bien grisé sous XP mais pas sous 7 :jap:
 - CPU:Power Supply : utiliser les cores logiques n'est pas grisé alors que je n'ai pas d'HT

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 17-01-2012 à 09:12:36
n°2185156
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2012 à 09:12:46  profilanswer

Attention, oubliez pas que maintenant, les paramètres sont portés d'une version à l'autre, il se peut qu'elle soit décochée car tu l'as décochée. Elle devrait être cochée par défaut.

---------------
n°2185160
Stef44
Posté le 17-01-2012 à 10:38:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bien noté, y a de l'idée :)

Je plussoie l'automatisation des tests.

J'ajouterais :

- Générer un rapport en pdf
- Envoyer ce rapport dans un dossier sur le réseau, ou par mail
- Désactivation de la mise en veille de l'ordi pendant le test (mais c'est pas propre à la version pro, j'ai ce problème avec la v3)
- Actuellement, en cas de reboot pendant le test, on ne sait rien de ce qu'il s'est passé si on était pas devant l'écran à ce moment là. Il y a peut-être quelque chose à faire pour ça.

Avec une version payante, il va te falloir un bon suivi sur la détection des sondes, et pour ça tu es dépendant de Franck, alors gaffe !

n°2185163
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2012 à 10:58:55  profilanswer

Stef44 a écrit :

Je plussoie l'automatisation des tests.

J'ajouterais :

- Générer un rapport en pdf
- Envoyer ce rapport dans un dossier sur le réseau, ou par mail
- Désactivation de la mise en veille de l'ordi pendant le test (mais c'est pas propre à la version pro, j'ai ce problème avec la v3)
- Actuellement, en cas de reboot pendant le test, on ne sait rien de ce qu'il s'est passé si on était pas devant l'écran à ce moment là. Il y a peut-être quelque chose à faire pour ça.

Avec une version payante, il va te falloir un bon suivi sur la détection des sondes, et pour ça tu es dépendant de Franck, alors gaffe !

Le réseau je ne peux guère faire, y a pas réellement d'utilité, et c'est dangereux pour un pro de connecter un PC au réseau.

Pour la mise en veille, c'est marrant, je viens de le coder à l'instant, le PC ne se mettra plus en veille tant qu'OCCT est lancé.

Pour le reboot, tu as totalement raison. Un log ? Ce serait pas con. Mais c'est pas une fonction pro AMHA :D

Pour les sondes, c'est vrai que je suis très dépendant de Franck, qui est très occupé... c'est bien le point faible de la chose :'( Globalement, y a pas besoin de mise à jour du moteur continues, les sondes ne seront jamais parfaitement lues, faut juste que cela soit assez clair vis à vis des clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-01-2012 à 11:01:11

---------------
n°2185165
jeffk
Posté le 17-01-2012 à 11:03:04  profilanswer

Screen de la nuovelle icône ? Can't download @ work :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2185167
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2012 à 11:21:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Screen de la nuovelle icône ? Can't download @ work :o

C'est toujours le O d'OCCT, mais celui du titre de la v4 dorénavant.

---------------
n°2185197
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2012 à 15:51:08  profilanswer

Je pensais que pour le coup un ami allait me faire le nouveau site, avec les pages pour vendre OCCT et co, et ben non, je me retrouve encore à le faire moi-même, à me remettre à des trucs type drupal et co que j'ai pas touché depuis 3 ans...

*soupir*

---------------
n°2185200
jeffk
Posté le 17-01-2012 à 16:14:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pensais que pour le coup un ami allait me faire le nouveau site, avec les pages pour vendre OCCT et co, et ben non, je me retrouve encore à le faire moi-même, à me remettre à des trucs type drupal et co que j'ai pas touché depuis 3 ans...

*soupir*

PrestaShop c'est vite rangé ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2185201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2012 à 16:20:23  profilanswer

Prestashop est plus orienté boutique avec plein de trucs autour.

Moi, j'ai plus besoin d'un site type blog pour les news et co avec une petite fonction de ecommerce.

Du coup, je regarde ce que donne drupal, ca m'a pas l'air trop trop mal foutu.  

Le truc le plus chiant ca va être de refaire tout le design du site, couleurs, et compagnie, mais bon :/

---------------
n°2185235
DayWalker ​II
Posté le 17-01-2012 à 19:20:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Attention, oubliez pas que maintenant, les paramètres sont portés d'une version à l'autre, il se peut qu'elle soit décochée car tu l'as décochée. Elle devrait être cochée par défaut.

C'est dans la base de registre ? Sinon, j'avais tout décompressé dans un autre dossier, tout simplement

n°2185244
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 17-01-2012 à 19:38:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le reboot, tu as totalement raison. Un log ? Ce serait pas con. Mais c'est pas une fonction pro AMHA :D

Effectivement inttégrer ça dans OCCT "pas pro" ça serait intéressant  :whistle:  

astrojojo a écrit :

Salut Tetedeiench!
En cas de plantage lors d'un test (freeze/reboot), ça serait pas mal qu'on ait quand même une trace du test (qu'on sache combien de temps le test a duré et a quelle température ça a planté par exemple).
En faisant un relevé par minute écrit dans un fichier par exemple.

Ca serait possible  :D ?

n°2185259
Fouge
Posté le 17-01-2012 à 20:08:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est dans la base de registre ? Sinon, j'avais tout décompressé dans un autre dossier, tout simplement

Non dans les fichiers de config (celui présent dans le dossier OCCT et l'autre que tu trouveras au fin fond de ton dossier utilisateur).

n°2185277
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2012 à 20:29:31  profilanswer

Un bug sur la b07 : elle détecte l'HT comme étant toujours activé (j'ai oublié de désactiver ce truc utilisé pour du debug). Je le vire dans la prochaine release :)

---------------
n°2185285
Gein
Posté le 17-01-2012 à 20:50:19  profilanswer

Yep, j'ai vu ça :jap:

Message édité par Gein le 17-01-2012 à 20:50:29
n°2185287
Fouge
Posté le 17-01-2012 à 20:57:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un bug sur la b07 : elle détecte l'HT comme étant toujours activé (j'ai oublié de désactiver ce truc utilisé pour du debug). Je le vire dans la prochaine release :)

T'as pas lu mon feedback ou quoi ? :o

n°2185324
Gein
Posté le 17-01-2012 à 22:12:11  profilanswer

Je me suis aussi posé la question  :o

n°2185356
DayWalker ​II
Posté le 18-01-2012 à 00:41:01  profilanswer

Moi aussi pour mes histoires d'écran lol

n°2185372
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2012 à 09:09:20  profilanswer

Fouge a écrit :

P'tet pour laisser un peu d'air pour la 3D :??: Si c'est le cas, qu'en est-il des CPU sans HT ?

Mon petit feedback de la b07 :
 - changement d’icône (que je préfère à l'ancien) mais il manque encore pas mal de format (notamment le 256*256 qui pourrait être moins aliasé qu'un agrandissement du 48*48)
 - CPU:OCCT : utiliser les cores logiques n'est pas grisé alors que je n'ai pas d'HT
 - CPU:Linpack : 64bit est grisé sur un OS 32bit, mais AVX et les cores logiques ne le sont pas alors que mon CPU ne le supporte pas
 - GPU:3D : DX10 est bien grisé sous XP mais pas sous 7 :jap:
 - CPU:Power Supply : utiliser les cores logiques n'est pas grisé alors que je n'ai pas d'HT

Nan je l'avais zappé, désolé :D

icône : Oui, je vais rajouter le format, t'as pas tort :)

Pour AVX : normal, je n'ai pas de routine de détection de l'AVX, et j'attends un retour de Franck sur la MAJ du moteur pour me la donner. Je crois que je vais releaser avec cette case "telle quelle". Je vais sûrement changer la présentation en "most recent Linpack" : "Better on newer processor, not as good on the older ones". Un truc du genre. Avec des exemples de procos.

---------------
n°2185373
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2012 à 09:11:15  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Moi aussi pour mes histoires d'écran lol

Ca, j'ai lu, mais malheureusement, je ne peux rien faire contre ça.

Imagine que quand tu changes d'écran, il y a au moins une frame qui est calculée à moitié, ou affichée à moitié. Donc même si le calcul est correct, OCCT recoit au moins une image "beurk". Quand il fait sa comparaison, il trouve une palanquée d'erreurs.

Malheureusement, je n'ai aucun moyen de gérer ça, car rien ne différencie ce cas d'une erreur classique :(

Désolé pour les réponses un peu en retard et co, mais si vous saviez le nombre de trucs que je gère en même temps en ce moment :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-01-2012 à 09:11:42

---------------
n°2185465
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2012 à 17:26:23  profilanswer

OCCT PT 4.1.0.b08 OUT !

Changelog :

• Windows won't go into sleep mode when OCCT is running
  • Fixed HT detection
  • Renamed the AVX option and added a help message to better understand this option
  • Added a 256x256 resolution to the new icon (better-looking on Vista/7)
  • Updated translation files - they are now final, translation can begin !

Enjoy !

---------------
n°2185467
NoradII
Posté le 18-01-2012 à 17:30:53  profilanswer

betâ mis-à-journée toute seule, comme une grande :love: merci pour le premier et le deuxième points :hello:

Message édité par NoradII le 18-01-2012 à 17:31:18

---------------
n°2185468
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2012 à 17:32:16  profilanswer

Vérifie si ca tourne bien pour toi, chez moi c'est impec (pas testé sous 7, mais y a pas de raison).

Ca vous prouve que la version pro n'aura pas les fix indispensables à la bonne utilisation de la version gratuite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)