| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, je suis content qu'il n'y ait pas eu de levée de bouclier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'as raté le poste de bierman. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 12:52:08 ![]() |
Fouge | L'est pas vraiment parti finalement BIERMAN |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
si mes demandes en feront parties, je suis partis pour pleurer --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_bob André the Giant Has a Posse | regarde du coté d'hwmonitor. c'est ce qu'utilise occt pour les detections --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:52:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | regardes aussi avec Aida64 voir ce que ca dit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | bonsoir --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | j ai grosso merdo le meme problème que toi en pleine ecran ca part en cacahuète edit je viens de refaire un eniem teste avec un ancien driver et visiblement ca marche bien pas d erreur certe au bout de 3 mn avant j avais des erreurs apres 3 seconde donc y a deja du mieux edit 2 j ai faillis oublier de remercier le concepteur de ce bench qui ma deja moulte fois aidé !!merci beaucoup m'sieur !! Message édité par cogliostro1 le 11-01-2012 à 00:04:03 --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de regarder aujourd'hui pour que la prochaine béta règle le souci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pourquoi quand tu stop POWER SUPPLY durant "l'idle time" de fin, ça me sort un rapport d'erreur --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse | t'es pas stable en idle |
Tetedeiench Head Of God | Je savais que des bugs comme ça allaient arriver --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | réponse plus appropriée, de Tetedeiench --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Je vais jeter un oeil --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
recherche la bibliothèque DLL qui use 100% de l'UC ou qui pagin' les données à raison de 144 Ko par envois.
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
mediator3 |
j'ai un petit bug assez chiant,il m'indique valeur core 0 dépassé,valeur 124 ,valeur max 85. Hum,avec core temp et HW,je ne dépasse pas les 25 en idle et 55 en full sous lynx(water inside) Si tu pouvais juste m'aider a comprendre l'erreur en question (ou le bug) Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 15-01-2012 à 17:46:16 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | change de soft de monitoring (built-in par défaut dans OCCT) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulothekid TURBO POSTEUR | redrap --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
the_bob André the Giant Has a Posse | HWmonitor me pose pas mal de soucis aussi, des pics ou des chutes inexpliquées. (sous occt ou la version normal)
|
Tetedeiench Head Of God | HWMonitor ou OCCT, même combat. J'ai demandé une MAJ du moteur pour la prochaine release, vu que j'approche du bout de la 4.1.0 Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 09:55:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais bien c'est pour ça que je précise que même le soft pose des soucis, et que t'y es pour rien |
Tetedeiench Head Of God | Ah ok J'ai quand même une petite question pour vous qui appelle un petit brainstorming : Imaginez que vous soyez une entreprise qui utilise OCCT (n'importe laquelle, je vois trois cas : l'auto-entrepreneur en dépannage info, le revendeur info qui a un gros SAV, et le constructeur informatique), que vous n'ayez pas besoin de la version bootable USB (hors sujet ici), quelle fonction vous serait utile ?
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-01-2012 à 10:07:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Conflits DMI, je crois que ça sert a rien que je le dise. Ça fait au moins quatre fois que je le répète et tout le monde s'en fout
-Lancement d'OCCT sur d'autre machine par le biais du réseau local ; -Auto-sélection de sous catégorie de test, si le premier échoue > Small data set Failed > avertissement erreur > auto selection de medium D.S. sous 30 secondes ou annuler > le temps précédemment sélectionné (ex: 1h) recommence avec le nouveau réglage. case à cochez > Test automatique en cas d"erreur. pareille pour Linpack 90 > 50 ; GPU OCCT > shader taille 8 > 7 ; etc... -protocole d'alerte (mais la je rêve encore) LAN à la 3DSMAX quand le rendu c'est fini sur un autre PC que sur le Master ; possibilité de lancer la procédure ci-dessus en lan ; -Avoir un système associé à la détection en température (aussi LAN celle la ça serait top) qui n'arrête plus le test mais le met en pause , pour le reprendre une fois que la température est par exemple tombé d'un tier, associant ainsi des marqueurs sur les graphes, 'OCCT Halt : Hit 70°C' & 'OCCT : resuming Test' ; Avec un nouveau type d'avertissement à la fin de la boucle de temps > OCCT : Température trop élevé durant le test vérifiez refroidissement ; ça risque de faire beaucoup et puis un truc qui est plus du domaine du gars qui dev. où je taffe, mais je demande quand même :
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 16-01-2012 à 10:46:05 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |