| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:42:29 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | alors sur ma 6950, j'ai passé le gpu à 940 pour 1.1v (au lieu de 800, en principe instable puisque non stable au-dessus de 900) Sous DX9 aucune erreur au bout de 30 secondes (ouais j'sais, j'suis hyper patient Je coche DX10, et là à peine il se lance qu'il revient en mode fenêtré, figé avec 45 000 erreurs much much efficace le dx10 edit : l'inverse de the_bob quoi Message édité par matthiman le 14-12-2011 à 21:56:11 --------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je suis en CF, peut être que ca change des choses |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je monoloque pour que les gens vois le drap |
Tetedeiench Head Of God | matthiman et the_bob > merci bcp the_bob, tu peux faire exactement les mêmes tests en mono-GPU s'il te plait ? Pas tous hein, juste me dire ce que ca donne Message édité par Tetedeiench le 14-12-2011 à 22:23:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'avais pas vu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est quand même pas mal, moins rapide chez moi mais ca marche quand même |
Tetedeiench Head Of God | je suis sur un sli nvidia là, et je viens de me rendre compte que je plafonne a 400mhz quand je lance le test.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:37:16 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dis donc, çà fesait longtemps que j'étais pas venu. il est chouette ton nouvel OCCT ! mais.....il sert plus à tester le pc ? c'est normal qu'après 2mn de démarrage, il ne se passe rien du tout alors que l'idle est de 1mn ? Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-12-2011 à 00:17:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
X800PRO |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 15-12-2011 à 01:07:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 15-12-2011 à 11:29:19 --------------- Ventes - Feedback |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Un traducteur polonais vient de m'envoyer un email en me disant que les nouveaux onglets, le changement du system info lui plaisait vraiment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Drivers Fail --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
C'est ça. Et ca le fait après avoir désactivé le SLI aussi. Faut obligatoirement un reboot. Du coup, j'arrive bien à faire planter, maintenant Message édité par Tetedeiench le 15-12-2011 à 16:20:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | bienvenu alors --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Sonicmine | Salut, |
Fouge |
Etant donné que c'est surtout pour tester l'alim, je pense que t'as pas besoin de plus de 5min pour voir si elle fume, explose, se fou en sécu ou tient le choc Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-12-2011 à 16:50:11 |
Sonicmine | ok nickel merci |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai essayé 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-12-2011 à 00:34:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Non, y a un problème, faut que je le règle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
J'ai trouvé : tu n'as pas assez de mémoire dispo pour le test. En mode auto, il ne le gère pas correctement. Et hop, du taff pour moi, yoohoo Même en infinite d'ailleurs Message édité par Tetedeiench le 16-12-2011 à 16:14:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Voilà, réglé, belle trouvaille pinkfloyd --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et au fait, elle sert à quoi cette option "cores logiques" ? faut la cocher ? Message édité par PinkFloyd31 le 16-12-2011 à 18:36:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matthiman de Gilead |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et pour un q9550 ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the_bob André the Giant Has a Posse | seulement pour les cpu avec HT --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | donc moi je coche pas
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ben sans mon procal valide 2h30 d'OCCT medium data set à 3,7 GHz alors que avec, si je depasse 3633 Mhz même à 1.575V et la PLL à 2.7V, ça reboot ! Message édité par NoradII le 16-12-2011 à 20:32:29 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |