| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:16:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | /!\ Est-ce que quelqu'un qui sait rendre sa carte (Nvidia ou ATI) instable, et qui arrive à faire en sorte que OCCT GPU:3D DirectX9 détecte des erreurs sur sa carte, peut m'envoyer un MP ? L'idée est de béta-tester la détection d'erreurs sur une carte pour laquelle l'ancien code détecte des erreurs et de comparer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | je peux gérer ça --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | DX9 et 10 Je t'enverrai un MP, probablement dimanche, pour te filer une petite béta toute simple l'ami Merci ! Message édité par Tetedeiench le 09-12-2011 à 23:17:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pas de soucis --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | J'ai fait un petit tour d'horizon ce matin de la dernière betâ et la détection d'erreur "par thread défaillant", n'est plus ? Mais pour le coup, obligé de sortir Prime95 et ses worker thread, ou OCCT 3.1.0 EDIT de nabab : sont chiant les "sujets relatifs" de 12 ans d'âges Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 10-12-2011 à 11:15:54 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Il me faut plus d'infos : la config exacte et un screen de l'interface d'OCCT stp. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Je ne l'indique plus c'est vrai, je vais le remettre dans la prochaine béta You've got a MP Message édité par Tetedeiench le 11-12-2011 à 13:25:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | so cool --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.hardware.fr/news/12017/ [...] ofils.html
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:42:00 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Fouge |
Cf la gestion du multi-GPU par OCCT (test GPU:3D). Il va être ainsi plus facile de tester les différents profiles, et même maintenant possible de pouvoir créer un profile personnalisé (que le Iench pourra distribuer avec OCCT ?).
|
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le truc c'est qu'on pourra forcer certaines option surtout le CF, je sais pas comment ca va marcher |
Tetedeiench Head Of God | Si on trouve le bon nom d'exe ca ira très très bien sans ça.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour les multi GPU, pour les mono ca pose moins de soucis non (mais ca calcul moins) |
Tetedeiench Head Of God | Non, je veux dire que si tu fais de la détection d'erreurs en mode fenêtré en SLI, tu ne testes qu'une carte.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | C'est pour ça que j'essaie de prendre les "vieux" profils
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon ASUS bien ? Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. Sympa leurs petits cadeaux (même si les accessoires ROG ne te serviront pas au développement). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Yep, ca ne me servira pas au dev, mais pour jouer, si Message édité par Tetedeiench le 14-12-2011 à 14:24:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La prochaine béta arrive bientôt, selon nos tests avec noradii la détection d'erreurs semble meilleure en DX10 et en DX9, notamment.
tistou77 Geek Inside!! | change de soft de monitoring dans OCCT et réessaye (c'est dans les options) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sonicmine | je vais essayer merci |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est étrange, parce que OCCT 4.0 intègre normalement une version d'HWMonitor assez récente qui ne devrait pas poser problème.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai des soucis avec HWmonitor, des pics inexpliqués du même ordre |
Sonicmine | C'est bon j'ai viré le programme de fond Asus c'est lui qui fouté le bazar. J'avais pas pensé à lui comme un c.. =_= |
Tetedeiench Head Of God | Je peux pas prevoir ce genre de conflits --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le DX11 arrivera après, faut que je voie ce que j'arrive à faire avec les compute shaders. Je me demande ce que ca donne en combinant ca avec le test 3d classique, au delà de ressuciter gpu:memtest...
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.1.0.b05 OUT
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |