| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
nico44z | Reprise du message précédent :
Message édité par nico44z le 25-11-2011 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:38:09 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | AH un participant de longue haleine --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | c'est un capturateur d'évenements logiciel, pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 26-11-2011 à 15:32:57 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Avec quel soft ?
|
Fouge |
J'ai pas bien compris son fonctionnement à vrai dire |
bjone Insert booze to continue | C'est pas un truc qui capture les OutputDbgString comme DbgView.exe ? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | c'est pas moi le programmeur, je ne saurais dire --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:53:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | NOARDII, tu lances OCCT avec CPU-Z/HWmonitor de lancé quelque part ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 29-11-2011 à 17:45:14 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Fixed --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Good |
Tetedeiench Head Of God | Va falloir encore de la patience, je suis en train de revoir toute une partie d'OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
OK.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | Je pensais pas faire l'unanimité avec mon gribouillage à l'arrache --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
tistou77 Geek Inside!! | peut être un peu dans le genre de Firefox ou IE --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est mieux oui. Sinon, c'est normal l'espace entre les boutons de la fenêtre principale et l'écriture "CPU : LINPACK" ? Parce que les infos systèmes paraissent ratatinées face à ce blanc au dessus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah OK, autant pour moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | oui je préfère les onglets comme ça, perso --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'aime bien comme ca |
Fouge |
Un truc plus classique dans ce genre : edit: un peu de retard Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-11-2011 à 14:54:40 |
Impeccable les onglets comme ça Je rendrais ptet un poil plus sombre les onglets inatifs pour que ca saute bien aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-11-2011 à 14:55:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tant qu'on y est, si vous voyez d'autres trucs que vous modifieriez bien, allez-y, faites vous plaisir, toute suggestion est la bienvenue (encore plus si y a une démo comme fouge --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | moi, comme la dernière fois, si c'est possible de modifier la taille de la police (caractère) du monitoring dans la fenêtre de droite (les tensions, temps, etc...) Message édité par tistou77 le 30-11-2011 à 14:59:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
J'ai pas pris la partie la plus sombre des hachures, donc on peut gagner un encore un peu tout en étant homogène avec celles du haut. Autre chose aussi serait de foncer la couleur du texte des onglets inactifs. edit: à l'arrache Message édité par Fouge le 30-11-2011 à 15:12:18 |
Tetedeiench Head Of God | La couleur du texte me plait pas. Dans les "codes" windowsiens, si le texte est gris, le bouton est désactivé. J'ai cette impression là en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |