| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 21:07:02 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Fouge |
Même GPU, même driver et même OS (version et type) ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | win7 x64. 11.10 xfx 5770v1 la srul difference j'en ai 2 branchés, CF activé mais non utilisé sur le test. j'ai aussi les caps installé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matthiman de Gilead |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est bon j'ai mis en défaut, en désactivant le CF |
Tetedeiench Head Of God | Les tests chez fouge ne sont pas concluants, et surtout, vu là où ca foire, sans reproduire l'erreur @ home, je suis bloqué comme un con --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 14:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 14:28:00 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:42:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, donc t'as un souci quelque part sur le poste en question --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Maintenant que la v4 est release depuis quelques temps, comment la jugez-vous ? Bonne évolution ou pas ? Quels sont les points faibles actuels ? Sur quoi pensez-vous que je doive me concentrer ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-11-2011 à 15:49:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben je peux te dire que ca n'a pas changé coté CPU:OCCT, et CPU:LINPACK devrait être au contraire plus méchant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mesuré comment ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
street mobo pc collector | bonsoir , le X79 serait t'il supporté ? |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que oui. Au pire, monitoring pas complet, mais ca devrait aller --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Linpack oui.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas vraiment petite. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, c'est chiant d'avoir les infos au compte-gouttes comme ça.
Gein |
|
Fouge | Avec un Vista/7 64bit ? Quel driver ? Histoire de l'aider à reproduire le problème avec sa HD4xxx. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oh je ne sais plus. Message édité par bibir le 15-11-2011 à 00:58:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
il y a un truc qui me ferai bien planer, c'est le réglages des période de rafraichissement du monitoring et la mise à l'échelle auto --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sinon, bug reproduit laborieusement sur ma vieille HD4850 qui est en fin de vie, et réglé je ne sais absolument pas comment, ca ne me rassure VRAIMENT pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 09:41:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 09:43:36 |
Tetedeiench Head Of God | C'était donc juste que le .cab téléchargé chez MS était corrompu pour une raison X. Donc il manquait LA dll utilisée par OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Tu parles de ta Radeon ou du bug ? |
Tetedeiench Head Of God | Le bug.
Fouge |
Sort une nouvelle beta publique, t'en auras le coeur net |
Tetedeiench Head Of God | Ca se fera sûrement ce soir, mais bon, taff toussah --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 11:30:35 ![]()
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
-oui tu as très certainement raison, mais pour moi ça serait l'panard -oui j'avais vu. Shame bon apès tu as demandé j'ai répondu hein Message édité par NoradII le 15-11-2011 à 22:31:09 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Francisboost | Bonjour à tous,
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Tetedeiench Head Of God | Tu extrais bien le contenu du fichier zip dans un répertoire séparé avant de le lancer ?
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, hier soir, j'ai eu le bug des radeons en GPU:3D DX10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Francisboost | Ok Tetedeiench, merci pour ta réponse!
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |