| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est un métier la 3d quand même, c'est quand je suis tombé là dessus que j'ai réussi (accrochez-vous) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
matthiman de Gilead |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Bulldozer OK, sandy pas OK --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je suppose qu'en plus c'est pas de ta faute il qu'il va falloir un nouveau SDK ? |
Tetedeiench Head Of God | Il y a des chances oui - si franck a accès à un sandy ca peut aller très vite par contre. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | En charge, ca marchait ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:10:53 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je vais surtout pouvoir tester comment adapter mon algo pour ne pas déclencher la bride, par exemple en modulant l'activité CPU --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il va y avoir du dégat.
|
Tetedeiench Head Of God | Ah mais je respecte la bride AMD, hein.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et du coup ca sera représentatif d'une charge type jeu |
Fouge |
Vu comme les GPU sont bien protégés maintenant, c'est plutôt un disclaimer pour le mode "Power Supply" qu'il faut mettre Message édité par Fouge le 25-10-2011 à 16:00:13 |
Tetedeiench Head Of God |
Moonly Ready? Let's dance! | Attends je te fais un burn tout de suite (Core i5 2500K @ 4.8GHz). EDIT : tout fonctionne, je ne vois pas de problème. Les 4.8GHz sont bien détectés, et les 1.6GHz au repos également. De plus, la fenêtre de Monitorign s'est bien ouverte à droite, je n'avais pas testé hier. Elle devait se déplacer uniquement après une modification des paramètres je suppose. Message édité par Moonly le 25-10-2011 à 16:11:35 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Merci énormément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | oui, ca redescendait pas, je n'affichait que la plus grande fréquence détectée. C'est réglé pour la RC2 de ce soir. Le tout est de savoir si les deux fréquences sont détectées, ce qui semble être le cas, chez marc aussi sur son sandy --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est déconseillé car tu vas avoir des conflits entre les deux. Ca marchera, juste un peu moins bien.
the_bob André the Giant Has a Posse | Juste un truc pas lié a OCCT, j'ai la sonde appelé CPUIN bloqué a 60°C (quelques soit le logiciel.) seul Aisuite me lis la valeur |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour pas perturber OCCT, j'utilise AIDA64 à côté pour lire les sondes. Ca ne semble pas poser de problème. Pour la temp proco bloquée à 60°C, j'ai le même souci, mais c'est vraiment pas important et surtout lié à HWMonitor lui-même, et non OCCT.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.RC2 Out !
Tetedeiench Head Of God | T'auras pas attendu longtemps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT |
Q6600 sur 7 64 bits.
Cool ca
Message édité par Nauhar le 25-10-2011 à 18:09:26 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Aux poils chez moi |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | J'ai le monitoring qui stop son actualisation périodiquement. ça fait peur des fois (BSOD-o-risque). --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein | Elle m'a l'air pas trop mal cette RC2.
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | C'est lié au délai d'actualisation des infos de monitoring - rien de grave --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
j'ai essayer avec la mémoire partagée dans AIDA64 toujours pareil même pire
autant pour moi... Décidement Message édité par NoradII le 25-10-2011 à 20:42:59 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0 OUT ! Au menu (Depuis la 3.1.0) : MAIN CPU:OCCT CPU:LINPACK GPU:3D MONITORING INSTALLER Les nouvelles features sont trop nombreuses pour être décrites ici... Enjoy ! EXE (Installer) : http://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-10-2011 à 21:02:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | AH !
qué passa ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Le thread était occupé à MAJ le monitoring et OCCT n'a pas réussi à le stopper... ca devrait pas arriver. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Evidemment, tu me sors ça quand je suis en stable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Oh bha zut, il le sort comme ça, direct alors que je suis pas au boulot. Demain matin sans faute je le fous sur la home, ça devrait passer, le chef n'est pas là avant 10h30. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |