| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:44:57 ![]() ![]() |
Gein | Good news |
Tetedeiench Head Of God | Ca se tient à 10W près (sur 400) en faveur de la version DX9... ce qui ne m'étonne guère, vu le peu d'optimisation et surtout la rotation trop rapide (donc, donut de coté, donc, pas optimal) que j'ai mise en place en DX10. Bref, j'aboutirai aux mêmes perfs Message édité par Tetedeiench le 14-10-2011 à 23:21:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Normal ?
|
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | si tu es en auto attends un peu il y a de l'idle. soit tu l'enleves soit tu passes en infini --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God | Gein > oui, surement. je vais mettre un min = 0 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas trop ce que ca va donner, mais j'ai eu une idée lumineuse dans le train, que j'ai implémentée assez vite (comme tout ce qui est super complexe et chelou, ca va super vite, alors que les trucs simples ont tendance à foirer pour une connerie), et qui a l'air de bien tourner. En gros, dites bonjour à la complexité de shader customisable Par exemple, 8 passes d'un shader 8 = complexité 64. Ou 1000 passes de 8 pour 8000 (et une frame par minute). Ou 10 passes de 4 pour 40. Sur l'ati mobility de mon portable ca passe plutôt bien. Par contre, ce n'est possible qu'en DirectX10, et faudra tester la tronche du résultat sur diverses cartes, car c'est franchement sioux comme truc Message édité par Tetedeiench le 19-10-2011 à 09:24:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | A chacun son chauffage optimisé.
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:26:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Faudra trifouiller les réglages oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu testes sur quoi chez toi ? (je sais pas si ta config est a jour, je pense pas) |
Tetedeiench Head Of God | Non, pas à jour. Sur une GTX285. Mon portable n'a pas une ATI d'ailleurs, c'est une nvidia --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-10-2011 à 13:35:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | De toute facon, si tu veux tester sur du ATI je pense que pas mal de monde ici sera prêt a jouer les cobayes |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-10-2011 à 14:13:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dites vous qu'à ce stade, et à ma grande surprise, il restera le mode de détection d'erreurs à coder, et vous aurez une 1ère release.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Bon courage à toi --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'aime bien le numéro de version.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Iench, pourquoi ne pas sortir OCCT v4 en RC ou finale pendant ce temps ? Tu attends toujours une MAJ d'un des outils intégré ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah oui ça je te le confirme, il m'a détecté 3.3GHz au lieu de 4.8GHz sur mon 2500K, mais bon le test de stabilité n'était pas compromis (au passage, 2h sans planter en large data set, ça fait plaisir).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Yep, c'est bien pour ça que je reste en béta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | OH oui --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | GPU vi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca risque de chauffer les mecs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Y a de la VRM qui va burner |
Tetedeiench Head Of God | C'est efficace et ca marche mais chaque erreur est dedoublee a chaque fois. Donc vous pouvez avoir une erreur et au final y en aura 1000 de comptees.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |