| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 08:50:34 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et matinale en plus.
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Dream_Fonction_ On --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
marte | Drapal |
Tetedeiench Head Of God | Maintenant, j'ai un dilemme : soit je garde la fonction efficace, qui multiplie le nombre d'erreurs quand certaines sont trouvées, et qui ne les colore pas en jaune, soit je retourne au mode moins efficace.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Fouge |
A ça s'arrête à combien ? Ya pas un effet de bord à la con au bout d'un certain temps ?
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Hé quoique, j'ai ptêt une idée qui va débloquer la situation --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:37:51 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | SDK reçu, 4.0.0.RC1 demain probablement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, bonne nouvelle ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | J'ai prévenu que je passais la soirée sur OCCT pour la RC1 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein | Tiens pendant que tu bosse Message cité 1 fois Message édité par Gein le 24-10-2011 à 17:35:32 |
J'ai réglé ca y a quelques temps je crois, chez moi ca marche OCCT PT 4.0.0.RC1 OUT ! Changelog :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 24-10-2011 à 22:15:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Les sandy, ca donne quoi coté fréquences et co --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Possesseurs de Bulldozer, n'hésitez pas non plus à faire un feedback |
Tetedeiench Head Of God | Bien évidemment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Tiens j'ai un délire avec la fenêtre de monitoring Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 24-10-2011 à 23:16:20 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | Sur Sandy la fréquence ça va, la mise à jour de HWMonitor fait du bien aussi. J'ai pas encore testé en burn, mais en idle tout va bien. EDIT : j'ai édite les options de Monitoring et la fenêtre s'est mise sur la gauche au lieu de la droite par défaut. Note que je n'ai fais aucun déplacement de fenêtre, juste une édition de certains paramètres. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-10-2011 à 23:01:30 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | Apparemment la position de la fenêtre de monitoring n'est pas sauvegardé quand on quitte OCCT.
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
pas de soucis --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je sais pas si ça a déjà été posté, si oui sorry
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
matthiman de Gilead |
the_bob André the Giant Has a Posse | Arf j'ai pas vu hier sinon j'aurais testé..
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est très bien comme entente. Je voulais surtout savoir si dans l'absolue il avait le droit.
|
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, la détection d'erreur nouvelle génération marche au poil maintenant.
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | GPU:3D version DirectX10 est pas encore inclus dans la RC1 hein, ce sera pour la v4.1.0.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |