| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:22:04 ![]() ![]() |
Fouge |
J'crois que t'es allé un peu vite, j'ai même pas eu le temps d’exécuter la RC2 |
Tetedeiench Head Of God | Impec, merci l'ami --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
putain ça vient de BSODer
putain ça me l'avais jamais fait ce BSOD ! Message édité par NoradII le 25-10-2011 à 21:32:17 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
arrête j'arrive même plus à le reproduire --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Juste pour dire que sur le PC de boulot au premier lancement, HWMonitor ne retournait rien sur OCCT, CPU-Z non plus. Après avoir quitté et relancé, tout roule. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:17:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Voilà, c'est en ligne ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31189.html En espérant que ça t'aide bien. PS: La description de la fiche OCCT est en cours de géné (c'est une vieille là), elle va changer dans la journée. Message édité par Yoyo_5 le 26-10-2011 à 10:01:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Merci beaucoup l'ami --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Ce réseau qu'il a le iench --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Si vous voyez des news sur OCCT v4, hésitez pas à linker --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 13:53:19 ![]() tu es cité par pc-inpact |
Tetedeiench Head Of God | Yep, j'ai prévenu les mecs de pci de la sortie Ils sont toujours sur le pont concernant OCCT, c'est sympa. Message édité par Tetedeiench le 26-10-2011 à 13:54:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | News PCi : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] u-burn.htm
Message édité par the_bob le 26-10-2011 à 14:01:36 |
Tetedeiench Head Of God | Généralement, après PCi, ca se répand comme une trainée de poudre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 14:08:29 ![]() Par contre, ta signature est pas à jour |
Tetedeiench Head Of God | Bien sur que si --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | PCI qui dit que je suis un membre "mythique" d'HFR --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est vraiment une bonne journée en tout cas : téléprospecteurs au téléphone, OCCT sorti, la belle vie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Ouai heu bon, pour l'instant, depuis la sortie de la v4 officielle, j'ai eu 10$ de dons --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Puis t'as l'hébergement à payer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Tu fais bien de me le rappeler --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 |
|
Nauhar Et hop TT |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eric B |
|
Yoyo_5 |
Fouge |
Juste Linpack, non ? Message édité par Fouge le 27-10-2011 à 00:47:09 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je viens de D/L la version 4.0, juste un petit mot pour féliciter TdI, super boulot, c'est beau et ça marche très bien.
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |