| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:03:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mesh & Texture portés. On continue sur le shader... pas la partie la plus simple, malheureusement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Je me demande si Nvidia va throttler sur la version DX10, étant donné que la protection est dans le pilote Message édité par Tetedeiench le 13-10-2011 à 15:41:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | demande a nvidia qu'ils t'en fournissent une ! (si tu en as pas deja)
|
Tetedeiench Head Of God | Ils m'ont envoyé des cartes à l'époque pour m'aider à développer (Cuda, toussah). Maintenant, j'ai pas demandé à mes contacts, mais j'en doute Message édité par Tetedeiench le 13-10-2011 à 16:21:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | En tout cas, j’espère que la version DX10 sera aussi efficace que la version DX9 |
Tetedeiench Head Of God |
Ca fait plaisir Maintenant, bon, en pratique, tout le monde s'en fout un peu j'essaie même en clientèle, mais bizarrement, le monde dans lequel j'évolue s'en fout royalement. on te dit "ah ouai, autant de download ! t'aurais du faire payer 1€ du download" et voilà En pratique, c'est une gloire que tu ressens... tout seul. Bon, j'avance petit à petit sur le shader, mais je sens que ca va être (très) long. Ca compile, c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-10-2011 à 16:33:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ca compile, j'ai pas dit que ca tournait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Premier rendu (légèrement différent en termes de couleurs, mais je m'en tape un peu) sous DX10. En burn uniquement (pas de détection d'erreurs, donc vous emballez pas). Et que la fourrure pour le moment. Résultat : je peux pas franchement tester plus de 5s sur mon portable, mais en termes de chauffe, ca a l'air globalement équivalent à DX9. Ptêt un peu supérieur. Je vais essayer de tester ce soir ou demain (PS : vous attendez pas à l'avoir tout de suite, encore une fois, j'ai fait le plus facile) Message édité par Tetedeiench le 14-10-2011 à 09:30:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 14-10-2011 à 10:04:05 |
Tetedeiench Head Of God | Oui, c'est les dernières.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | C'est bon signe |
Tetedeiench Head Of God | ALlez, un screen du premier rendu DX10. 0 optimisation, assez moche, mais bon.
Tetedeiench Head Of God | Je sais c'est moche hein, doit y avoir un blem lors de la génération de la texture --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 14-10-2011 à 11:49:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Techniquement : edit: et l'homme est un mammifère Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-10-2011 à 12:00:55 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-10-2011 à 12:11:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Ah c'est moche oui. Sur la capture y avait pas d'alpha blending. Avec, c'est déjà mieux. J'ai pas pu utiliser la même technique que pour DX9, bizarrement, donc y aura un rendu différent, mais pas énormément différent.
Tetedeiench Head Of God | Après, si vous aimez pas les donuts, je peux vous faire une bite poilue, hein.
Tetedeiench Head Of God | Version DX10 de maintenant : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le fond fait pas chauffer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Nickel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait peur, dit comme ça, hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:02:39 ![]() Bof
|
Tetedeiench Head Of God | Mon Wattmètre étant en rade, j'ai fait des tests pratiques, en regardant la température, et le résultat... c'est au moins pareil en DX10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |