Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2160680
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-10-2011 à 20:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est basé sur cpu-z, la dernière version est compatible avec

- AMD FX "Bulldozer" processors family (K15).
- AMD Llano processors family (K12).
- Intel Sandy Bridge-EP processors preliminary support.

juste le SE qui ne doit pas être à jour :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 20:03:04  profilanswer

n°2162041
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2011 à 15:33:41  profilanswer

Mesh & Texture portés. On continue sur le shader... pas la partie la plus simple, malheureusement :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2162045
matthiman
de Gilead
Posté le 13-10-2011 à 15:39:39  profilanswer

spa grave tu dormiras lundi hein :o
allez au boulot  [:uhlan]

---------------
Ventes - Feedback
n°2162046
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2011 à 15:41:52  profilanswer

Je me demande si Nvidia va throttler sur la version DX10, étant donné que la protection est dans le pilote :o

Message édité par Tetedeiench le 13-10-2011 à 15:41:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2162047
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-10-2011 à 15:49:59  profilanswer

demande a nvidia qu'ils t'en fournissent une ! (si tu en as pas deja)
Mais je doute qu'ils soit d'accord...

n°2162054
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2011 à 16:12:29  profilanswer

la meilleur facon de savoir c'est en testant :o  
mais garde un oeil sur la T° et le pied sur le bouton de la multiprise :lol:  
on a deja vu des CG mourir pour moins que ca :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2162058
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2011 à 16:21:39  profilanswer

Ils m'ont envoyé des cartes à l'époque pour m'aider à développer (Cuda, toussah).

Maintenant, j'ai pas demandé à mes contacts, mais j'en doute :D Vu que je suis bridé de partout...

Message édité par Tetedeiench le 13-10-2011 à 16:21:59

---------------
n°2162061
Gein
Posté le 13-10-2011 à 16:28:43  profilanswer

En tout cas, j’espère que la version DX10 sera aussi efficace que la version DX9 :jap:

n°2162062
arkrom
Posté le 13-10-2011 à 16:29:28  profilanswer

qui sais ... avoir la mention "nos  GPU supportent OCCT sans cramer et sans reduire la frequence"  ca serai classe quand meme  

n'empeche ca fait quoi d'avoir a toi tout seul développé une appli qui emmerde les 3 plus grosses compagnies de l'informatique actuelle ( intel, AMD/ATI et NVidia )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2162063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2011 à 16:33:13  profilanswer

arkrom a écrit :

qui sais ... avoir la mention "nos  GPU supportent OCCT sans cramer et sans reduire la frequence"  ca serai classe quand meme

n'empeche ca fait quoi d'avoir a toi tout seul développé une appli qui emmerde les 3 plus grosses compagnies de l'informatique actuelle ( intel, AMD/ATI et NVidia )

Ca fait plaisir :) Surtout quand tu sais que je suis parti de 0 (mais alors vraiment de 0) en 3d, que j'ai appris ça en quelque mois...

Maintenant, bon, en pratique, tout le monde s'en fout un peu :D Quand j'en parle autour de moi, à part un geek modo qui supporte mais s'en cogne, tout le monde s'en bat les burnes :D

j'essaie même en clientèle, mais bizarrement, le monde dans lequel j'évolue s'en fout royalement.

on te dit "ah ouai, autant de download ! t'aurais du faire payer 1€ du download" et voilà :D

En pratique, c'est une gloire que tu ressens... tout seul.

Bon, j'avance petit à petit sur le shader, mais je sens que ca va être (très) long. Ca compile, c'est déjà pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-10-2011 à 16:33:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 16:33:13  profilanswer

n°2162068
arkrom
Posté le 13-10-2011 à 16:53:22  profilanswer

tant que ca fait pas de messages d'erreurs de partout c'est plutot sympa

---------------
n°2162073
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2011 à 16:56:35  profilanswer

Ca compile, j'ai pas dit que ca tournait :ange:

---------------
n°2162074
arkrom
Posté le 13-10-2011 à 17:03:24  profilanswer

une fois compilé tu fera vite si ca tourne ou pas

---------------
n°2162077
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-10-2011 à 17:09:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca fait plaisir :) Surtout quand tu sais que je suis parti de 0 (mais alors vraiment de 0) en 3d, que j'ai appris ça en quelque mois...

Maintenant, bon, en pratique, tout le monde s'en fout un peu :D Quand j'en parle autour de moi, à part un geek modo qui supporte mais s'en cogne, tout le monde s'en bat les burnes :D

j'essaie même en clientèle, mais bizarrement, le monde dans lequel j'évolue s'en fout royalement.

on te dit "ah ouai, autant de download ! t'aurais du faire payer 1€ du download" et voilà :D

En pratique, c'est une gloire que tu ressens... tout seul.

Bon, j'avance petit à petit sur le shader, mais je sens que ca va être (très) long. Ca compile, c'est déjà pas mal :D

C'est souvent comme ça. :D

De toute façon ce qui importe c'est ce qu'on ressent soit même pas ce qu'en pensent les autres. :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2162192
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 09:30:14  profilanswer

Premier rendu (légèrement différent en termes de couleurs, mais je m'en tape un peu) sous DX10. En burn uniquement (pas de détection d'erreurs, donc vous emballez pas). Et que la fourrure pour le moment.

Résultat : je peux pas franchement tester plus de 5s sur mon portable, mais en termes de chauffe, ca a l'air globalement équivalent à DX9. Ptêt un peu supérieur.

Je vais essayer de tester ce soir ou demain :D Stay tuned...

(PS : vous attendez pas à l'avoir tout de suite, encore une fois, j'ai fait le plus facile)

Message édité par Tetedeiench le 14-10-2011 à 09:30:25

---------------
n°2162197
burn2
Posté le 14-10-2011 à 09:50:30  profilanswer

Comment ça en Burn??? :o J'ai pas de fourrure moi!  [:arod]

Message édité par burn2 le 14-10-2011 à 09:52:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2162199
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 09:55:24  profilanswer

:lol:

C'est le matin, j'ai bien mis 10s à comprendre.

Ca veut dire que... t'es chauve et imberbe ? :eek:

---------------
n°2162203
the_bob
Posté le 14-10-2011 à 10:03:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sans ta réponse que comprenais même pas :o

Il y a des matins plus durs que d'autres...
Vivement la RC deja de la 4, et après le GPU :p

Edit : je me souvient plus les librairie linpack tu as /va intégrés les dernières ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 14-10-2011 à 10:04:05
n°2162214
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 11:00:46  profilanswer

Oui, c'est les dernières.

Pour le test GPU, je vais finir par faire claquer la CG du portable. Elle vient d'atteindre 100°C :D Et de corrompre l'affichage aero.

---------------
n°2162215
Gein
Posté le 14-10-2011 à 11:01:16  profilanswer

C'est bon signe  :D

n°2162217
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 11:04:58  profilanswer

ALlez, un screen du premier rendu DX10. 0 optimisation, assez moche, mais bon.

http://www.izipik.com/images/201110/14/iosw45khxjwvj7xodg-occtgpudx10.jpg

---------------
n°2162222
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 11:18:28  profilanswer

Je sais c'est moche hein, doit y avoir un blem lors de la génération de la texture :D

---------------
n°2162228
burn2
Posté le 14-10-2011 à 11:48:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben écoute, je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est des poils pas de la fourrure...  :ange:  

the_bob a écrit :

Sans ta réponse que comprenais même pas :o

Il y a des matins plus durs que d'autres...
Vivement la RC deja de la 4, et après le GPU :p

Edit : je me souvient plus les librairie linpack tu as /va intégrés les dernières ?

Faut dire que j'étais allé la chercher loin. :o

---------------
n°2162229
burn2
Posté le 14-10-2011 à 11:48:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je sais c'est moche hein, doit y avoir un blem lors de la génération de la texture :D

On dirait un corail ou un labyrinthe très toufu. :o  

Solution de replis: "c'est de l'art (ou du lard) vent le ça vaut de l'or! :o"

Message édité par burn2 le 14-10-2011 à 11:49:33

---------------
n°2162231
Fouge
Posté le 14-10-2011 à 12:00:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben écoute, je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est des poils pas de la fourrure...  :ange:

Techniquement :
poil = production filiforme de l'épiderme couvrant partiellement ou intégralement la peau des mammifères
pelage = cas où la peau est intégralement couverte de poils
fourrure = peau + poils
:o

edit: et l'homme est un mammifère

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-10-2011 à 12:00:55
n°2162233
burn2
Posté le 14-10-2011 à 12:04:01  profilanswer

Fouge a écrit :

Techniquement :
poil = production filiforme de l'épiderme couvrant partiellement ou intégralement la peau des mammifères
pelage = cas où la peau est intégralement couverte de poils
fourrure = peau + poils
:o

edit: et l'homme est un mammifère

Fourrure, c'est peau + pelage, pas peau + poil.  :kaola:  
Personnellement je ne suis pas portugais, donc à part à certains endroit (cheveux en autre), le reste il y a de l'espace suffisamment important entre les poils. :o
(petite pique gratuit pour les portugais au passage :D )

Sinon qu'est ce qu'on se poêle à frire ici. :D

EDit: j'ai quand même des doutes sur ta définition de fourrure. Je m'en va chercher  la définition scientifique/biologique officielle. :o

EDIT2: de toute façon sur un être humain on parle bien de poils/cheveux et pas de fourrure un point c'est tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-10-2011 à 12:11:33

---------------
n°2162238
the_bob
Posté le 14-10-2011 à 12:29:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon qu'est ce qu'on se poêle à frire ici. :D

C'est le cas du portable au iech :)

C'est moche, mais en même temps c'est pas fait pour être beau.

Ma copine m'a deja demandé qu'elle était ce truc ignoble (1 fois pour Furmark et une autre pour OCCT,) elle a été choqué.  

n°2162247
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 13:35:16  profilanswer

Ah c'est moche oui. Sur la capture y avait pas d'alpha blending. Avec, c'est déjà mieux. J'ai pas pu utiliser la même technique que pour DX9, bizarrement, donc y aura un rendu différent, mais pas énormément différent.

Allez, dés que c'est plus présentable, je vous met un autre screen.

---------------
n°2162248
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 13:37:57  profilanswer

Après, si vous aimez pas les donuts, je peux vous faire une bite poilue, hein.

Donnez-moi juste un modèle au format .x de l'engin.

Just my 2 cents.

---------------
n°2162250
burn2
Posté le 14-10-2011 à 13:41:35  profilanswer

---------------
n°2162271
arkrom
Posté le 14-10-2011 à 16:18:00  profilanswer

:lol: comme ca on pourra faire le concoure de 'la mienne est plus poilu que la tienne :lol:

---------------
n°2162272
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 16:32:16  profilanswer

Version DX10 de maintenant :  

http://www.izipik.com/images/201110/14/hlf4fkj53pgkjr0v2o-occtgpudx10quiressemblepasaunebite.jpg

Ca vous rapelle rien ? Ca ressemble vachement à la version DX9 quand même :o

J'arrête là pour aujourd'hui, fatigué :D

---------------
n°2162273
arkrom
Posté le 14-10-2011 à 16:37:41  profilanswer

yeahhhhh :sol:  
reste le fond a remettre et ca vas peter sec :hot:  

a quand les premiers tests DX9 VS DX10

---------------
n°2162274
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 16:41:01  profilanswer

Le fond fait pas chauffer :D

Si je retrouve mon wattmètre, je pourrais vous dire dans le week end...

Par contre, bon, y a encore la détection d'erreurs à porter, et là... mon dieu :sweat:

---------------
n°2162277
Gein
Posté le 14-10-2011 à 16:57:47  profilanswer

Nickel  :jap:

n°2162280
arkrom
Posté le 14-10-2011 à 17:06:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le fond fait pas chauffer :D

Si je retrouve mon wattmètre, je pourrais vous dire dans le week end...

Par contre, bon, y a encore la détection d'erreurs à porter, et là... mon dieu :sweat:

ca fait pas chauffer mais c'est plus zouli :o  

aller aller ... une texture de plus mon bon monsieur  :D

---------------
n°2162286
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 17:11:02  profilanswer

arkrom a écrit :

ca fait pas chauffer mais c'est plus zouli :o  

aller aller ... une texture de plus mon bon monsieur  :D

Oui oui, j'étais dessus, mais ca merde car les formats de vertex sont différents entre mon fond qui n'a pas de coordonnées de normale, et mon donut qui en a, lui. Du coup, faut que je regarde comment gérer ça en DX10 : je spécifie juste à l'initialisation et il se débrouille, je fais ça à chaque calcul de frame... ? La première marche pas, j'étais trop naze pour tenter la seconde. on verra :)

Bref, le fond, c'est un gros carré, avec des coordonnées de textures à lui, une matrice world à lui, un shader spécifique à lui, un format de vertex à lui, un blend state à lui, une texture à lui, un sampler de texture à lui... c'est pas juste une texture :D

Si tu préfères, j'ai le fond qui marche tout seul, le donut qui marche tout seul, mais pas les deux ensemble :D

DX9, c'était quand même plus facile. OpenGL, c'est quand même la version maternelle. DX10, la vache :o

---------------
n°2162289
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 17:15:02  profilanswer

Ca fait peur, dit comme ça, hein :D

Ben y a de quoi :D

---------------
n°2162292
mediator3
Posté le 14-10-2011 à 17:20:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca fait peur, dit comme ça, hein :D

Ben y a de quoi :D

Courage

[:bakk21]

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm
n°2162348
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 19:02:39  answer

Bof [:geert]  

Spoiler :

'dredi [:prozac]

n°2162379
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-10-2011 à 20:44:57  profilanswer

Mon Wattmètre étant en rade, j'ai fait des tests pratiques, en regardant la température, et le résultat... c'est au moins pareil en DX10 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)