| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Gein | Tiens ça me fait penser a truc.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God | Difficile de la contourner, voire impossible dans certains cas (AMD). C'est voulu par les fabricants de carte, je ne peux pas faire grand chose. Disons que j'ai eu le tort de produire un soft simple montrant que leurs cartes ne tenaient pas leurs spécifications, bien qu'OCCT ne soit qu'un programme D3D9 natif Furmark est dans le même lot Pour moi, en 4.1.0 et avec une refonte de la partie 3d, l'idée va être de réussir à adapter la charge pour contourner la protection. Enfin contourner... disons m'auto-brider pour que la détection d'erreur ne déclenche pas cette protection, à minima. Message édité par Tetedeiench le 08-08-2011 à 18:40:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
XXXZZZXXX | merci de tes précisions |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 4.0.0.b16 Out !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Bon, va falloir mettre le turbal, là, moi je pars en congés paternité dans 2 semaines au plus tôt, je ne pourrai pas mettre OCCT en log du jour (bien que je pourrai essayer). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:01:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je vais regarder --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Même bug chez moi |
wgg_71 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais regarder pour le minimize, et j'attends la dernkière version du SDK ( bah ouai, vacances --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Vivement la mise à jour du moteur de détection : l'OC de mon Q9550 est non seulement pas détectée, mais il m'affiche une fréquence en dessous de celle par défaut, comme-ci il restait bloqué en C1E (ou SpeedStep, je sais plus quelle technologie c'est). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Astrojojo : elle oscille entre liée à gauche, liée à droite, flottante, liée à gauche... en un bouton.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Heu non c'est à la volée.
astrojojo Editeur compulsif | Ca fonction après avoir modifié la T max pour "CPUTIN". Bizarre, car pourtant c'est bien core #0 qui est pris en compte visiblement ... |
Tetedeiench Head Of God | J'attends toujours la MAJ du monitoring, je peux rien faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En fait, dés que je récupère un portable suite à mon changement de taff, pour tout vous dire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ditche |
|
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Le test Power supply en mode fullscreen ? Je vais regarder aussi, avec le minimize, ca reste les derniers bugs qui trainent. j'en ai aussi remarqué un dernier avec les onglets grisés, rien de dramatique.
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai contrôlé mon CF passe bien @ 99% en occt GPU par contre quand je le lance que je quitte par echap, pas moyen de changé les réglage obligé de le redémarrer |
Tetedeiench Head Of God | Je vais regarder pourquoi les options se delockent pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, après pas mal de déboires, je peux enfin retaffer dans le TGV. Bah ouai, portable avec batterie et adaptateur secteur foireux, forcément ca aide pas.
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 10:26:49 ![]() Quel courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Ton boulot sur le GPU:3D n'est pas inutile et grandement apprécié, j'ai encore diagnostiqué une carte grâce à lui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Courage! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | C'est une vraie grosse réécriture en plus, je vais m'amuser --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Non, mais là, tous les types, primitives, et compagnie, ont changé, hein.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |