| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Fouge |
J'avoue avoir eu un doute. Si c'est le cas, t'es de toute façon obligé de te taper 2 SDK, un peu lourd
Je pensais surtout à la version DX9 qui ne fonctionne pas chez certains utilisateurs d'XP (dont DirectX n'est pas à jour, faute à MS qui n'inclut pas les MAJ de DX dans Windows Update, bien que s'agissant d'un module intégré de base dans leur OS). T'aurais moins d'ennuis avec ces utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-03-2011 à 11:47:06 |
Tetedeiench Head Of God | Exactement Pour DX11, il semblerait que je puisse m'en sortir via du dynamic linking, mais faut que je creuse. En gros, faire le boulot du linker à sa place, quoi, en code. Ah putain, ca m'aura causé énormément de soucis, cette histoire Message édité par Tetedeiench le 10-03-2011 à 11:46:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 11:50:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 11:51:37 |
Tetedeiench Head Of God | A priori je peux m'en sortir assez facilement. Au début, j'avais peur de devoir faire du getprocaddress pour chaque fonction. A priori, je peux m'en sortir avec un seul getprocaddress --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
J'suis en train de télécharger le SDK DX11 (Juin 2010), et je vais vérifier qu'un projet qui target DX9 fonctionne bien sous XP (j'suis au taf |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
C'est ce que je voulais dire par "qui target DX9". Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-03-2011 à 12:10:45 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:00:48 ![]() Tant que ça fait chauffer
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 13:01:49 |
Itoman73 Le choix du Roi | je l'ai encore sur mon portable en quadriboot vista integrale |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai envie de crier ma colère, même si c'est la faute à personne.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sans rien changer ça fait déjà 1h20 qu'il tient pour l'instant. Je crois que c'est quand j'ai lancé evga eleet (dérivé de cpuz mais qui permet de modifier des paramètres d'OC) pour voir le vcore que ça a fait l'erreur. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais devoir me trimballer avec deux portables demain, je suis super heureux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | il n'y avait pas une histoire avec cpu-z qui provoquait un bug avec occt lancé ou quelques choses comme ça? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ouai, mais alors, vla le merdier à gérer. j'ai enfin pu tester ce matin (grâce au second portable), et ce que je peux dire est assez simple J'ai pris le dernier SDK DirectX11. J'ai pris un sample relativement basique, qui propose, via DXUT, un rendering path DX9 et un DX10. J'ai remplacé la création du device D3D par un loadLibrary et un getProcaddress. Je lui file à bouffer le device DirectX9 qui va bien. RAS, ca fonctionne, je suis plutot content. je vire la librairie D3D9.lib dans les propriétés du projet. Et là PAF, impossible de passer le linkage, car il manque des fonctions de D3Dx9_43.dll . ben ouai, autant le D3DCreate gère les fonctions de D3D9.dll (tout seul comme un grand), autant il ne fait pas la même chose avec d3dx9_machin.dll. Donc faut faire un getProcAddress d'une vingtaine de fonctions. Et je me retrouverai aussi linké avec D3Dx9_43.dll, alors que je peux tourner avec des versions bien antérieures... à moins que je fasse un loadlibrary d'une version antérieure avec le SDK DX11, mais à mon avis, ca risque de foirer Bref, c'est pas gagné. je pense franchement que deux exécutable, deux projets, deux SDK resteraient limite plus simple. Ou alors, je vire DXUT Message édité par Tetedeiench le 11-03-2011 à 08:49:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bossajojo Sappy |
C'est pas un bug, c'est une interprétation d'une des valeurs renvoyées par les sondes de ta carte mère Message édité par Tetedeiench le 11-03-2011 à 10:04:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Du coup, faut'il vraiment se prendre la tête avec tout ce bordel D3D, pour gérer un seul exécutable ? Je pense pas.
bossajojo Sappy | Hardware monitor me dis 11.82V, et Speedfan 12,25V.
|
Tetedeiench Head Of God | Aucun n'est buggué, ils ont tous des interprétations différentes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bossajojo Sappy | Euh oui mais 12.94V avec Occt ça fait peur.
|
Gein | Tu peux faire confiance aux valeurs renvoyées par ton bios |
Yoyo_5 | Juste comme ça. Comment peut-on faire pour afficher les infos d'un CPU que OCCT n'arrive pas à reconnaître ? (si c'est possible). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Itoman73 Le choix du Roi | Tu prends le cpu a obi-wan --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Tetedeiench Head Of God | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein | Ben c'est trop spécifique comme fonction.
|
seth-01 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tetedeiench Head Of God | Petites infos :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |