| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 09:01:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'avais raison : lorsque je compile en DX10 avec le SDK de juin 2006, je suis lié à D3DX10.dll, et non D3DX10_kkchoz.dll Parfait Avec ça, ca tournera sur un vista out of the box. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-03-2011 à 11:28:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
C'est pas comme si ca obligeait de le lancer pour les techos qui veulent lancer OCCT depuis une clé USB Et ca m'apporterait quoi pour GPU:3D d'utiliser le dernier SDK ? Rien J'ai déjà donné avec les emmerdes de DirectX9, je veux pas remettre ça avec la v4. Le minimum de prérequis, un logiciel portable au maximum, et voilà. Déjà que je requiert le framework C# .net 2.0 qui va faire chier certains XP et me rapporter de jolis emails énervés, si je cumule ça avec DirectX et co Je code pas pour la beauté du geste (sinon, j'utiliserai du C# .NET 3.5 en WPF avec DirectX11 et compagnie), mais pour que ca soit utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-03-2011 à 11:59:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 14-03-2011 à 12:38:07 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Installer DX11 c'est 5 minutes top chrono si on compte les 100Mo de DL... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:42:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 13:42:38 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:42:17 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une fois fini OSEF si ca prend 30 secondes a tout generer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Moonly Ready? Let's dance! | Honnêtement, l'utilisation CPU de l'interface, bon... par contre, le %CPU du test en lui-même, ça me paraît bien plus intéressant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est gênant dans la mesure où tu aimerais lancer le test juste après avoir connecté ta clé USB par exemple. Si en plus tu as oublié de mettre DirectX et .NET Framework sur ta clé et que tu es, comme moi, dans un endroit où le débit est de 128Kio/s, tu pleures.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Je suis assez d'accord, OCCT est aussi utiliser en milieu pro pour du diag (comment ça je me répete ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pendant qu'on y est, si c'est possible et je pense pas trop difficile, faudrais ajouter des racourcis clavier ça serait super pratique --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Allez, vous aurez l'alpha dans les 15 prochains jours à vue de nez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Je rejouterais aussi un raccourcie pour les préférences, les onglets... --------------- Ma Chaine YouTube |
arkrom note, ca passait c'etait beau | question con .... y aurai moyen de continuer a enregistrer les T° plus de 4 minutes en IDLE en fin de test ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | C'était prévu, mais je m'interroge si je le fais ou pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a moins de reserver ca a la version pro ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai mais ça ca sera pas dans l'alpha Et plus ca va, plus j'hésite pour la version pro. Elle ne m'a quasi pas rapporté. D'un autre coté, si je ne me base que sur la licence "si t'es pro tu dois acheter, gratuit pour les particuliers", personne paiera. bref Message édité par Tetedeiench le 17-03-2011 à 16:22:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 18:38:46 ![]() Un lien paypal directement accessible (mode shareware qui ne dit pas son nom) dans l'appli. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un Windows Seven out of the box (pas de patch, rien, une install fraîche) et pourrait me donner la liste de toutes les dll DirectX type D3DX9.DLL, D3DX10.DLL, D3DX11.dll et les dérivées (par exemple : D3DX9_32.dll). Merci Message édité par Tetedeiench le 18-03-2011 à 16:37:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | Si possible oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Silou78 | Je peux faire une install d'un 7 Familial Premium sur une machine virtuelle si tu veux...
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 18-03-2011 à 23:05:08 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
DayWalker II | Tetedeiench : il suffit pas de regarder le contenu de l'ISO, dans le fichier IMG ? |
Silou78 | Besoin d'autre chose avant que je vire la machine virtuelle ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tetedeiench Head Of God | Je résiste pas : voilà la tronche que ca a a l'heure actuelle : Avec un petit test lancé en plein milieu et ouai, y a un bouton planqué sous le "help" pour le moment Message édité par Tetedeiench le 20-03-2011 à 01:22:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW | La classe mac fly --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Silou78 | Nickel Juste 2 détails au niveau des courbes... est-ce que j'ai le droit de faire mon ch.eur ? A part ça, beau boulot ! Message édité par Silou78 le 20-03-2011 à 07:55:06 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tetedeiench Head Of God | Oui ca fait partie des trucs a regarder. Par defaut ce sera 100 rpm mini je pense...
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |