| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:57:31 ![]() ![]() |
akira11 | salut
|
tistou77 Geek Inside!! | si 1.35v au vQPI ça passe pas avec 1523MhZ C9, c'est que ça doit surement venir d'autre choses
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-07-2010 à 22:18:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
akira11 |
Message édité par akira11 le 17-07-2010 à 22:50:36 |
tistou77 Geek Inside!! | "bug" sur un coeff ou bclk?
Message édité par tistou77 le 18-07-2010 à 18:08:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
akira11 | certes, je n'ai jamais de bsod, hormis en mode large data comme explique |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 19:42:21 ![]() ![]() |
lekeb | drap |
bennylagoon | Salut, essaye du coté du bios, j'ai pas pris le temps de reparcourir le topic pour trouver la marque de ta mobale, mais perso j'ai une DFI et au départ impossible de dépasser 190mhz de bclk...Puis changement de bios et il me semble que j'ai du réussir à booter à plus de 210mhz de bclk depuis! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
akira11 |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
astrojojo Editeur compulsif | C'est très raisonnable |
sonyagiova | Bonsoir, Tout est-il normal selon vous, experts d'occt 3.1.0. (le 12.3V en 12 V c'est normal?)
Message édité par sonyagiova le 16-08-2010 à 21:12:12 |
Silou78 | Rien d'anormal. Les graphes ne montrent aucune anomalie en charge sur les tensions.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sonyagiova | merci silou78 pour ta réponse |
tony54 |
tony54 | c'est bien coché aussi, mais je crois qu'il faut laisser faire le test par defaut d'une heure
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
tony54 |
Tetedeiench Head Of God | Je suis papa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-rOmanO- | Félicitations |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 18-08-2010 à 10:25:19 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tony54 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tek | Félicitations Tetedeiench! |
Fixoo | Toutes mes ficelles de caleçon ! Fille, garçon, hermaphrodite ? Pour moi ca devrait arriver d'ici 3 mois |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
astrojojo Editeur compulsif | Félicitation ! Et bon courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Au final GG pour le loot !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 13:43:46 ![]() Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 13:44:11 |
tony54 | voila le résultat de mon Q9550@3.6Ghz + zalman 9900, test d'une heure avec linpack + everest pour relevé les infos sur les temps
--------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
Fixoo | Petite demande d'analyse aussi pour ma part si possible :
|
Silou78 | Les températures cpu sont tout à fait correctes. Pour l'oc, je t'ai répondu sur ton topic. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


