| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 11:55:00 ![]() Ça devrait aller maintenant
|
KoRni Vision analogique | C'est sûr --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Merci pour ces pistes, au moins je sais à peu près à quoi m'en tenir --------------- Signature Loading... |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Nauhar Et hop TT | Pour les pb de VDrop sur P5K
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KoRni Vision analogique | euh... je suis censé faire quoi exactement ? --------------- Signature Loading... |
Yoyo_5 |
Nauhar Et hop TT | Crayon de papier gras (2B ou +) sur la résistance en jaune sur le schéma (en haut à gauche de la ram)
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 20:15:46 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Merci, je vais regarder ça --------------- Signature Loading... |
Tetedeiench Head Of God | Dites les gars, auriez-vous des exemples de graphes de tension montrant clairement un souci à ce niveau ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW | Perso ça bouge un peu en général mais rien d'anormal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:36:34 ![]() Des pics ou chûtes de tensions qui déraillent
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:42:49 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alex7501201 |
Message cité 2 fois Message édité par alex7501201 le 01-07-2010 à 17:19:46 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:47:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:48:43 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
zlade | J'ai monté une nouvelle config, j'ai testé occt pour la première fois j'ai fait un test power supply pendant une heure. Pourriez-vous me dire si les graphs sont bon ? Premièrement la config : Et les graphs : http://img155.imageshack.us/g/2010 [...] temre.png/ Merci d'avance. Message édité par zlade le 03-07-2010 à 22:20:26 |
Sam Erousis | Le Vcore fait la gueule --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zlade | ce qui veut dire ? |
zlade | j'ai fait aucun réglage bios à ce sujet donc si quelqu'un à une solution ou alors c'est pas bien grave ? éclairé moi svp |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est simplement signe d'un mauvais matos, CM ou alim à voir - ou sonde deffectueuse --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zlade | Bah la carte mère c'est une asus m4a785td-evo et l'alim une corsair hx650w C'est pas du matos de fou furieux mais ça devrait tenir la route non ? Message édité par zlade le 04-07-2010 à 10:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:04:25 ![]() Il régule surement très bien
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 13:04:38 |
zlade | En réglant manuellement le vcore plus bas et pas en auto donc :
|
KoRni Vision analogique | J'ai des problèmes de déconnexions USB avec mon DD externe WD Passport 2.5 (alimenté par le port USB). --------------- Signature Loading... |
Gein | Je dirais que ça viens de ton alim, ton 5V est bas.
|
juan1972 | salut tout le monde
Message édité par juan1972 le 08-07-2010 à 17:03:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! | c'est la mémoire et le controleur mémoire (si j'ai bonne mémoire ^^)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


