| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 00:58:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci a tous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator |
nextdrOp pOur vOus servir ! |
Message édité par nextdrOp le 19-08-2010 à 11:08:43 --------------- Feed-back ACHAT / VENTE |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:24:50 ![]() Regarde juste le ripple (dans les screens de tension)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 11:26:14 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
xibos |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:00:20 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE |
|
xibos | 14.000 erreurs sous OCCT GPU + bugs en jeu + BSOD, hum...
Message édité par xibos le 19-08-2010 à 17:08:34 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Elle est @ stock ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
xibos | ouep,
|
xibos | depuis que j'ai reçu ma config au mois de juin, ya toujours des problèmes... mais pour une fois, ils sont objectivés (avant occt cpu ne me marquaient pas d'erreur). |
campi V8 FTW | Change d'alim quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vince@ESIEE |
Fouge |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
darknirv | vous croyer que avec cette alim:
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Vince@ESIEE | Euh pas plus d'avis sur mes voltages un peu plus haut ??
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:32:11 ![]() Ce sont tes GTX280 qui plombent tes tensions
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pourquoi être sous Windows 7 veut dire ne pas avoir DX10 ? Quel rapport avec OCCT ? Quand bien même les tests GPU seraient fait en DX9, ça fonctionne parfaitement sous Windows 7 et ça ne nécessite aucune installation spécifique (à part celle de DirectX, mais c'est commun à tous les OS). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | ldlc4> Tous les soft DX9/10/11 tournent sous Win 7. Par contre, cela nécessite parfois de MAJ DirectX puisque MS a cru bon de ne pas l'intégrer dans Windows Update. Ceci dit, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de l'inclure dans le répertoire d'installation afin de faciliter cette manipulation à l'utilisateur. Ou alors d'ajouter les DLL manquantes dans le répertoire d'OCCT ? Mais j'sais pas si c'est "propre" et fonctionnel sur tous les OS. Message édité par Fouge le 27-08-2010 à 11:03:47 |
ldlc4 | Txs tous, erreur dans mon message précédent, j'ai mis un DX10 à la place d'un DX9. > La résolution du "souci" est bien connue, mais nous parlons là d'utilisateurs peu expérimentés, pour qui l'installation de DX9 n'a rien d'évident. Message cité 1 fois Message édité par ldlc4 le 27-08-2010 à 11:44:42 |
Fouge |
Et abandonner Windows XP ?
|
Tetedeiench Head Of God | Y a de l'idée LDLC4, j'y pensais. Je me pencherai dessus dés que l'interface v4 sera finie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Il me semble que sous XP aussi, mais si les DLL sont différentes selon l'OS, ça va pas le faire |
Tetedeiench Head Of God | Il suffit de maintenir un programme qui est à la fois DX10&9. Comme les appels sont simples, c'est très faisable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 | Finalement après plusieurs reboot le test est apparut comme par magie
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bientôt un support pour les hexa-core ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui mais au niveau de l'interface y'a que 4 cores --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


