| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:17:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tetedeiench Head Of God | Ah ça, c'est pas possible. C'est le boulot de Fraps&Co, je ne peux pas savoir quelle est la rapidité d'un jeu lambda --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse | cpuid monitor déconne aussi Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 11-05-2010 à 11:46:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'vois pas tres bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
marcolecorse | oui
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:51:17 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 | 1.29V au point de mesure de ton multi, 1.31V au point de mesure du chip. et comme ton multi vaut pas plus de 10 euros, on peut pas s'y fier non plus
Message édité par Xixou2 le 11-05-2010 à 20:21:20 |
Yoyo_5 | @Tetedeiench : Avec les 5870, la donne a changé, le jus tiré augmente constamment entre 0 et 8 pour la complexité shader. Pitet que si tu mettais encore plus ça tirerait encore plus dessus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 20:48:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 20:51:09 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais me mettre à lâcher des infos petÿ à petÿ, histoire de. OCCT v4.0.0 permettra de monitorer au moins 6 températures, 6 Tensions, et 6 ventilos et 6 "open bar" (je me tâte pour savoir si il y en aura plus, ou pas, et organiser le bouzin Ca sera 6. je me réserve la possibilité de passer à 4 pour chaque catégorie, mais ca s'oriente vers 6. Message édité par Tetedeiench le 17-05-2010 à 14:50:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:49:15 ![]() & c'est reparti
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:53:13 ![]() Des promesses, paroles
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:55:30 |
Tetedeiench Head Of God | Le reste, on verra plus tard --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:15:58 ![]() Mais, il est tard déjà Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 15:16:42 |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:35:09 ![]() Yoyo_5 > c'est une question de routines, genre un truk de programmeux ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 21:25:17 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:04:31 ![]() Topik d'intérêt pour suivre la [Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Tetedeiench Head Of God | Pour les graphes en temps réel, je me tâte : ils doivent être petits (il y en aura un par sonde), donc réduits en termes de courbe. Je partais sur 10 secondes affichées, mais plus j'y réfléchis, plus je me demande si c'est assez... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:17:48 ![]() nop, pas assez |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, mais je peux difficilement aller au dessus de 30 ( pour vous donner une idée, un graphe a pour taille 100x100pixels). C'est cette taille là : (un peu moins car il y a le contour, mais c'est pour l'idée). Message édité par Tetedeiench le 19-05-2010 à 09:21:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:27:30 ![]() 30 c'est bien |
Xixou2 | 1 minute minimum, sinon on ne verra pas la stabilisation de la courbe en 1 coup d'oeil.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour faire cuire un oeuf sur une 5770, c'est quoi les paramètres sur OCCT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |