| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:55:51 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:52:51 ![]() |
Xixou2 | lal, vous me faites rire les amis ^^
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sam Erousis | OCCT sponsorisé par la SNCF ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein | Petite suggestion :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:14:24 ![]() ![]() |
Fouge |
Il me semble que la version pro d'OCCT est sous forme de CD Bootable.
|
Tetedeiench Head Of God | C'est bien un CD bootable, mais la version Pro a pas été mise à jour depuis pas mal de temps... elle resurgira quelques temps après la v4 je pense.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | ça boot en mode windows ? car j'ai l'impression que occt |
Fouge |
A mon avis c'est un Bart PE ou assimilé |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Xixou2 | une fois mon alim a cramee a cause de l'accumulation de poussiere.
|
D3ffrich | elle a été produite en novembre 2009 donc il n'y avait vraiment pas beaucoup de poussière --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Tetedeiench Head Of God | Tu as des sondes persos que tu peux customiser... OCCT se charge du reste.
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Voila ce que ca donne avec mes paliers de ventilo.
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, petit état d'avancement :
Tetedeiench Head Of God | C'est réellement utile ? Au pire, tu regardes pas le fichier Ca va devenir vite un clickodrome Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 10:57:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | merci pour l'update de l'avancement ;-)
Message édité par Xixou2 le 26-05-2010 à 19:07:05 |
Tetedeiench Head Of God | Plus j'y pense, plus je me dis qu'il y aura un graphe en temps réel utilisation CPU et mémoire. Par contre, j'hésite à les rendre désactivables et configurables. Style "toujours là". Après tout, c'est que du bonux. Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 13:44:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:45:02 ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Sympa l'expression C'était une idée, pour que les autres donnent leur avis (toi compris Edit : je regarde deja pas ce qui ne m'interesse pas Message édité par the_bob le 26-05-2010 à 14:23:45 |
Tetedeiench Head Of God | On verra. Ca peut se faire vu comment je vois actuellement la configuration des options, mais c'est pas sur.
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:44:30 ![]() Si tu ne sais pas les choisir (organiser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 14:45:24 |
Et oui organiser. Un graphe, c'est un bloc de 100 x 100. Tu as 3 températures, 6 tensions, 3 sondes persos, le graphe CPU et le graphe mémoire. Tu positionnes comment les petits carrés ? Une colonne par type ? Et si le mec choisit 8 tensions ? Ca te fait une énorme fenêtre ? Enfin tu vois quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 15:02:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le design est quasi identique. On parle d'un graphe en temps réel, hein. Donc une courbe, avec chacun un axe des abscisses et des ordonnées, donc une échelle... enfin tu vois quoi Sur 30 non, mais le plus important se passe très vite Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 15:17:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:28:44 ![]() En fait, il faudrait que tes valeurs en ordonnée soient égales aux valeurs mini & maxi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 15:29:55 |
Tetedeiench Head Of God | Ben sur 60 secondes elles le sont. Pour le moment. je peux le faire sur la totalité de la période de mesure, mais j'avoue que je sais pas si c'est pertinent. Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 15:36:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:39:19 ![]() Ça peut perdre en 'netteté' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |