| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Ca, ca change tout tiens. Marrant. Si tu peux réessayer et confirmer Message édité par Tetedeiench le 29-04-2010 à 14:25:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Oh tiens ça a peut-être déjà été demandé mais pourquoi le GPU:memtest est grisé chez moi (5770 inside) ? |
Gein | Le GPU memtest n'est possible qu'avec cuda. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | euh??? Tu veux dire quoi par là ? |
Gein | Ben qu'il faut une Geforce 8xxx ou supérieur pour effectuer ce test. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 22:28:02 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ah ok, c'est vrai que ça marchait sur ma 8800GT, ok ben tant pis alors, merci |
ditche | Idée : créer un test "idle" Message cité 1 fois Message édité par ditche le 03-05-2010 à 19:37:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:33:48 ![]() Pour rester dans le domaine des sondes, j'en veux plus pour les tempés |
tistou77 Geek Inside!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | +1 tout pareil |
Tetedeiench Head Of God | Vous inquiétez pas, ca travaille, ca travaille... j'ai prévu plus de sondes persos, donc pas de panique. Pour le monitoring en idle et les courbes, malheureusement, je ne peux pas empiéter trop sur HWmonitor pro Message édité par Tetedeiench le 05-05-2010 à 09:46:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | dites quand OCCT linpack (mem 90%) tiens plus longtemps qu'un OCCT CPU medium, cela peu venir de quel parametre?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | le iench,
Message édité par Xixou2 le 09-05-2010 à 11:14:11 |
Xixou2 | libre veut bien dire restante : faux !!!!!
|
Xixou2 | en clair ça donne quoi ?
|
Xixou2 | toujours pas compris |
Yoyo_5 | 90% c'est Linpack qui utilise 90% de la mémoire actuellement libre. Si tu as 2Go de libre il en utilisera 1.8Go. Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2010 à 23:50:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 | Donc yoyo_5 est de mon avis, bien bien, d'autres avis ?
|
Yoyo_5 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Concernant LinPack :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La v4.0 avance bien, et attendez vous à des innovations majeures en termes de fonctionnalités --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Attendez vous aussi à une sacrée phase de béta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:35:22 ![]() Attendez-vous |
marcolecorse |
astrojojo Editeur compulsif | Pour le monitoring des sondes ok c'est donc pas possible. Mais pour les FPS, ça serait possible ? ( je sais pas du tout si actuellement tu t'en sers ou non en dehors de l'affichage dans le test GPU). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-05-2010 à 10:39:55 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |