| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:15:42 ![]() ![]() |
joula |
bah c'est qui alors ? Lorsque j'utilise cpu burn ou un soft, la cpu tourne à 100% avec les paramètres que j'ai mis dans windows.
|
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:58:17 ![]() |
alain65 ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:17:06 ![]() De la même façon que tu auras besoin de + de tension avec Prime95 => http://www.mersenne.org/freesoft/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 11:17:37 |
alain65 ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:39:24 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:39:24 ![]() ![]() |
alain65 ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'aurais dit jamais autant stréssé qu'en small plutot, non?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:52:57 ![]() C'est pour ça que les 3 modes existent, voyons |
alain65 ... | Merci en tout cas, je pense que je vais me remettre à 1.28v (stable medium data set donc --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
mlg33 There can be only one... | Erreur détectée sur le coeur n°1 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le vcore a une sale tronche, t'as pas de loadline calibration sur ta mobo? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
campi V8 FTW |
Strat_84 |
campi V8 FTW | Ah ouais merde je me suis gouré --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 | Bonsoir tout le monde, je souhaite vous présenté mon problème, j'effectue un test peu banale sur une pc portable, un Sony Vaio E flambant neuf, avec une ATI HD 5650, un intel core i5 et 4Go de ram. J'utilise occt GPU ( avec détection d'erreur activé ), ainsi que en parallèle, InteBurnTest 2.4. Ils se trouvent que, mon affichage se met à déconné, le gpu est pas plus chaud que çà, 60° et le cpu 65°, je m'explique. OCCT GPU + INTEL BURN TEST V2.4 = sur l'image de intel burn test, il apparait des flash d'image noir voir elle reste noir plusieurs seconde. Et sur le bureau des fenêtres viennent a devenir transparente et redeviennent normal ensuite. Sur le occt, je peux voir, des chutes phénoménale des fps. L'IBT pompe trop de puissance de calcul pour que la carte graphique fonctionne correctement ? Message édité par bilbo248 le 05-03-2010 à 20:13:46 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Xixou2 | a mon avis la fréquence du gpu/ram est rabaissée automatiquement,
|
bilbo248 | Je surveille avec GPU-Z les fréquences et elle ne baisse a aucun moment. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Xixou2 | donc erreurs qui font baisser le frame rate.
|
bilbo248 | Je peux pas downlocker, je peux pas overclocker, je peut même installer ati tray tool.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il m'a semblé avoir lu, au début des I7 l'ajout de la gestion de HT, au passage beaucoup plus de cœur (je sais pas combien)
Message édité par the_bob le 17-03-2010 à 09:53:04 |
Sam Erousis | Ca doit faire pas mal de graphes à la fin d'un test... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! | il est possible de l'utiliser sur une carte mère classique si une MAJ du bios le permet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sam Erousis | Ah ok --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Xixou2 | mets 5V pour voir ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |