| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
azrak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 21:56:34 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-01-2010 à 23:53:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stable 12h en medium, j'peux appeller ça rockstable? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yoyo_5 |
Strat_84 |
|
Xixou2 | tes nouvelles barettes pourraient être en cause, charge moins élevée. |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 01:47:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-02-2010 à 14:50:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wilfried28_2 | Bon sa demarre pas sur Windows 7 x32 chez moi ! grrr --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Fouge | Même en le lançant en admin ? |
Wilfried28_2 | C'est bon fallait mettre directX 9.24... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
thana54 made in concept |
|
shelton novey | Pour faire planter une 4870 sous OCCT il faut juste les shaders à 3, "error check" décoché et les paramètre graphique au minimum?
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Nope, ça saute quand ça dépasse 85A donc c'est normal même en petite réso. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shelton novey |
|
Xixou2 |
shelton novey |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Bon, une petite news. Y a eu peu de mise à jour ces derniers temps, car, comme vous le savez peut-être, je suis passé du statut d'heureux locataire à très heureux propriétaire... d'une maison avec un petÿ peu de travaux. Donc ca consomme tout mon temps actuel. Sans compter le dev qu'on me demande au taff, qui arrange pas les choses. Il me reste la chambre de bébé à faire. On a le temps, c'est pour Août, m'enfin, faut pas que ca traine. Et se pose aussi la question du temps qu'il me restera à consacrer à OCCT. Et je sais pas si il y en aura pléthore... du coup, je m'interroge. Bref, avenir en ballotage. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-02-2010 à 20:29:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 21:43:56 ![]() Tu en as suffisamment fait
|
SuperSaucisse 100% AOC | Pourquoi ne pas passer le projet en Open Source ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 22-02-2010 à 22:59:56 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas dit que j'arrête complètement, hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW | Mon CPU prend cher grâce à toi en ce moment Message édité par campi le 23-02-2010 à 11:28:46 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ditche | Teste la version sans installation ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je n'utilise que la version sans install, mais de toute façon le clean registre a bien fonctionné \o/ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xixou2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
joula | Comment faire pour éviter ca ? Autre bug, à chaque démarrage, je dois reconfigurer dans les options les sondes speedfan. Message édité par joula le 03-03-2010 à 08:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |