| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 09:50:02 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Stef44 | Ah ok ! J'étais resté sur la discussion hexadedcatruc pour dire que Occt gérait 16 cores.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 13:54:38 ![]() Fais une cure dans un élevage (de canards
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 13:55:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:15:05 ![]() Une fois bien gavé, il sursautera moins vite
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 11:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:57:00 ![]() La compatibilité SLI avait été validée sur ma propre config de l'époque (des 9600GT) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 12:57:09 |
Xixou2 | le pov zcrusher "starcraft", je l'imagine le jour de l'an avec le foie gras en face ^^ Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 20-03-2010 à 13:38:43 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Tetedeiench Head Of God | Même marc utilise OCCT maintenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:40:22 ![]() Vous zizi Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 13:41:10 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si vous deviez lister les plus gros défauts de l'interface d'OCCT, lesquels mettriez-vous en avant ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | La sélection de l'onglet du test pas assez en évidence (celle sélectionne comparer aux autres) |
Tetedeiench Head Of God | Je note, je note --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 07-04-2010 à 19:26:09 |
Xixou2 | c'est toi ^^
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Xixou2 | bah déjà tu as de la chance si ton pc freeze pas avec l'erreur ^^
|
|
astrojojo Editeur compulsif | Non, c'est comme "il n'y a pas de nuages".
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Sam Erousis | Il y a un "s" si c'est quantifiable --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 20:34:22 ![]() Faut intégrer @OCCT des correcteurs d'orthographe/grammaire/syntaxe etc. |
Tetedeiench Head Of God | J'ai tout noté, mais concernant l'ergonomie en elle-même, même en général, ce qui vous gêne actuellement, même si c'est du fond (i.e. c'est moche, mal agencé, pas ergonomique parce que blabla...), vous pouvez me dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2010 à 14:11:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:45:21 ![]() |
puisque tu insistes, les menus déroulants windows-like font un peu tache dans l'interface clean. Message édité par TheCreator le 09-04-2010 à 14:49:43 |
Xixou2 | iench, il est cool comme ca le gui.
Message édité par Xixou2 le 10-04-2010 à 08:16:44 |
Yoyo_5 | Pour le GPU Test, y a moyen de choper les t° VRM sur les modèles qui retournent l'info ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |