| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Théoriquement, si l'erreur est bien liée au proco, non. Maintenant, si ton erreur vient pas de ton proco mais de ton chipset, comme lui reste à la même fréquence, c'est pas impossible non plus. Désolé pour la comparaison, mais c'est parce que je vois beaucoup de gens qui ignorent OCCT, ce qui est une erreur Message édité par Tetedeiench le 09-11-2009 à 15:35:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Malheureusement, je ne détecte pas l'origine de l'erreur, juste si il y a eu erreur ou pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Ça teste la RAM en général, donc si tes timings sont trop serrés, ça fera une erreur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:04:14 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 08:58:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Priorité haute et surfer : nan. Mets la en normale, ca ira mieux.
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 09:49:32 ![]() Dangereux |
Yoyo_5 | Le VID est fixe, c'est une info qui dépend du procal et de la CM. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ce n'est pas une histoire de désynchro du link Hyper Transport pour les Phenoms ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 16:44:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 16:45:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On ne confond pas NB Frequency et HTLink Frequency, hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je vois surtout de la ram a 700MHz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai refait un memtest là et aucune erreurs les barrettes sont de la 1333Mhz 6-6-6-20 mais donnent de mauvaises infos hardware. Donc là augmentation "légère". >> Vroom: Ben le HT link je m'assure qu'il ne soit jamais au dessus des 2000 grâce à son multiplicateur, comme expliqué plus haut, et le NB est en auto donc quand j'augmente le bus le NB suit. Donc si je mets le bus à 210, j'ai le HT à 1890 et le NB à 2100. nota: j'ai pas le modèle 95W, j'avais pas eu le temps de faire l'échange SAV car ils m'avaient envoyé par erreur un 125W. Tu as quoi comme tension pour ton bus@240? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-11-2009 à 17:09:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
Message cité 1 fois Message édité par Vroom le 10-11-2009 à 17:08:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
Vroom Mesa Boogie Woogie | Non quand j'ai testé 240 j'ai mis 1.35 mais il en a peut-être pas besoin, je viens de commencer les tests, y'a de la marge Message édité par Vroom le 10-11-2009 à 17:30:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 | on vole tout de nos jours ^^
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
0b1 There's good in him |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 17-11-2009 à 23:25:16 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |