| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:23:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Sans déconner ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2009 à 15:26:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Ca commence à faire du grabuge les enfants --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Simsou | Et il fait le nouveau Gputool aussi |
campi V8 FTW | Trop bien la réponse du gars d'amd: aucun jeu n'est touché alors osef --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simsou | Par contre le dernier post sur xtreme system est intéressant, est-ce qu'on a les specs des puces utilisées qui pourraient bloquer? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico44z |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:00:00 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit changement de titre s'impose non iench?? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-05-2009 à 16:45:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | T'as vu, il repasse en mode furtif, ni vu ni connu je t'embrouille...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
On cause avec wizzard. Pour lui, lacher OCCT tel qu'il est est dangeureux quand même... il a pas tort. Fait chier de retarder la release, encore, et encore. je vais virer la valeur optimale pour les cartes ATI, ca deviendra 0 par défaut, et basta je crois. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2009 à 16:54:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pourquoi "ma tuer" --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 17:03:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:11:09 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | good news Iench
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-05-2009 à 17:14:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:21:28 ![]() A noter qu'il n'était que présumé coupable |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous êtes tous vieux ou quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:25:26 ![]() Je me suis juste renseigné alors que j'avais juste entendu parler de "l'affaire" & que j'en avais besoin pour le titre de mon propre Topic ^^ |
Yoyo_5 | iench, tu sais que les modèles 4890 avec 1GHz au GPU, si elles laissent la même limite des 82/83A, elles ont toutes les chances de ne pas passer sous STLAKER CS en DX10.1 AA4X Ultra tout détails à fond puisqu'il leur ferait tirer bien plus...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:52:40 ![]() Pouvez tester ce que dit Yoyo_5 grâce au bench dudit jeu qui n'a pas besoin du jeu complet
|
Yoyo_5 |
EDIT: Mais ce qu'il serait intéressant de voir c'est si les nouveaux modèles à 1GHz, qui ne sont toujours pas en vente, peuvent faire tourner Stalker CS comme ça (et donc accessoirement OCCT GPU SC=3 FS, bien que j'en doute si le vGPU des Sapphire ATOMIC est de 1.5V Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 17:56:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge | Tetedeiench> J'ai pas lu tout le débat, mais as-tu abordé le point des logiciels GPGPU ? edit: oui, il n'y a pas que les jeux dans la vie, même sur un "GPU" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-05-2009 à 18:05:14 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 20-05-2009 à 18:11:49 |
Fouge |
aliss Rhyme the Rhyme Well | its fun watching people bash the card that practically saved ATI/AMD from utter destruction.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:20:33 ![]() Ils débutent, faut leur laisser le temps de s'accoutumer à la violence des propos du iench: "matuer" ici, "design flaw" là bas ^^ |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 18:23:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |