| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non je l'ai toujours. |
Yoyo_5 | Bha alors ça ne te coûtera que les FDP de retour en rétractation...à moins que cela n'existe pas en Suisse... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ali-Pacha AW | Chapeau au Iench pour ne pas perdre son sang froid devant le ramassis d'insultes dont il fait l'objet sur XS |
Yoyo_5 | Je suis triste, mon wattmètre ne fonctionne plus... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Y a un neuneu qui dit que OCCT GPU est buggé parce que le donut ne tourne pas en mode Error Check... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 20:18:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
majuto Agadou Clan Fondator | Je viens de constater un truc
Message cité 2 fois Message édité par majuto le 20-05-2009 à 20:29:07 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-05-2009 à 22:12:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Je vous avouerai que je suis assez fatigué, et que j'espère que le boulot a pas remarqué que j'ai passé la journée sur les forums.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | On vient de me dire que les ingénieurs d'AMD étaient certainement déjà en train de plancher sur le coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Tu as moyen de faire apparaître un message qui apparait lorsque tu sélectionnes Optimal avec une 48xx qui dit que ce test est très lourd pour la CG et que la plupart des 4870/4890 ne le supporte pas...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait refaire les traducs, à ce stade --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Aller, brulons les ATI, partons en croisade...! Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 23:17:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
majuto Agadou Clan Fondator |
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 20-05-2009 à 23:19:24 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | Oui, mais pkoi une fois que je reboot en mode normal, je ne peux pas la réouvrir ?
Message édité par majuto le 20-05-2009 à 23:21:48 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Xixou2 | et biloute, voici les photos étage alim demandé :
Message édité par Xixou2 le 20-05-2009 à 23:24:12 |
Tetedeiench Head Of God | Merci bilioute --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Posté sur XS, non seulement ca tombe pile poil ("ma sapphire tient le choc, c'est un design de ref" "oui mais c'est un 4-phase" ), mais en plus, ca étaye mon discours. Aaaaah, je vous aime, les mecs Quand même, l'ambiance ici est bien meilleure, on a pas de fanboyisme débile Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2009 à 23:44:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | On en a, mais dans la cat Hardware, pas OC, ou en tout cas, nettement moins... Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 23:53:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoyo_5 | TU règles OCCT en Illimité et non en Auto 1h...! EDIT: D'ailleurs pour le test GPU, pour le mode Auto, je pense que 10 minutes, c'est largement suffisant... Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 00:16:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 21-05-2009 à 01:36:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je plaisante bien sûr. bon j'espère que ton problème se résoudra, je ne serais plus là pendant un petit moment pour suivre. Donc bah bonne continuation. Message édité par burn2 le 21-05-2009 à 07:25:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | ce thread se trouve ou svp ? je n'ai toruvé que le thread occt,
|
Tetedeiench Head Of God | Le thread sur XS ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |