| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:54:55 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai toutes les pièces...
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 13:09:40 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Oc en faisant des economie d'energie, c'est du tout bon pour toi l'OCCT gpu |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 13:15:12 ![]() Cela démontre juste que toutes les GT200 ne passent pas le test
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 13:27:57 |
Tetedeiench Head Of God | Enfin ! sur XS, plein de rapports de crash, et ils se rendent enfin compte que je suis bien plus méchant que furmark --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | J'ai bien aimé le 360W OCCT GPU contre 310W pour Furmark... Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 13:23:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 20-05-2009 à 13:37:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:37:44 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Putain, le gars qui se point après n'avoir lu que 4 pages, ne pas avoir lu le premier post et qui montre sa science en disant que c'est une surchauffe et qu'il faut augmenter la ventilation... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Ca y est, je commence à être pris au sérieux. On a de la HD4890, de la HD4870 watercoolée, des rapports de conso de puissance, la machine est lancée.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Simsou | Ils aiment pas dbz
Message édité par Simsou le 20-05-2009 à 14:02:12 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 14:04:34 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Sinon, demande-leur de poster un screen de RT avec Voltage output A visible pour les fréquences pour lesquelles le test passe, aussi d'essayer de se rapprocher au maximum des 82A en réglant aux petits oignons les fréquences, ça convaincra de plus en plus de monde.
Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 14:06:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | http://forums.amd.com/game/message [...] erthread=y Une réponse d'AMD ! Enfin réponse... J'y vais, et je les pourris, ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2009 à 14:21:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Vas-y, pourris-les, en plus c'est un modo, j'adore les voir rabaissés plus bas que terre... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca commence a avancer cette histoire, tu vas etre a l'origine de la chute de plusieurs emplois --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Le topic a été locké. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
EDIT: C'est vraiment petit comme méthode, ils n'encouragent même pas le dialogue, tu ne peux rien leur démontrer... Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 14:29:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca ne m'étonne qu'à moitié...
|
Simsou |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Forcément,
|
Tetedeiench Head Of God | Et j'ai le gars en question en MP --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 15:15:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par burn2 le 20-05-2009 à 15:18:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 | J'avais des photos de mon zgueg et je me suis dit que ça pourrait apaiser les tensions... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:20:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 15:20:38 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Plutôt flatteur de la part de l'admin d'un gros site hardware, c'est lui qui est à l'origine de gpu-z ou encore atitool nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |