| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je viens de tester furmark puis OCCTgpu, les vrm sous furmark ne dépassent pas 70° après 2min sous OCCTgpu 110° après 10sec |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dire que le ventirad du RV790 a été modifié entre autre pour mieux refroidir l'étage d'alim... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 00:34:24 ![]() Sur GTX260+v1, ça chauffe aussi beaucoup niveau MOSFETS
|
kozzi |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:54:56 ![]() ![]() |
kozzi | Les logs gpu-z lors du plantages sans l'error check @ stock chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 09-05-2009 à 01:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 01:07:55 ![]() Ah |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A partir du moment ou ce genre de températures ne se reproduit pas en jeu ça me dérange pas trop. |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2009 à 08:37:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 09-05-2009 à 08:53:02 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Yoyo_5 | Deuxième retour de 4890 qui ne tient pas OCCT GPU :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2009 à 08:54:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Il faut mettre la config suivante :
Pour l'instant, tes tests rentrent dans les cas "on fait tenir", c'est à dire :
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2009 à 09:16:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
overtech |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | A noter qu'Overtech fait le test à 1.1875V au lieu de 1.3125V, donc il a toutes les chances de ne pas planter, vu qu'avec plus de vGPU chez moi c'était plus rapidement instable au niveau étage d'alim. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 09-05-2009 à 09:59:35 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Message édité par aliss le 09-05-2009 à 09:58:18 |
Yoyo_5 | Aliss, tu as testé OCCT GPU avec seulement une seule CG, parce que là ça fait 3 4890 qui ne passent pas...? Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2009 à 10:00:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 09-05-2009 à 10:04:29 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
overtech |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | 3 HD4890 quand même, putaing --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
overtech |
Yoyo_5 | Dans le doute, j'ai relancé chez moi avec les mêmes paramètres sur ma 4870 toute seule, et ça passe dans tous les cas de figure... Y a vraiment un problème. Mais pourquoi avec un étage d'alim plus solide ça ne tiendrait pas...? Sont-ce les contrôleurs d'alim qui lâchent (ce ne sont plus les mêmes sur 4890 de ref que sur 4870 de ref). Dans ce cas, les Asus 4890 TOP (les mêmes contrôleur d'alim que les 4870) avec leur contrôleurs différents pourraient passer...? EDIT: J'appelle ça des contrôleurs mais en fait je ne suis pas sûr du terme. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2009 à 10:42:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech |
Message cité 2 fois Message édité par overtech le 09-05-2009 à 10:47:49 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |