| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:02:27 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
BonOeil Bouh !! |
Tetedeiench Head Of God | d'ici 15 jours je pense, nid a vraiment avancé comme un dieu, moi aussi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
BonOeil Bouh !! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
dWarFy81 Super-Connard | --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:55:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 'nuitée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 | de meme |
nidosaur Hugh !^. |
|
SniperLk | et 24h on a pas que ca a faire
|
Tetedeiench Head Of God | je voulais quand meme pas utiliser le rdtsc pour ca heink --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | non a priori pas de build ce soar. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
S-Kro Boss | Merde je commancais a m'abituer a >2 build par soir |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
SniperLk | moi aussi |
Fouge | Ben faut trouver des bug!
|
dWarFy81 Super-Connard | (moi j'ai le bug de la ram (qui ne vient pas du swap (et de sa gestion) de windows, vu que prime passe)) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | dis moi je sais que le soft est basé sur mbm donc la freq n'est pas actualisé si tu o/c sous win, y'a moyen de rectif ça ou sais trop chiant? |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Tetedeiench Head Of God | joglle : je travaille dessus la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour fouge :
Tetedeiench Head Of God | Bon pour ceux qui o/c sous winwin : je vais vous filer un utilitaire fite fait qui va vous donner votre fréquence.
Tetedeiench Head Of God | Le voilà :
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Gf4x3443 Killing perfection | |
Tetedeiench Head Of God | Vous ne pouvez pas ne pas overclocker sous windows hein dites ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Tetedeiench Head Of God | a priori le +1 de mad overclocker me dit que cai pas bon...
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Tetedeiench> heu... le TIME ERROR c'était pas avec la 0.57e, sorry |
tek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |