| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:58:20 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | un bon reveillon a tous, et une meilleure santé a toi en 2009 tetedeiench et a tous d'ailleurs. Message édité par 3200+++ le 31-12-2008 à 19:31:25 |
Randgis | Bon réveillions a tous ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 10:32:43 ![]() Bonne année et tous mes voeux de bonheur a tous |
vivelechristroi | Bonne année à tous, les jeunes !
|
Randgis | Bonne année à tous ^^ |
wgg_71 | Bonne année et bonne santé à tous |
Tetedeiench Head Of God | Pour la nouvelle année, j'ai bien reçu le colis de vivelechristroi avec la GeForce 9800GTX et les 4GB de Ram OCZ Reaper PC8500 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vi, et les gens sympa de materiel.net m'aident à trouver des contacts constructeurs direct --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 09:17:59 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 02-01-2009 à 09:20:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico44z | c'est sympa de la part de materiel.net |
Inifini | Oui bravo à matériel.net et bonne année à tous et surtout à toutes ! --------------- i7920@3,8GHz / DX58SO / GS HD4870X2 / GSkillP C10600 / 850W Zalman / Power cooler V8 |
Tetedeiench Head Of God | En passant, le généreux donateur m'avait dit "il y a peut-être des erreurs sur les 4GB, je te promets rien...".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux pour qui le test Linpack ne se lance pas, il s'agit de core i7 ou de core 2 ? Car chezmoicamarche Message cité 5 fois Message édité par Tetedeiench le 02-01-2009 à 10:24:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
3200+++ insatisfait notoire | core 2quad pour moi. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Allons bon. Je vais baisser la limite, on verra bien. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:52:17 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | C'est avec plus de 2 Go le problème ou avec plus de 4 Go ? Il se lance bien avec 3.3 Go chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:00:11 ![]() 4Go chez moi
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 13:00:30 |
Fouge |
C2Q pour moi, et ça marchait avec la dernière beta.
Oui mais 4Go physique j'imagine |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 02-01-2009 à 13:37:29 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Edit: linpack 90% ram ne me prends 50% de mon c2D au max, c'est normal le bouton On qui clignote durant le test? Et de manière pas temporisé? EDIT2: occt prend bien 100% du cpu par contre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-01-2009 à 13:49:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
3200+++ insatisfait notoire |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
3200+++ insatisfait notoire | horrible!!! franchement je te plains!!! Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 02-01-2009 à 15:10:11 |
Randgis |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-01-2009 à 15:33:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est bizarre... le gestionnaire de tâches te donne aussi 50% des ressources utilisées ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-01-2009 à 15:38:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 02-01-2009 à 15:41:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Et si tu lances Linpack sans rightmark CPU Clock ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca doit donc être le bug concernant Linpack avec 90% free mem. Essaie en mode 50% ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui j'ai 2*2 Go, mais c'est carte carte mère qui n'en reconnait que 3.3 Go (j'ai un vista 64 bits) Message édité par astrojojo le 02-01-2009 à 17:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |