| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:33:41 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Alors, j'ai XP32 avec 3Go de RAM et quand je met 90% free mem, le CPU est utilisé @ 0.78% et rien ne se passe Tetedeiench > Tu y arriveras un jour, sa va venir ! Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 20-12-2008 à 12:43:13 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Stef44 | Je pense que j'ai trouvé quelque chose au sujet des freeze sous os 64 bits.
|
Stef44 | Au fait, l'adressage des 16go de ram par Linpack, juste après un reboot, ce n'est pas 15 secondes, mais presque une minute |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b16 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Randgis | Heu quand j'ai lancé un test avec mon e5200 315*12.5 avec 1.45 de vcore il c'est lancé mais au lieu de me dire erreur 1,2,3 le logiciel plante.Et j'aurais bien aimé savoir pourquoi ca a planté mais pas de code d'erreur ^^ |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 15:42:40 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Randgis | Si qu'il doit fermer car il a rencontré un probleme ^^ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pour les tabulations, ca a été réglé en b16. Exact, je vais voir si je peux faire ça Faudrait que je sache déjà ce qu'est un DPC Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-12-2008 à 17:59:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sous XP32, c'est normal et voulu que j'arrive pas à 2Go... je veux juste que le test démarre. Linpack a une limite qui change selon les versions. Celle que j'utilise (la plus récente), est à 1.8Go environ (à quelques Ko près)L. Il faut aussi savoir que l'utilisation mémoire de Linpack fluctue avec le temps. Cause antiflood : Fouge Randgis Le meilleur moyen de le savoir, c'est de faire le test @stock. Si ca tiens (plus longtemps évidemment, vu que ton CPU est moins rapide), OCCT n'est pas en cause Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-12-2008 à 18:03:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 20-12-2008 à 19:10:57 |
nico44z |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stef44 | Bon, je vais faciliter les tests : C'est pareil avec 4Go |
nico44z | ah oui j'ai des freezes aussi en déplacant la fenetre.
Message édité par nico44z le 20-12-2008 à 20:30:20 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Ben... le truc c'est que j'utilise le moteur de CPU-Z/HWmonitor. Tu imagines si j'utilise son truc pour marcher sur ses plates-bandes ? C'est pas super éthique. J'utilise l'info qui me sert, je le complète si on veut (OCCT a toujours été monitoring + tests), mais je me dois, moralement parlant, de garder cette orientation Je comprends que tu aimes bien, ca me fait plaisir que mon taff te plaise, mais là, je dois dire non, OCCT est et restera un logiciel de test d'overclocking avec monitoring intégré, et ne sera pas une surcouche de HWMonitor Message édité par Tetedeiench le 21-12-2008 à 00:31:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 | Linpack ne fonctionne pas sur ma config, XP 32 bits, 4go de ram .
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Lol, tiens nous au courant après ton test de 6h, moi mes températures avait buggés, j'avais 1°C pour mon NB et 20°C sur mon CPU --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Fouge | kamikaze24> Avec la b16 ?
|
kamikaze24 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-12-2008 à 17:05:20 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens, marrant, à creuser ça. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Aussi: a chaque fois que je vais dans l'onglet option et que je veux aller dans le monitoring settings il enlève les noms perso que j'avais mis dans les températures persos, donc à chaque fois je les retape les noms. Message édité par jean le francois le 21-12-2008 à 17:19:37 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
|
asmomo | Oui en auto sauf le vcore, car lui il a l'air de monter en fonction de l'OC, donc je l'ai mis en "normal".
tistou77 Geek Inside!! | ok merci asmomo |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 22-12-2008 à 10:41:06 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |