| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
Oui j'ai 2*2 Go, mais c'est carte carte mère qui n'en reconnait que 3.3 Go (j'ai un vista 64 bits) Message édité par astrojojo le 02-01-2009 à 17:11:28 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 17:10:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, release qui approche, changements majeurs à prévoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 02-01-2009 à 17:27:28 |
Tetedeiench Head Of God | Je vais régler le problème de manière définitve, zallez-voir ça. Ca décalera surement la release à demain Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-01-2009 à 17:43:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:59:40 ![]() Elles sont exotiques vos configs ou bien Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 23:18:29 |
Tetedeiench Head Of God | La limite ayant l'air d'être aléatoire, j'implémente une routine qui détecte l'erreur et qui relance en boucle jusqu'à ce que ca passe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça va lagger --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Non, pense-tu, ca tourne nickel J'ai implémenté, testé, ca roule. Je finalise tout ça demain. Au menu de demain donc :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-01-2009 à 19:37:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:36:36 ![]() ![]() |
Max01 Freeride or die | juste pour savoir, parceque j'ai pas trop suivi ce côté là, les test GPU (occt et memtest) sont-ils fonctionnels? fiables? |
Tetedeiench Head Of God | GPU 3D oui, Memtest, je dirai non à titre conservatoire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | hey, mem test marche chez moi avec les quelques 56000 erreurs --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Max01 Freeride or die | merci |
-Riphur- | Test "Power Supply" auto 1h réussi avec la version 3.0.0.b16, 64bit Linpack activé, résolution 1600x1200 (fenêtré)
Message cité 2 fois Message édité par -Riphur- le 02-01-2009 à 21:07:11 |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'as mesurer 600w ?! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 21:56:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 21:57:17 |
Max01 Freeride or die |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:07:38 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, vous allez avoir du pain sur la planche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b17 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z | je prends Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 03-01-2009 à 22:14:29 |
Tetedeiench Head Of God |
nico44z | oui c'est bon ça marche |
Tetedeiench Head Of God | Un petit fichier texte oublié --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
madix Mangeur de Chiantos | Salut,
--------------- Why not ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Millenius | J'ai OCCT 2.0.1, et je rencontre un problème étrange.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Go OCCT v3 b17 Millenius ! --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Alors, tout roule avec la nouvelle béta ? Noooooooon, j'ai buggué quelque part, rassurez-moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Millenius | Avec la beta, je n'ai pas de problème Message édité par Millenius le 04-01-2009 à 09:53:51 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
delatruel |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 04-01-2009 à 12:06:45 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
SuperSaucisse 100% AOC | Bon je viens de valider mon E8200 à 3,5GHz, merci pour ce super logiciel --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |