| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:32:41 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 29-12-2008 à 19:56:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas si je peux donner son pseudo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-neon- Illuminé | Ptain moi qui voulais faire le beau en demandant un RMA à Crucial pour mes 2x2go de ballistix, et les faire dropper à ton adresse après avoir précisé la livraison... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-12-2008 à 11:33:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre Pour des raisons autres à OCCT (pour ces pièces là), si vous voyez un proco socket 775 (pas celeron) à vraiment pas cher, faites moi signe (entrée de gamme donc). Ca va me permettre de décrotter madame de mon PC et qu'elle puisse jouer à AoE3 sur un PC à coté pendant que je code OCCT (le pire, c'est que c'est vrai). Je recycle des vieilles pièces qui trainent et zou. Pour ceux qui se demandent, la 9800GTX va me permettre de faire un cudamemtest en SLI, et de débugguer le test 3d avec Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-12-2008 à 12:24:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le généreux donateur est "vivelechristroi" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:01:03 ![]() Ça s'invente pas |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 13:01:03 ![]() ![]() |
Max01 Freeride or die | beau geste |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:19:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 15:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:34:50 ![]() C'est son PC actuel qui passe chez Madame Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 15:36:18 |
|
-neon- Illuminé | J'viens de me souvenir que j'ai un 3000+ Venice qui traine dans un carton, mais j'imagine que tu pourras rien en faire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-12-2008 à 19:57:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Certifié windows milenium je vois! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben c'est gentil, mais je viens pile de m'engager pour un E6420 sur A/V, donc je vais pas me désengager ^^ Merci quand même. Et tu as raison, je fais le PC de madame avec les moyens du bord, tant pis pour le core i7, je me reposerai sur vous Message édité par Tetedeiench le 30-12-2008 à 22:31:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 22:32:29 ![]() lud_ovic > dans l'ordre, il faut augmenter:
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 22:33:03 |
Tetedeiench Head Of God | En fait, pour l'histoire, actuelle je n'ai qu'un PC, et j'ai :
Ca me fait une "upgrade" (un 2nd PC en fait) à moindre coût en attendant que le core i7 devienne abordable, et que la release de la v3.0 m'apporte plein de dons J'aurai du voir l'offre de invik avant de m'engager, mais bon, j'ai dis au gars que je lui envoyais le chèque, je lui envoie, et voilà Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-12-2008 à 22:43:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 22:42:45 ![]() WAF alors |
ldlc4 | Il parait qu'on se plaint de nous ici, comme quoi on ne file pas du matos neuf |
Tetedeiench Head Of God | Pas ici, j'l'ai dit à 3 gusses en MP Mais vi, tu peux me prêter du matos d'occas Pour le debug et l'optimisation core i7, ca attendra un peu, voilà tout. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-12-2008 à 22:49:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 22:51:22 ![]() Ça torche icite |
ldlc4 |
Huhu, ok. Qu'on se le dise, à défaut d'un vrai sponsoring, nous soutenons OCCT, soft de référence ! Dispo si.. Message cité 1 fois Message édité par ldlc4 le 30-12-2008 à 22:51:40 |
nico44z |
|
-neon- Illuminé | Je sème la merde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pas de souci, je vais surement me faire un petit serveur avec quand j'aurai des sous pour. Message édité par invik le 31-12-2008 à 10:44:52 |
Tetedeiench Head Of God | C'est très sympa invik, mais je viens d'acheter un proco, donc même si le tien est mieux en soi, je préfère que tu le gardes pour te faire un serveur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Un petit peu en avance (mais je vais partir) : Bonne année 2009 mes béta-testeurs !
nico44z | bonne année à tous |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 18:47:22 ![]() krou may fieu ay kron anay Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 18:47:56 |
marcolecorse | PACE E SALUDE A TUTTI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |