| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:46:41 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Le linpack sert surtout à tester la RAM finalement. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Underground78 |
--------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
nico44z | moi aussi le fullscreen n'est pas coché par defaut sur la B14. |
kolossal | petit bug (je ne sais pas s'il a ete raporté)
Message cité 1 fois Message édité par kolossal le 18-12-2008 à 20:59:17 --------------- --- Railgun a tous les étages --- |
invik J'ai pas ma manette :o |
webjo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 01:08:37 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:28:35 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Merci vieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Il faut faire la MAJ de DX9.0c vers DX9.0c, mais en plus récente quoi. Simple, non ? Message édité par Fouge le 19-12-2008 à 13:35:55 |
Tetedeiench Head Of God | Ben si c'est grisé, nan J'ai trouvé le bug qui limitait le test Linpack à 2Go (merci Stef44), release demain Message édité par Tetedeiench le 19-12-2008 à 23:41:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le savoir, regarde si t'as une DLL nommée D3DX9_37.dll (de mémoire) dans System32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tu peux me dire dans quel dossier s'il te plait ? Je le recherche ici, exactement : %SYSTEMROOT%\System32\d3dx9_37.dll Message édité par Tetedeiench le 20-12-2008 à 00:52:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-12-2008 à 09:25:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b15 OUT !
3200+++ insatisfait notoire | je teste ca courant du we et je te tiens au courant le iench |
Underground78 |
C'est fonctionnel ici ! Pour info au niveau performance, avec le CrossFire activé le nombre de fps double ... Sinon j'ai aussi le bug de la disparition de coeur de temps en temps ... Message cité 1 fois Message édité par Underground78 le 20-12-2008 à 10:58:47 --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
Fouge |
Test Linpack 90% en mode infinie, aucune augmentation de la conso mémoire, % CPU qui reste sous les 1%. Contenu du fichier :
edit: XP 32bit, avec environ 3Go de libre au moment de lancer le test Message édité par Fouge le 20-12-2008 à 11:49:09 |
Stef44 | Tiens, un tout petit truc :
|
Stef44 | Une autre tout petit truc : Pourquoi n'y a t il pas l'adresse du site Occt dans le "about" ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | On pourrait pas avoir des infos sur la ram? fréquence, voltage, éventuellement timings... c'est important quand on overclock
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 20-12-2008 à 12:12:45 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |