| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:54:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Regarde dans tes icones en bas à droite, OCCT y est surement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | No, il à disparu de la liste des programmes, même en faisant ctrl + alt + sup Edit: Et avec linpack il utilise que 0.78% du CPU et y a aucune plage de mémoire lancée (j'ai la RAM utilisé qui bouge pas Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 14-12-2008 à 12:03:01 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Tu utilises la dernière béta, t'es sur ? Ou alors, t'as viré le répertoire "bin" Message édité par Tetedeiench le 14-12-2008 à 12:08:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Retélécharge OCCT alors, t'as gros souci là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
redratamd Xtrem rien du tout | Avec la b10 et mon xeon 3110 ,je n'ai que 50% de charge inégalement repartie sur les deux cores . Je Dl la b12 .
Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 14-12-2008 à 16:27:58 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Tetedeiench Head Of God |
Rectification : quel test ? la config dans ton profil est celle utilisée ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-12-2008 à 19:37:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b13 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 14-12-2008 à 19:49:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:41:14 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
Stef44 | mp pour toi iench ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Quand je lance OCCT : CPU en medium data set, il m'affiche un petit message : "CPUnum : 2MemPerCore : 128" Et le test se lance... Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 14-12-2008 à 20:31:34 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
nico44z | moi aussi j'ai cpunum etc...
|
nico44z | j'ai testé sur mon C2D sous xp sp3 et le test démarre aussi. Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 14-12-2008 à 20:40:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
nico44z | oui |
nico44z | j'ai jamais aimé les versions moddées. |
Randgis | Probleme sous cpu occt: deja il y a la temp que de 1 core et ca maffiche 100 % de cpu mais pas sous core temp qui mindique 40-70 sur chaque core !
|
nico44z | pour la temp du core pas affiché faut la remttre dans les options.
Message édité par nico44z le 14-12-2008 à 20:53:18 |
Randgis | Jai regardé dans les options il n'y a que le core 1 |
nico44z | et le premier core0 normalement. |
Randgis | Jai relancé occt les 2 core sont affichés
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Ben ca m'énerve. Je vais faire autre chose pink, mais j'vais y arriver --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Randgis |
tistou77 Geek Inside!! | merci Tetedeiench pour le taf accompli |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |