| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:12:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | Le portable : Non, il y a deux sondes détectées : cpu et Hdd
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 17-12-2008 à 12:30:44 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour les graphes, je vais voir si je ne peux pas activer un type de ligne différent pour que ca soit visible... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:54:21 ![]() ![]() |
Fouge | T'es à 50% même en cochant la case HT ? |
Stef44 | Tiens, HT as Dual-core, ça ne veut plus dire grand chose maintenant...
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-12-2008 à 16:29:08 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 17-12-2008 à 16:56:33 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est pas un bug, j'ai la flemme de traduire. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Tetedeiench Head Of God | J'en pense que je vais te faire faire des tests en MP, y a un truc louche là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bierman : tu peux me faire un screen de la liste de tes températures dans OCCT ?
tistou77 Geek Inside!! |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | bah si tu peux tester le test OCCT cpu et OCCT linpack et voir si tu as une difference point vue temps |
asmomo | C'est quoi linpack ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | A mon avis :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! |
|
asmomo |
paulothekid TURBO POSTEUR | essai everest aussi pour les températures, il est pas mal du tout --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | J'ai trouvé pourquoi OCCT se fermait tout seul, en plein test, j'ai essayé les sondes built-in et depuis plus de bug, j'utilisais Everest avant... --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
asmomo | Bon, coretemp a l'air d'accord avec OCCT.
invik J'ai pas ma manette :o | justement en parlant de linpack, comment est son comportement? Message édité par invik le 18-12-2008 à 19:34:32 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Radstock ? --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi le linpack fait moi chauffer que l OCCT CPU (il n'exploite pas tout les cores/threads a 100%)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |