| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : je voudrais qu'il m'affiche température core 1..... voilà comment l'es foutu le mien : http://img404.imageshack.us/img404/3948/snap040rd1.jpg tu vois la ligne cpu.....j'ai le core 1, le core 2 et le cpu sur core 4. mais quand les graphes se font, j'ai quand même marqués "températures cpu1, températures cpu2, températures cpu 4." voudrait pouvoir renommer à ma guise le nom affiché à la génération des graphes.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 17:07:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Oula, drapal pour ce merveilleux logiciel que j'utilise depuis fort longtemps. Je suis heureux d'avoir trouvé un moyen de parler au concepteur si besoin est. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Stef44 |
|
Vais voir... Y aura pas de béta avant ce week end de toute facon, et c'est pas garanti (chuis bien pris par le temps Message édité par Tetedeiench le 09-03-2007 à 18:54:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:20:02 ![]() Laissez le boire et se livrer à la luxure, y'a que comme ça qu'il sait nous pondre du code efficace après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 22:20:32 |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
reinel | C'EST LA GLOIRE !!!
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 26-06-2007 à 13:31:43 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai sorti le microscope pour voir le pixel interessant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fouge | C'est juste un screen ou ils en parlent ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-03-2007 à 10:37:14 |
reinel | J'sais pas ! Y'a eu de gros souci ce mois ci avec l'acheminement des abos de PCU => je n'ai reçu le mien que ce matin --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Ben, achetez la mag, vous le verrez en plus gros --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
J'ai lu l'article ce midi. Il n'est pas mentionné ds l'article (mais peu de softs le sont, seuls le sont ceux qui posent pb pour passer à Vista ou les "grosses machines" (Norton, Nod, Office, ACDSee, ...)
Message édité par reinel le 12-03-2007 à 14:55:21 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fouge |
reinel | Tu figures qd même sur le forum du site du mag, dans la section Overclocking\Softs
Message édité par reinel le 12-03-2007 à 15:16:44 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fouge | Cool |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est surtout que si il court, il va faire de l'exercice --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God | Demain... le libraire pas loin de chez moi ne l'a pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | Heu, ca se dit comment "32" en mode hexadéca ?
Tetedeiench Head Of God | Ouaip --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est bien dotriacontacore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si on s'en refere a la nomenclature chimique : dotriacont... Message cité 1 fois Message édité par MEI le 12-03-2007 à 19:22:27 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
C'est pas 22 ca didodéca ? Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 19:22:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Je m'inspire de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyg [...] B4t.C3.A9s Bizare ton "Didodeca", sachant que "Dodeca" c'est 12. edit: tricheur Message édité par Fouge le 12-03-2007 à 19:25:58 |
Fouge | A la base (si on m'avais pas distrait) j'étais venu dire que je suis passé jeter un coup d'oeil à PC Update. Et effectivement, le screen n'est que sur la couverture (vaut mieux ça que l'inverse ceci dit Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-03-2007 à 19:40:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |