| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:36:40 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Learn> Je parlais à dami1stm en fait. A moins que tu répondais pour lui ? |
Learn Tigre & Dragon |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 24-03-2007 à 18:51:46 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu commences à garder toutes mes conneries, t'as pas fini --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fouge |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel Quelle est donc la version d'OCCT et de Speedfan que t'utilises ? edit: ok Message édité par Fouge le 24-03-2007 à 19:49:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:48:26 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui edit : et je pense que ça vient d'un problème de speedfan qui ne doit pas refermer un thread je regarderais ! Message édité par tharkie le 24-03-2007 à 20:15:28 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tetedeiench Head Of God | Tharkie : étrange, je l'ai pas reproduit --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazeltov
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 27-03-2007 à 18:50:34 --------------- Ma Golf G60 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sans "s" attendra --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
intouch www.jmax-hardware.com | Bonsoir, Je suis utilisateur de ooct depuis un moment (j'en suis à la version 1.1.0), mais la, je ne sais pas ce qui se passe Autre petite question , au passage, je viens d'avoir un x2 3800 (200*10 à 1.25) et après environ 20 minutes, le test s'arrêt avec comme message "Temp. CPU critique", alors qu'everest m'indique entre 48 et 50°C (Core) et processeur à 35 Voila, si quelqu'un à des idées, je suis preneur Merci Message édité par intouch le 27-03-2007 à 22:50:44 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Tetedeiench Head Of God | intouch > OCCT ne peut activer la mémoire partagée que si everest est installé via la version .exe . Avec la version zip, tu dois l'activer toi même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Je te remercie beaucoup, je vais essayer de suite.
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Tetedeiench Head Of God | 390 000 dls ce soir tiens. On approche des 400.000 Tenez, comment on dit "390 149" en grec ? Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 27-03-2007 à 23:28:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Le monitoring, fonctionne très bien,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God | Appart trouvé, maintenant faut tout organiser, et j'ai des problèmes avec mon taff actuel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 17:19:19 ![]() [/MyLife] s.t.p. |
Tetedeiench Head Of God | J'y penserai...
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 17:38:58 ![]() Bah on s'doutait bien que tu voulais t'occuper un peu ailleurs hein...
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 17:40:24 |
Tetedeiench Head Of God | Si seulement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
patate sautee | Le graphe de fin de test est dispo avec la version 1.0.2a ?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Utilise plutot la 1.1.1b4, c'est la derniere en date! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
patate sautee | Ok mais là je viens de finir un test de 8 heures et j'ai pas envie de fermer OCCT avant d'avoir ce graphe. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Si graph il y a, il est soit dans le dossier d'install d'occt, soit dans Mes documents/mes images --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | Quelqu'un a essayé de voir ce que donnait Everest 4 avec OCCT ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |