| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:45:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b03 OUT ! Au menu : Enjoy ! http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPT1.1.1.b03.zip Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 19:53:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Tu vas me le dire j'imagine Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 19:55:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | Note pour plus tard : ne pas confondre P5N32-E SLI et P5N-E SLI...
Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 20:56:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | J'ai cru qu'il y avait un nouveau bios pour ma carte mère, qui a encore un FSB hole... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:06:56 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au lancement de la 1.0.0 OCCT tournait à 300dl / jour...
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Le pire, c'est que je pense que c'est pas impossible --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | PinkFloyd31> Arrête d'utiliser ton script, tu lui fait une fausse joie |
Tetedeiench Head Of God | Depuis la création du site :
Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 23:23:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | yess, on vient de passer de 99006 dls à 99007 ! Woohoo ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 23:42:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 23:54:33 ![]()
teu teu teu, tu refais un download comme ça tu seras riche puissant et craint Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 23:55:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | J'ai acheté le magazine, et fier comme une crotte du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Pas pensé à regarder le sommaire. T'as reconnu la version ? C'est la 1.1.0 ? |
Tetedeiench Head Of God | Avec le screenshot je peux pas dire, mais oui, je pense à la 1.1.0 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Par contre, impossible de faire rentrer OCCT dans la logithèque clubic... Par contre, je suis sur leur wiki dans la catégorie "indispensable"... http://www.clubic.com/wiki/Logiciels_indispensables Allez comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-03-2007 à 15:23:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy | pourquoi, ils te boudent dans la logithèque? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:44:44 ![]() Guéguerre HFR/Clubic |
Fouge | Quel rapport entre HFR et Tetedeiench ? Le fait qu'il consulte et participe à ce forum ? Message édité par Fouge le 13-03-2007 à 15:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:49:11 ![]() Y'aurait pas un (des) projet(s) similaire(s) aux votres sur Clu² ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |