| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:37:29 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, jme couche, je réfléchis trop.... ...peu..... --------------- Ma Golf G60 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ca arrive, mais il semblerait qu'everest sois totalement parti en live; Message édité par Duncan le fremen le 08-03-2007 à 00:22:38 |
Tetedeiench Head Of God | La question qui tue : c'est la version 3.5 ? Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 00:19:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Tetedeiench Head Of God | C'est étrange alors...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je pense, à ce stade, qu'Everest doit péter un plombage, franchement... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:28:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
cool. je prends si everest est revenu. merci. Pink. EDIT : apparemment, pas de problème avec everest ce coup-ci pour moi. Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 02:59:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Achète toi un écran tactile |
Fouge |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 14:55:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yé pas compris....... tiens tant que je te tiens, y'aurait moyen de pouvoir renommer le nom qu'affiche le graphe des températures proco ? perso, le cpu 1 correspond au core 1, le cpu 2, au core 2, et le cpu 4 au cpu tout cours. si au lieu de marquer dans le graphe "température cpu1", température cpu2", etc.....on pouvait avoir affiché ce qu'on veut.... un peu comme les trucs perso quoi.....pouvoir choisir le nom.... merci. Pink. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 15:59:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Tu fais :
Fouge |
Ralala, ces développeurs, savent pas parler normalement eux |
Tetedeiench Head Of God | Donc c'est pas normal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1539606 regarde l'heure où j'ai pris cette version....çà correspond. Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 16:20:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Je confirme, Y a un souci de détection du chemin temporaire... Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 16:35:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je corrige ca ce soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et donc ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 16:40:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Que tu attendes ce soir Je sais d'où ca vient le pire... c'est moi qui ait bidouillé pour valider l'octo-core sans release en bootable, pour être sur que ca soit pas ça... Et comme un con, j'ai oublié de viré ca Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 16:41:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
C'est un peu ça *soupir* Bon bah béta ce soir Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 16:55:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mouarf !
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 16:58:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Ah, j'ai oublié d'y répondre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, mais même en mettant core 1 sur cpu1 par exemple, le graphe d'occt va m'afficher : température cpu1. je voudrais qu'il m'affiche température core 1..... voilà comment l'es foutu le mien : tu vois la ligne cpu.....j'ai le core 1, le core 2 et le cpu sur core 4. mais quand les graphes se font, j'ai quand même marqués "températures cpu1, températures cpu2, températures cpu 4." voudrait pouvoir renommer à ma guise le nom affiché à la génération des graphes.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2007 à 17:07:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |